1
Dernière modification par reskaper (03 septembre 2009 à 11:55)
ketamineuse a écrit
je trouve ça courageux papajumba parce que même si pour toi c'est venu d'un coup y'a forcément eu un déclic peut-être même insconscient , tu sais ça fait pas très longtemps que je suis dans la came donc j'ai encore des relations bizarres avec mais pour ce qui est du bedo j'aime pas du tout ça donc à ce niveau ça va : )
Tu sais Poison Ivy , j'ai que 19 ans mais j'ai déjà fait de l'hp et des grosses conneries qui me poursuivra toute ma vie (automutilation sévère , ts) , quand à 17 ans on t'enferme parce que tu te coupe la chair tellement profondement qu'ils savent pas ce qu'ils vont faire de toi , que tu passes ta vie au tribunal parce que de sales pédophiles ont été attiré par toi ou pleins de trucs dans ce genre , effectivement j'ai besoin de prendre le dessus sur tout ça , c'est le seule moyen que j'ai trouvé
j'ai bientot 18 ans et je comprends ce que tu veux dire (j'ai connu TS, vite fait HP, psy, scarification and co; et bien sur dans la famille: soeur anorexique, père (ex)tox, mère limite alcoolo, blablabla); je crois que ds Trainspotting c'est bien dit: y'a la coté plaisir et le coté misere desespoir etc
je crois que oui, on y retourne toujours, parce qu'au fond, on est pas encore arrivés au stade le plus ultime, le fond abyssale de l'abïme, et qu'on en veut toujours. Que le bon prend le dessus sur l'horrible et l'intenable.
Tu as tous à fait raison et je pense même que d avoir le produit (hèro coke asch et autre ..)à profusion permet de plus vite s en rendre compte ,du problème de dépendance .C est un atout
En tous cas pour ma part j ai eut énormément de produit et comme papajumba j en suis devenu ecoeuré et je n en ai plus envie .hier on m a proposé une ligne de dope et je n ai eut aucun problème à la refuser.
Si j avais toujours été frustrè par manque de produit ,a chercher ma dose sans jamais être satisfait ce qui à été le cas pendant longtemps et qui m a piègé en quelque sorte au fond d un trou .. j y serai peut être toujours.
J ai été tellement malin et margoulin dans ma recherche du produit que pour en avoir ..j en ai eut ..et pas qu en peu.A une pèriode il pleuvait de l hèro et il n y avait qu à se baisser dans les buissons pour la ramasser
J ai pu donc aller au bout de cette frustration qu engendre le produit et je suis arrivé par la même occasion au limite de mon être physique (évidemment.. car mal pratiquée et de produit de coupe toxiques, l injection est destructive ..) .
Impossible d aller plus loin ..plus de veine plus de sinus quasi plus de poumons
que l horreur et la douleur . ...
Alors j ai dècidé que j en avais assez eut .
Une bonne raison de s intéresser au coté dépendance dut à la frustration de ne jamais avoir ce qu on recherche .(On peux y passer sa vie )
Autrement formuler ,pour ceux qui on envie de ces produit , il faudrais qu ils puissent y avoir accès ce qui aura pour effet de raccourcir la pèriode de consommation he oui !!(je sens que tous le monde va pas être d accord..)
Encore autrement dit d empêcher les UD de consommer ce qu il on besoin (et souvent associé à une cause personnel vraisemblable et que seul l UD est en mesure de comprendre),c est rallonger leur calvaire car ils sont toujours frustré de courir après leur produit et de ne jamais avoir pleinement l effet rechercher.De plus ce qui détruit vraiment c est les périodes de manque
Pour moi la distribution de ces substance est la meilleur façon d appréhender le problème de dépendance .En les rendant illégal et dure à trouver on enferme les UD dans leur dépendance en les poussant en plus à utiliser des produit frelaté ou dangereux par des moyens illégaux.et par injection afin de tirer le maximum du peu qu ils ont..
certain ami qui ont commencé quand il n y avait que peu de produit (1980) ne ss sont arrêté (pour ceux qui sont encore vivant..) que maintenant en 2007 (27 ans plus tard. seulement après avoir eut vraiment ce qu ils voulaient (car de 1980 à 1990 il était très dure de se procurer de l hèro ...10 ans de plus qu ils ont eut à galèrer...).Les drogues distribuée intelligemment à ceux qui ne peuvent s en passer ou qui on mis les pied dedans apporterai bien plus qu une répression aveugle et non thérapeutique et de plus pourrais enrayer le marché noir.
Oui on peux y arriver ne désespérez pas ,il faut juste quelques fois pas mal de temps et de destructions (malheureusement )
Et surtout ne pas prendre les UD pour des malades .Ce qu on recherche à travers ces substance est tous à fait normal suivant le vécut personnel et émotionnel de l UD cette recherche est même vitale .
Si on empêche un enfants de se bruler en cachant le feu ou en le rendant moins brulant , ,comment va il faire pour comprendre ..Il lui faudra donc plus de temps pour se rendre compte
A ceux qui dirait ..oh mais si vous donner de la dope à un UD ils n arrètera jamais..eh bien non ça à l air fou mais non c est de ne pas donner le produit a l UD qui fera qu ils mettra beaucoup plus de temps à s en sortir et le jour ou il pourra le faire il se sera détruit par abus de produits frelaté ,strees et maladie dut au matériel sale .
l espoir existe
temps qu il y a de la vie ....
Et après 16 ans de metha et 13 ans de simultanément hèro et metha benzo j ai enfin été au bout de mes envies de produit ou au bout de mon problème émotionnel qui demandais à être soulagé .Mais que seul moi même pouvais arriver à faire resurgir et à guérir .
Les problème sont toujours là ,mais j ai découvert de nouveau moyen de les vivre par moi même .
Alors devenue inutile je n ai plus envie de ses substances analgésiques
Les seul produit que je prend sont là pour atténuer les sévices que j ai fait subir à mon corps et à ma tète.Les benzo m aident beaucoup à me passer de ma metha.
Mais pour ce qui est de la coke et la dope ..c est fini.
comme quoi c est possible
dure ,mais possible
Et c est pas qu une histoire de volonté ..
c est des processus chimique qui doivent arriver à terme une fois qu ils ont été déclencher . Vouloir Sauvez l UD malgrès en lui refusant le produit ne fait que rallonger cette pèriode .
4a va pas plaire à tous le monde ce que je dis..!
Amitié à tous et courage
Dernière modification par reskaper (05 septembre 2009 à 14:49)
[ Forum ] Actualité - L'histoire de l'héroïne
|
9 | |
8 | ||
[ Forum ] Expériences - Mon histoire, ma vie, ma haine.
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20150 personnes ont déja passé ce quizzz ! |