1
Salut, en moyenne un produit de qualité est aux alentours de 60 €, si ce n'est pas du fumarate qui lui est souvent plus cher
Et pour la perche, avec un bon produit :
10-15 à 20mg : perche moyenne à assez forte en fonction de la méthode utilisée pour fumer
20 à 30-50mg : bonne perche, parfois breakthrough
30-50 à xxx mg : breakthrough assuré
Bonne soirée
SWB
Dernière modification par SickWilliamBoy (25 juin 2017 à 23:20)
SickWilliamBoy a écrit
Salut, en moyenne un produit de qualité est aux alentours de 60 €, si ce n'est pas du fumarate qui lui est souvent plus cher
Bonne soirée
SWB
Parfait merci !
K-fé.
pierre a écrit
Bonjour SWB,
Qu'appelles Tu le breakthrough ?
Pierre
Salut Pierre
C'est dur de retranscrire vraiment ce qu'est le breakthrough, mais en clair c'est un état dans lequel les hallus recouvrent totalement le champ de vision, tu as vraiment le sentiment d'étre autre part que sur terre, tu peux avoir la sensation de flotter dans l'espace, de découvrir un autre monde, une autre réalité... il arrive aussi que tu rencontres des êtres irréels sur ton chemin, que tu ressentes une ou des présences.... et aussi que tu parles à ces entités comme certains les appellent, que tu leur poses des questions précises et qu'elles te répondent... enfin comme tu peux le voir le breakthrough est une puissante altération de la perception, un total etat de modification de la conscience, et une expérience totalement propre à la dmt.
Je n'ai pas encore assez exploré cet univers , j'y vais doucement et pallier par pallier mais je ferai beaucoup de TR que je posterai sur PA lorsque j'aurai plus le temps de découvrir le potentiel astral de cette molécule
En esperant t'avoir apporté des éléments de réponse
Bien à toi
SWB
Dernière modification par Teona Nacatl (18 octobre 2017 à 13:07)
Cobe a écrit
J'en profite pour rajouter une petite précision afin d'éviter les gros bad.
Normalement une fois qu'on sait comment la fumer 20mg suffisent largement pour un breakthrought. Généralement les débutants ont tendance à augmenter les doses pour avoir plus d'effet mais c'est surtout que c'est presque un art de fumer de la DMT, il faut pas mal s'entrainer pour arriver à en tirer le maximum.
Donc il vaut mieux s'entrainer avec de petites doses (10-20mg) pour pas gaspiller de matos et éviter le fameux "ah sayez j'ai compris comment bien fumer ma DMT mais y'avait 50mg et j'ai pris la rouste de ma vie"
Après ça dépend, si tu la vaporise et que tu inhale 100% de la fumée je veux bien.
MAIS déjà dans la réalité, rare sont les gens qui y arrivent, surtout si ils ont pas d'expérience.
D'ailleurs la majorité des gens que je connais en ont consommé en bang (donc de la perte, forcément).
Le bang, c'est l'assurance que ça va te tabasser le crâne, alors que si tu vaporises mal ben ... Tu peux ne rien sentir !
De mon expérience en bang avec 50mg tu fait un breakthrought, si tu fumes bien à 30mg tu peux prendre une bonne rouste, et en dessous de bonnes hallus, mais pas de breakthrought
Dernière modification par splinK (18 octobre 2017 à 18:03)
Cobe a écrit
Oui t'as raison c'est vrai que la plupart des gens qui en achète fument ça un peu comme ils peuvent, mais la DMT au bang quel sacrilège !
Justement quand tu fais toi même l'extraction t'as pas envie d'en perdre une miette et t'es bien renseigné normalement donc tu te fais une machine ou t'achète un vaporgenie histoire de profiter comme un roi (avec un peu d'entrainement quand même ).
C'est pour ça qu'en vaporisant il faut surtout s'entrainer avec 10 ou 20mg au lieu de forcer sur les doses, parce que le jour où t’arrive à bien vaporiser comme il faut il vaut mieux pas que t'ai 50mg dans ta machine :p.
Sinon il y a toujours l'alternative changa, qui est bien plus simple à consommer, mais les effets sont pas les même selon le mélange...
Un sacrilège ? Bof je vois pas pourquoi, au final essayer 10 fois de la vaporiser sans succès, c'est apparement assez fréquent, à raison de 20mg à chaque fois, tu te retrouves vite à 200mg de gaspillé...
Au moins le bang, du tabac dans la douille, 50mg de DMT (vois moins, perso je dépasserais plus jamais les 20mg), du tabac par dessus, tu tires doucement et tu as ton trip assuré
Dernière modification par splinK (19 octobre 2017 à 17:47)
Dernière modification par megacide (01 décembre 2017 à 21:07)
6 | ||
[ Forum ] Drogue info - Prix mimosa hostilis incroyablement bas, qu'en pensez vous ?
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |