1
Dernière modification par Féline83 (22 mars 2018 à 18:18)
Dernière modification par FunkyHunk (22 mars 2018 à 18:34)
je ne veux pas te faire les gros yeux ni te taper la morale,
bah si lol
Du coup quel est le but ? C'est pour la performance ? Par masochisme ?
Bah j'pense perso qu'elle s'est montée une tolérance de ouf et qu'elle avait l'habitude de tazs pas trop dosés, du coup elle a fait, comme je présume, a son habitude, vazy que j'tape un taz, un deuxième une heure après parce que nique sa mère et un dernier dont elle doit même plus se rappeler, je pense perso que ça à rien à voir avec du masochisme ni un étalage de couilles public x)
FH a écrit
la dose "normale" est de 100-150mg
pour quelqu'un de 67 à 100kgs, oui, 100-150mg de MDMA, c'est une dose "normale" ;p
Bonne soirée
Dernière modification par Agartha (22 mars 2018 à 19:44)
Féline83 a écrit
Hello ! donc voila j'ai enfin pu testé les donald trump dosée a 208.8mg
Salut,
Comment est tu catégorique sur le dosage ? Tu l'as fait analyser ?
Je présume que c'est ce que tu as lu sur des sites genre pills-report ?
Faut savoir que même si cela peut donner une indication, cela ne garantit pas que le taz que tu possède sort du même labo clando que celui qui a était analysé.
Le fait d'avoir le même dessin/couleur n'est pas une certitude.
Sur une même teuf/soirée/concert tu peux avoir 2 exta identique mais ne contenant pas la même chose (pour avoir squatté les stand de testing je l'ai souvent constaté)
Même dans la production clandestine y a du marketing (exemple : un exta pressé avec tel modèle est répertorié comme fortement dosé en MDMA et sans autre produit connaît du succès, et hop un autre labo va presser avec le même logo alors que ce n'est pas le même contenu).
Bon après en règle générale les sites de reports sont une bonne aide et donne une bonne indication
Mais ce que je veux dire c'est que ce n'est pas a prendre comme du 100% sur comme sur un catalogue :)
Il n'y a qu'une analyse de ton taz qui te dira avec certitude son contenu.
LLoigor
Agartha a écrit
Bah j'pense perso qu'elle s'est montée une tolérance de ouf et qu'elle avait l'habitude de tazs pas trop dosés, du coup elle a fait, comme je présume, a son habitude, vazy que j'tape un taz, un deuxième une heure après parce que nique sa mère et un dernier dont elle doit même plus se rappeler, je pense perso que ça à rien à voir avec du masochisme ni un étalage de couilles public x)
C'est pas du tout ce que le post laisse entendre. On parle de 3 d'un coup, et apparemment en ayant une idée du dosage élevé. C'est ça qui m'étonne. Après on est dans une approche RdR ou pas ? Parce que si c'est le cas on doit quand même pouvoir dire que certaines pratiques sont dangereuses, et c'est le cas quand on enquille des plombs super dosés.
Donc, non, je ne cherche pas à faire les gros yeux pour le plaisir, j'essaye juste de capter pourquoi 3 d'un coup. Sachant que ça peut avoir des conséquences assez sérieuses...
Assoactis a écrit
Agartha a écrit
C'est pas du tout ce que le post laisse entendre. On parle de 3 d'un coup, et apparemment en ayant une idée du dosage élevé. C'est ça qui m'étonne. Après on est dans une approche RdR ou pas ? Parce que si c'est le cas on doit quand même pouvoir dire que certaines pratiques sont dangereuses, et c'est le cas quand on enquille des plombs super dosés.
Donc, non, je ne cherche pas à faire les gros yeux pour le plaisir, j'essaye juste de capter pourquoi 3 d'un coup. Sachant que ça peut avoir des conséquences assez sérieuses...
Ah oui carrément bien vu, j'me sens bien con là
my bad, désolé
Bah ouais là du coup j'suis tout autant duper que vous
Féline83 a écrit
Je pense re testé ça dans une dose normal .
.. tu t'es un peu fait éclater sur le sujet mais,
Oui, ce ne serait pas un mal.
En plus l'intérêt récréatif sera largement supérieur.
:)
4 | ||
[ Forum ] Mode de consommation - 2ème taz à la fin des effets de l'exta
|
2 | |
[ Forum ] MD vs taz - Différence entre MD et Taz (Ecstasy)
|
20 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
11031 personnes ont déja passé ce quizzz ! |