Dernière modification par Miss P (12 décembre 2017 à 16:57)
Dernière modification par jip (12 décembre 2017 à 19:07)
Dernière modification par Tioblon (23 décembre 2017 à 23:39)
Dernière modification par Miss P (24 décembre 2017 à 00:00)
jip a écrit
2 gélules = 1 G donc même en voulant 8G (ma dose de base) ça fais 16 gélules, je les avales par 5 donc en 2 min top chrono c'est plié xD
Salut jip, salut tout le monde,
Je suis en train de faire quelque recherches sur le Kratom. J'ai acheté exactement les mêmes gélules (Red Bornéo 250G) que toi et j'ai voulu tester cette après-midi de prendre une dose de 8g en capsule. Je n'ai eu AUCUN ressenti, aucune chaleur, aucun kif (c'est triste sans déc... ). Acheté sur un bon site connu pourtant.
Pour explication, j'ai arrêté le Tramadol LP depuis 4 jours (c'est très très dur physiquement et le pire c'est que je souffre en silence car personne ne doit capter chez moi: ni ma femme ni mes poupées).
J'en consommais entre 1 500mg et 1 700mg par jour...ces 5 derniers mois. Je sais c'est inconscient et complètement ouf mais c'est fait c'est fait).
Je me demande:
Tu crois que le fait que le Kratom ne me fasse AUCUN effet même en Toss and Wash comme dit plus serait à cause des doses astronomiques et dangereuses de Tramadol que j'ai prise avant ??
Y a t-il un moyen d'en amplifier les effets ou un Kratom plus PUISSANT ? Je le mangerai en tartine si il faut je m'en tape du goût.
Je voudrais vraiment m'y mettre car je suis comme beaucoup, j'ai besoin de me détendre et ma consommation de l'autre produit devenait salement dangereuse...
Merci d'avance pour vos réponses.
Chikara qui souffre en silence sur son pu... de fauteuil depuis 3 nuits complètes alors que sa femme crois qu'il aime regarder les Kardashian à la TV....
Edit: je suis dans la bonne section au moins j'espère sinon désolé
Dernière modification par Chikara (04 mars 2018 à 16:06)
Dernière modification par Miss P (09 avril 2018 à 10:59)
Dernière modification par Capt E.Wynne (25 avril 2018 à 19:33)
[ Forum ] Mode de consommation - Techniques d'ingestion du kratom
|
27 | |
25 | ||
[ Forum ] Drogue info - Différences entre le kratom standard et le kratom dit premium??
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages |