1
voila moi et un pote on est bien déterminer à essayer les delirogenes (phenergans) qu'on a déjà pris plusieurs fois lors du mélange codé sprite, on faisait en générale (pour 1 personne) une bouteille de Sprite + un euphon et environ 8/10 Phenergans chacun (pas d'impression que ça niker le trip de la codé), mais pendant notre somnolence par exemple mon pote était persuadé qu'une fille de notre lycée était devant lui, idem pour moi je pensais que son père était devant moi immobile en lévitation.
Tout nous semblaient normal, peut être à cause de la somnolence ??
Effectivement, ce sont des effets classiques des délirogènes comme le phenergan, le concept "d'hallucinations" est réel et est bien au dessus de l'illusion, tu peux effectivement croire à peu près n'importe quoi qui te passe par la tête, et pour une raison ou pour une autre, matérialiser ça sous forme d'hallucinations visuelles/auditives/sensorielles.
- Niveau cachetons on en prend combien ?
-J'ai lu plusieurs Tr sur les deliros comme quoi 2 phenergans suffisaient ??
En fait, niveau dosage c'est ultra compliqué, disons qu'il y a plusieurs dosages pour les délirogènes, avec plusieurs effets qui vont avec chaque "palier" : (dosages de phenergan donnés à titre indicatif)
Dosage sédatif/léger, environ 1-6 cachetons selon comment on ressent le produit : Juste des effets sédatifs, une sorte d'ivresse qui peut sembler pas mal les premières fois, comme horriblement lassante après plusieurs usages, un état modifié de conscience, dans lequel tu sens vaguement qu'y a un truc qui change dans ton cerveau mais tu sais pas vraiment quoi, comme si tu rêvais un peu, ou que tu venais de te réveiller en permanence, niveau hallus y en a pas des très complexes à ces dosages, tu vois juste tout en plus lumineux, et comme si tout était plus "pointu" plus "coupant", "acéré", de petits "gresillements" dans la vision, avec une sorte de paranoïa visuelle légère, genre si tu fixes un objet ou quelqu'un, tu l'trouves étrange, t'as l'impression qu'il est pas net, ce genre de trucs...
Ca reste un avant-goût simplement de l'état de délire, et lorsqu'on est pas familier avec le produit, ressentir les effets hallucinogènes de petites doses peut parfois être difficile, on passe à coté des effet tout simplement, parce qu'ils ne sont pas forcément flagrants, et vu que les effets déliros font parfois peur, la parano prend le dessus, et on a pas d'hallus souvent parce qu'on pense à pas grand chose, et que les hallus sont souvent des matérialisations des pensées
Dosage "frontière" entre délire et conscience, entre 5 et 20 cachetons selon comment on ressent le produit : LE dosage qui est recherché pour un trip délirogène, consistant, mais sans trop d'inconscience, à ces dosages les effets diffèrent carrément : hallus sonores, sensorielles, visuelles ultra réalistes, "on s'y croirait" et bien oui, contrairement aux psychédéliques qui ne provoquent pas d'hallucinations à proprement parler mais des illusions, là on parle de vrais hallucinations, tu crois à la plupart, mais toute la "maîtrise", est de savoir qu'on est sous délirogènes, et que ces effets sont normaux, là on peut apprécier son trip si on l'a bien dosé.
En plus des hallucinations, il y a aussi la grosse sédation, l'état de "zombie" un peu, aucune motivation, douleurs articulaires, douleurs tout court, sécheresse de tout le corps, rétention urinaire, difficultés à respirer et avaler, modifications de la libido, dans un sens ou dans l'autre pareil pour l'appétit, neurotoxicité, impression d'être coooooooomplèèèèèèèètement coooooooon pendant la durée du trip, ou à l'inverse un génie pendant les phases maniaques, dégradation des organes vitaux, tremblements, sensation de lourdeur dans le corps comme si tu pesais deux fois ton poids, irritabilité, état semi-depressif, parano qui fait très vite bader si on se maîtrise pas, sensation de peur et de catastrophe imminente constant, genre tu sursautes au moindre bruit, tu flippes... Bref, faut un certain mental pour pas partir en couille et se rappeler qu'on est là pour tripper à la base. Après tu ressens pas forcément tous ces effets à un niveau gênant pour le trip, déjà globalement si tu penses bien à boire tu réduis gravement le ressenti des effets secondaires.
Dosage qui fait partir en couille jusqu'à c'que tu redescendes un peu et qu'un pote te calme, puis attende que t'ais plus une mémoire de poisson rouge pour te raconter les conneries que t'as fais, entre 15 et XXX cachetons environ, selon l'état global au moment de la prise :
Les effets décris plus hauts, sauf que tout est bien plus élevé, le ressenti des effets secondaires est stupéfiant, la mémoire est très gravement biaisée, donc l'état d'inconscience s'atteint bien plus facilement, et laisse plus facilement place au bad trip...
Un bad trip de délirogène à doses no maîtrisables pour toi, c'est un des pires trucs qui peut arriver avec des produits, qui a pu m'arriver du moins personnellement, à des dosages comme ça tu n'es plus du tout toi même, tu fais de la grosse merde parce que t'es complètement amnésique, t'as 2 neurones actifs, t'as le corps rempli de douleurs, et t'arrives à rien faire pour te calmer ou te poser parce que tu trembles grave, t'es ultra irritable mentalement, du coup tu pars très vite en bad et ça peut être une expérience très désagréable de trop doser des déliros.
- Niveaux hallu (pour la prometh) c'est tourné comment ? sensitive, visuelle, auditive ??
