1 2
Dernière modification par ex bakounine (08 octobre 2017 à 22:38)
Dernière modification par Caïn (11 octobre 2017 à 12:56)
mais ce qui est dit ici c’est que la metha dégoûterait plutôt de l’alcool pour pas mal de monde !
Oui Pierre. J'ai tendance à penser que la polytoxicomanis (notamment alcool + tso détourné) est plutôt un phénomène de rue. Dès que l'on est un minimum intégré la consommation est mieux contrôlé, ne serait-ce que parce que tu ne peux garder un boulot en étant en permanence bourré et/ou défoncé.
Pareil pour la vie familiale...
Dernière modification par Caïn (16 octobre 2017 à 11:51)
Dernière modification par Seb306 (12 décembre 2017 à 16:01)
Seb306 a écrit
Alors pour ma part, sous héroïne ou même avant je buvais normalement, j'aimais me faire une bonne cuite de temps en temps avec les potes le weekend ou un soir de semaine.
Mais je n'étais pas un alcoolique quand j'ai commencé mon traitement Subutex qui n'a pas duré longtemps pour moi car j'ai pas bien aimé. Je me suis retrouvé vite en manque malgré que je pouvais en prendre autant que je voulais.
J'étais quand même en manque; je ne me rappelle même pas avoir bu sous Subutex, par contre après je suis passé TSO de méthadone et là, petit à petit, au fil des mois, je suis devenu un vrai alcoolique. L'effet me plaisait, c'etait très sédatif mais en fait les cuites et les barres de rire n'était plus du tout là.
En fait maintenant j'ai réduit complètement ma consommation il y a de ça un mois ou deux et je bois en moyenne un jour sur 3 mais pendant 3 ou 4 ans j'ai bu tous les jours minimum une bouteille de vin ou des 8,6 entre deux et quatre par jour. J'aimais bien l'effet sédatif qu'il pouvait y avoir surtout au moment où j'étais vraiment en forme par contre quand ma consommation est devenus quotidienne, en fait à partir de 2 8,6 voir 3, c'est comme si j'avais avalé des somnifères : je m'endors à tout bout de champ. En fait, je suis super crevée et je pense plus qu'à une seule chose, c'est dormir dormir dormir, du coup ça m'a même dégoûté de l'alcool et ma consommation est bien réduite de ce fait !
Il peut m'arriver dans l'année d'avoir une nuit un soir les sensations connu avant toutes ces drogues de merde mais c'est extrêmement rare et pas prévisible, alors je ne sais pas pourquoi j'ai toujours ce réflexe de courir aller acheter 2 grandes bières 8,6 quand ce n'est pas plus il m'est arrivé d'en boire plusieurs fois 6 quand j'étais bien en forme mais par contre 1h après je dors pour.
Moi, l'alcool et la méthadone ont un effet somnifère si je bois 2 ou 3 8,6 c'est comme si j'avai bouffer 10 somnifères !
Dernière modification par Cusco (14 décembre 2017 à 09:16)
ftt-bonobo a écrit
salut tout le monde
j'ai une autre histoire que vous a raconter pour alimenter ce questionnement générale
j'ai consomer de l'héroîne pendant une bonne année avant de passer au traitement sub pour comenser a me calmer et pour ma par l'alcool j'adore sa
( les vint du jura en force:D )
nn jdeconne les autre aussi
mais j'en abuse je n'ai pas de depandance avec,
donc je buvais pendant que je prennais l'heroîne aucun probleme, avec le sub l'alcool pareil pas de probleme par contre j'ai commencer a comprendre se ke le mot interaction veut dire (mais gentiment a se moment la) en consomant hero+sub et comme je m'injectai le sud j'ai voulu passer a la metha et quelle ne fut pas mon erreur
premiere cuit au vin jurassien et biére local:D réveil en sueur a 6 h, 3 heur après le coucher pas moyen de se rendormir je suis donc parti de chez mon pote pour prendre ma metha a 7h30 et bah trop dègue la metha na pas agi temps que l'alcool était présent ds mon sang et pour alimenter le sujet comme il faut j'ai un pote a peut prés ds le même cas que moi mais lui avait deja un trés forte dépendance a l'alcool avant d'y passer et bah il picole tjrs pas autant mais plusieur 8,6 par jour et il ne ressent rien au niveau interaction ...
je pense aussi a la metabolisation n'est pas la même chez tout le monde et que se n'est pas l'accoutumance qui fait tout pour ses interaction là..
stay freedom and keep smiling brothers and sisters
Il m'ai arrivé un peu pres la meme chose ...j'ai bu pas mal de bières un soir en début de traitement métha...le lendemain je me suis retrouvé en sueur de fou ..je perdais des litres...puis la sensation d'avoir le corps en plomb ..de plus en plus lourd...et bam paralysé ...suivi d'un malaise...jsui resté des heures inconscient...le combo alcool metha me fait très peur maintenant...
Dernière modification par BREIZH AR PEOC'H (02 juillet 2018 à 00:36)
Dernière modification par BREIZH AR PEOC'H (02 juillet 2018 à 00:54)
1 | ||
8 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange métha zopiclone
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19985 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20105 personnes ont déja passé ce quizzz ! |