1 2
Dernière modification par Phildefer (11 novembre 2017 à 11:27)
Dernière modification par Phildefer (11 novembre 2017 à 17:28)
Recklinghausen a écrit
Ah, ça devrait commencer à montrer son potentiel à cette heure ci...
tranquillement ouais ! :)
Par rapport à mon état, juste avant de prendre le para j'étais vraiment partagé entre le dodo et ce pré test de 3-FEA.
Donc para à 22H45 à peu près, je commence à sentir les effets vers 00h. C'est monté tout doucement, j'ai rien remarqué (j'étais assez absorbé par divers trucs), juste vers minuit je commence à me dire "éh, mais j'ai la forme là ! "
Par la suite j'ai passé plusieurs heures à fond dans la lecture, à écouter de la bonne zik, j'avais bien la pèche, mais.... c'est tout
J'veux dire, limite ça aurait pareil après une bonne nuit de sommeil et un gros café
Par contre c'est sûr que le côté stimulant est bien là, mais c'est tout.
Après j'étais tout seul chez moi, ça aide peut être pas le produit à libérer son potentiel...
Je vais surement réessayer plus tard, en soirée et à plus haute dose, mais pour l'instant j'suis clairement pas convaincu !
Enfin, en supposant que c'est bien d'la 3-fea et pas de la farine mélangée à de la caféine
Dernière modification par Lutri (18 décembre 2017 à 12:28)
Lutri a écrit
Une toute petite euphorisation, je pense plus résultante de la fatigue latente que de la prod.
Donc t'as un stimulant bien propre [...]
Je me suis permis de te citer et de relever ces deux mots, car je les ai aussi cités (sans pour autant avoir un avis complet).
Juste propre et clair dans la tête, pas de nervosité ni de frénésie ou confusion de pensées, étonnement posé et "aware" comme disait JCVD.
Si l'on m'en proposait, je ne ferais pas l'affront de refuser, mais en soit il ne m'a pas convaincu d'avoir un intérêt particulier pour que j'en veuille.
Dernière modification par alpha17 (18 décembre 2017 à 21:12)
Dernière modification par alpha17 (18 décembre 2017 à 23:38)
Dernière modification par Stranger (20 décembre 2017 à 20:09)
Dernière modification par ff4life (19 janvier 2018 à 03:37)
Dernière modification par Cynder (19 janvier 2018 à 04:04)
1 2
[ Forum ] Drogue info - 2-FEA (2-FluoroEthAmphétamine) : besoin d'avis
|
9 | |
[ Forum ] Expériences - Retour sur la 4-fluoroéthamphétamine (4-FEA)
|
5 | |
[ Forum ] Spray nasal 3 mmc teste
|
14 |