Pour la prometh, les hallus sont plutôt visuelles et auditives, pas trop sensorielles, les hallus sont assez "sombres", "dark", "creepy", parce que la promethazine a pas d'effet euphorisant, t'as un effet délirogène pur, bien visuel déliro, pour un effet déliro + euphorisant/psychédélique léger, t'as la diphenhydramine, le Nautamine, en vente libre, qui est plus adapté pour un novice en la matière, t'as beaucoup moins de chances de partir en bad, et les hallus sont plus colorés, sympas, chaleureuses, vaguement plus psychédéliques, bon ça reste du déliro, mais c'est plus gérable et moins "apeurant" que la promethazine.
Si tu veux te lancer là dedans, prépare toi à être submergé d'effets secondaires, et malgré ces effets, tripper d'une manière qui te plaira, c'est parfois difficile d'obtenir un ratio interessant, mais si t'arrives à bien doser, et à bien être dans le "mood" qui faut pour le trip, laisser venir les hallucinations à soi sans en avoir peur, là tu vivras une expérience hallucinogène d'une puissance démesurée, qui te plaira ou pas, là c'est autre chose.
Pffffooouuu.... J'ai pondu un d'ces pavé, s'cuse j'ai pas vu les lignes passer x)
Dernière modification par L'Apoticaire (11 octobre 2017 à 22:33)
dthrd a écrit
Bonsoir, alors voila ce soir avec mon ami u a essayer la promet,:
On en avale 4 chacun ----> rien
+1h = toujours rien on reprend deux phenergans
+45 min; on est ravale 2
Au total 8 chacun
Sauf que rien du tout (appart un peu de fatigue)
Comme dit précédemment, on avait l'habitude de mettre pas mal de phenergans av la codéine
Donc le non effet ou ressnti est il dû au fait que je me suis trop habituer à cette molécule ???
(pourtant un 3 ami, a pris lui juste 4 phener et il a lui aussi que eu un peu de somnolence)
Sans vous mentir je m'attendais avoir des petites hallu
Enfin bref si vous savez pq on à pas eu d'effet ??
Merci
Premier conseil : si avec une dose de délirogène vous n'avez pas les effets recherchés, ne re-droppez, pas, à moins de drop d'énormes dose ça fera pas grand chose d'interessant si vous êtes pas dans le "mood" qui faut pour le trip à ce moment.
Puis ça semble couler de source mais j'le dis quand même : si tu ne ressentais pas grand chose à 8-10 phenergan, et qu'à ces dosages là t'imaginais même pas que ça pouvait être hallucinogène, pourquoi ressentirais tu des effets hallucinogènes avec 4+2+2 comprimés ?
Effectivement tu as raison, je pense que tu t'es trop habitué à la molécule, la tolérance aux déliros met environ 2 semaines à revenir à une base correcte après un usage, plus si l'usage a été régulier, mais je pense que ton problème vient surtout du dosage, à ces dosages il est normal de ne pas trop ressentir d'effets hallucinogène, surtout si on connaît déjà la molécule, je pense que si tu veux vraiment faire ça, attends semaines, puis prends une dose plus élevée que celle que tu prenais pour la codeine, après précisément quelle dose te donnera des effets hallucinogènes qui te convaincront je ne sais pas, seul toi peut le savoir avec des tests, qui seront plus ou moins concluants...
De manière générale pour des effets hallucinogènes la diphenhydramine me semble mieux adaptée je le rappelle, surtout pour débuter et ressentir correctement les effets, avis perso, parce qu'y a moins d'effets "parasites" aux effets hallucinogènes que dans l'phenergan, qui est surtout beaucoup sédatif je trouve.
Et de manière ultra générale, les hallucino c'est pas automatique, c'est pas tu prends n'importe quelle dose n'importe quel hallucino, et bam t'as tels effets à chaque fois, faut prendre ça dans un bon état d'esprit, en sachant au maximum ce que l'on est en train de faire, ce que l'on risque, comment le produit agit sur le cerveau, puis pour la dose, c'est encore plus compliqué, même dans un bon état d'esprit, un trip sous dosé reste sous dosé, et souvent reprendre une dose d'hallucinogène plus petite que la première parce qu'elle n'a pas fait les effets recherchés est voué à la frustration. Après, y a les doses, et y a la manière d'aborder un trip, qui fait beaucoup de choses, aussi, faut savoir ce que tu cherches en prenant de la promethazine, ce que tu cherches précisement en dehors de "j'veux des hallus", parce que les délirogènes ne sont pas des hallucinogènes récréatifs comme les psychedeliques par exemple en sont, il est conseillé d'en prendre lorsque l'on connaît relativement assez bien la matière, et que l'on en prend dans un objectif précis.
Précisions au cas où : La consommation de cannabis et de café pendant, avant ou après le trip, réduisent les effets des délirogènes, la consommation de tabac pendant le trip aussi.
Pour avoir des hallus il est immensément plus facile d'en avoir dans un environnement sombre, avec de la lumière, même sous grosse dose de déliros tu peux avoir zéro hallus, par contre dès que t'eteins la lumière c'est la débandade x) Donc un pièce sombre ça permet de mieux voir à quel point on ressent les effets visuels des déliros, c'est un truc que j'fais très souvent, éteindre totalement la lumière pour voir à quel point j'suis "intoxiqué" avec telle ou telle dose à tel ou tel moment.
Dernière modification par L'Apoticaire (18 octobre 2017 à 01:46)
[ Forum ] Promethazine - La Promethazine
|
4 | |
[ Forum ] Diphenhydramine - Diphenhydramine > Promethazine ??
|
3 | |
[ Forum ] Promethazine - Prométhazine // En savoir plus
|
17 |