Bonjour,
Ayant expérimenté avec ma petite amie et mon frère samedi pour la première fois un produit psychédélique (hors
Cannabis), j'ai été tenté de raconter un
trip Report de ce que l'on a pu vivre et ressentir durant le voyage.
La prise s'est faite par voie orale, la substance étant conditionnée en gélules (trip-E de Happy Caps, un légal Hugh contenant 275mg de HBW par gélule).
Set & settingChez moi, dans le living room avec la neige à l'extérieur et le feu de bois à l'intérieur. Tous les 4 (un ami joue le sitter) bien installés dans le canapé avec Netflix à la télé, de la
weed en suffisance et de l'argent liquide pour commander des pizza au moment voulu. Le mood est
parfait.
12h : On se fait des pâtes, on mange juste assez pour tenir jusqu'au 4h sans pour autant être calés, afin de ne pas avoir de douleurs au ventre ni de nausées après la prise.
13h : On prend chacun une gélule, on se roule un gros
joint et on se lance un film.
15h : Pas d'effet notable, on songe déjà à prendre la deuxième gélule. On la prendra aux alentours de 15h30 à peu près.
17h : On a pas eu faim depuis 12h, on se dit que c'est sûrement dû au
LSA sans certitude. Mon frère décide de prendre la 3eme gélule, je roule un
joint.
18h30 : Je décide de prendre la 3eme gélule, ma copine préfère en rester la. 10 minutes plus tard, mon frère se plaint de crampes au bras gauche et se met dans la tête qu'il fait un infarctus. On le raisonne et lui rapelle que le
LSA comporte certaines effets indésirables mais pas semblables. Il se calme mais commence à avoir des nausées.
19h30 : Mon frère passe une quinzaine de minutes aux toilettes à vomir, il dit que tout va bien mais que ça ne passe pas du côté digestif. Il décide ensuite d'aller se coucher une heure ou deux.
20h30 : Je sens comme une montée accompagnée de nausées et de vertiges. Je vais aux toilettes mais je ne vomis pas. Je retourne dans le canapé et commence à me concentrer sur les effets... Pas grand chose, juste des sensations corporelles (Une enveloppe solide confortable qui me recouvre subtilement ainsi que l'impression que les couleurs sont très légèrement plus vives, plus éblouissantes).
22h30 : Ces effets ne vont ni monter en intensité, ni diminuer. Mon frère descend ensuite de sa chambre et regarde la TV avec nous. Nous mangeons notre pizza préalablement commandée (Elipse) puis roulons le
bedo rituel post-repas.
Je remarque que chaque
joint fumé fait "remonter" les effets cités quelques lignes plus haut.
Jusque 2 heures du matin, je vais être plongé dans les films qui défilent à l'écran tout en sentant ces sensations s'amplifier à chaque
joint fumé, je trouve ça très agréable et ne regrette en rien la prise de
LSA.
A ce moment, tout le monde est fatigué (sauf moi, bah tiens) et on file dans notre lit, l'ami sitter dort dans le canapé (au final il aura fumé quelques
joints avec nous et préférera reprendre la voiture demain n'ayant pas l'habitude, très responsable de sa part).
Je roule un dernier
joint et on se le fume à deux, avec ma copine. Après avoir fumé quelques lattes, elle s'endort et me laisse avec mes pensées.
Après avoir terminé le
bedo, je file aux toilettes pisser avant d'aller dormir.
En descendant les escaliers, j'ai comme une sensation que mes membres sont des tentacules, je ne sais plus sentir mes coudes et genoux, c'est comme si mes membres n'étaient plus articulés mais visqueux. Étranges et amusant, je me dis que c'est du au produit.
En remontant, j'ai la sensation de voir une vidéo filmée en grand angle avec une GoPro depuis mon visage. Mon corps me paraît si lointain et sombre...
J'arrive enfin au lit, je
coupe la lumière et ferme les yeux afin de me plonger dans les bras de morphée. Je n'arrive pas à dormir.
Il est maintenant 3h du matin, soit 9h après la prise de la dernière gélules et je parviens enfin à déceler de réelles hallucinations visuelles ! Je vois, étrangement, des visages dupliqués les uns à côtés des autres. Ces visages sont les copies parfaites du même connu sur internet "Me gusta".
Imaginez-vous donc cette image occupant tout votre champs de vision :
Mais dont chaque cercle sombre est remplacé par ceci :
Je suis relativement serein face à ces visions, et décide de les laisser passer passivement, de les contempler.
J'arrive également à zoomer sur ces visions, jusqu'à ce que celles-ci ne soient plus que des formes triangulaires rouges, vertes et bleues.
Pleinement conscient des effets du produits, je me met à littéralement planer dans le lit et sentir comme des vagues parcourant mon corps des pieds à la tête sur le rythme de ma respiration. J'ai déjà eu ça avec un space Milk, mais pas aussi intensément, c'était vraiment spectaculaire !
Un moment, je ne sens plus rien d'autre et je n'ai plus conscience de mon corps, quelques chose de marrant m'est passé par la tête : Je ne suis plus qu'une onde et tout ce qui existe et tout ce que j'ai toujours connu n'est que le fruit de mon imagination.
Cette idée me fait un peu flipper, je reprend donc "mes esprit" en ouvrant mes yeux, je regarde autour de moi et reconnaît ma chambre, je retrouve mes repères. Ça va mieux.
Les vagues qui suivent ma respiration reprennent lorsque je ferme mes yeux pour enfin m'endormir, le trip s'estompera peu à peu dans mon sommeil.
Le lendemain et surlendemain (C'est à dire aujourd'hui), je ressent toujours des effets psychologiques résiduels. Lorsque que je touche une partie de mon corps, jai l'impression que le contact entre ma main et mon corps et la sensation de toucher son différés, comme si je sentais "en retard" d'une fraction de seconde.
J'ai relativement bien aimé ce trip mais je me dis que j'ai eu plutôt de le chance et que je ne recommencerai pas de sitôt.
Voilà, ce
TR touche à sa fin. J'espère qu'il est assez lisible même si un peu anecdotique.
Bonne journée !
Dernière modification par Archimede (11 décembre 2017 à 15:21)