1 2
MethapysiK a écrit
Bonjour, ben GHB j'ai pas trouvé en revanche GBL c'est open bar y en a partout mais alors qu'est ce que ça a mauvais gout (contrairement au GHB me dit-on) !!! Je l'ai fais 3 ou 4 fois, c'est sympa (faut bien doser) mais l'idée même d'en prendre me dégoûte un peu à cause de ce gout que je n'arrive pas à cacher même dans des boisson très parfumées. Si astuce je suis preneur.
La clé, c'est de bien diluer, de préférence dans des boissons très sucrées (type nectar avec sucres ajoutés) et dans de plus gros volumes, pour masquer ce goût qui est effectivement infect. Honnêtement, si tu remplis bien comme il faut un bon gros verre de nectar bien fat, le goût se sent pas trop. Au pire, si t'en a à disposition (c'est mon cas), tu peux rajouter du sucre pur, des édulcorants (sucralose) ou encore des arômes naturels/artificiels utilisés par l'industrie alimentaire pour renforcer le goût d'origine de la boisson utilisée pour la dilution. Ca se trouve facilement sur le Web, et pour pas très cher. Bien sûr, je pars sur une base d'environ 1 ml par boisson. C'est tout à fait possible que le goût soit impossible à masquer avec de plus grosses proportions de GBL. Bon courage.
Dernière modification par Zeph (04 mai 2018 à 08:28)
Zeph a écrit
J'ai essayé une fois , de mon plein gré, mais... heu pour répondre à la question il n'y a pas une section 18ans et plus ici ?
N'importe qui peut voir le forum mais pour s'inscrire il faut obligatoirement avoir plus de 18ans (comme stipulé dans la charte).
Porygon,
Le GBL est plus "fort" que le GHB. Celui ou celle qui aime le GHB adorera le GBL. Ce sont deux molécules "cousines", le GBL est "transformé" en GHB par le foie.
En Suisse on quantifie le dosage en utilisant un bouchon de bouteille de Coca-Cola 33cl en PET ( les rebelles ne jurent que par le Pepsi )
Un demi-bouchon les premières fois, je sais pas l'équivalent en ml. Et comme mentionné plus haut, plus on en prend régulièrement, plus le dosage et la fréquence augmente. Ca a un goût qui ressemble à de la benzine, ou du détergent pour pinceaux. pour le GBL ( c'est un décapant industriel utilisé pour le décapage des jantes automobiles, dont le traitement avant vernissage consiste en une oxydation chimique inversée, dans de la soude caustique )
Insipide, inodore et incolore pour le GHB, ce qui permet de faire avaler ce produit sans que l'autre personne s'en rende compte. On surnomme le GHB la drogue du violeur, ou violeuse, de par sa capacité à ce que la personne qui ingère ce produit n'ait pas conscience qu'elle perde la conscience de ce qu'elle fait, ou qu'on lui fait.
Le g-hole, ça arrive d'un coup, ça dure des heures ou même des jours, ou des semaines....et finalement tu te réveilles. Tu regardes l'heure, et ça n'a duré que 20-30 minutes. Mais ça reste un état similaire au coma profond, et tu te dis que tu feras pas ça en compagnie de gens qui au mieux te suggèrent que tu es un poisson et qui se marrent en te regardant essayer de nager sur la table basse du salon (véridic), au pire feront bien pire...
Eviter les premières conso seul et en extérieur, parce que durant la montée tu ressens un coup de chaud monter en toi, certains se sont noyés dans un lac ou un ruisseau. Etre patient. ne jamais prendre une seconde dose au minimum 30 minutes avant la première, même si, et surtout si on ne sent pas la venir la montée ( parce que la chimie gagne toujours, et vous perdrez beaucoup en cas de montée tardive doublée )
J'en ai consommé que dans des cadres où j'étais soumis à des dépistages de stup, ça reste un ersazt quand t'as pas mieux, à mon avis. Mais j'aurais facilement pris l'habitude de me fracasser la tête avec ça, faute de mieux, en certaines circonstances. A consommer pas forcément avec modération, mais obligatoirement en bonne compagnie.
Ca a pas un goût dégueulasse, non, ça a un goût bien pire. :-)
J'ai acheté et revendu je sais pas combien de drogues, et même des trucs que j'ai fais passer pour des drogues. J'en suis pas fier, j'en ai pas honte. Mais jamais je n'ai vendu ce GBL ou GHB, même à des potes. Parce qu'ensuite, ça aurait peut-être bien porté son nom, en cas de viol. J'ai vendu la dernière dose de certains, et j'ai offert la dernière dose de certains potes, et je vis très bien avec ça ( je cherche pas à choquer hein, je suis de la génération du Leten ). Mais gagner de la thune avec ce qu'on appelle la drogue du violeur, faut être une merde pour le faire sciemment. Même en temps de galère, alors que ça coûte 60ct d'euro/litre, et ça se vend 150 euros
Info pour les têtes brûlées : le GHB est présent dans toutes les cartouches d'encre pour imprimantes
Ca a pas un goût dégueulasse, non, ça a un goût bien pire. :-)
oui au debut ça passe
puis... de moins en moins héhé.
Info pour les têtes brûlées : le GHB est présent dans toutes les cartouches d'encre pour imprimantes
Pardon? Va falloir sourcer car je sens comme un vague goût de "Sépavrai® LP" 500mg
J'ai fait une overdose de ce médicament et j'en ai peur désormais.
Oui, avec une préférence pour la GBL jusque là. Ca fait déjà quelques temps que je remplace l'alcool par la GBL dans les petites soirées entre amis et en dehors de la qualité gustative incomparable () du produit, j'ai pas du tout l'impression de perdre au change.
Comment le consommez vous ?
Par voie orale (il y a d'autres RoA envisageables ?), mélangée à une autre boisson pour couvrir le goût ou juste de l'eau quand il n'y a que ça.
À quelle dose ?
De 0,5mL pour le côté anxiolytique sans trop d'impact sur mon comportement à 3mL pour tester un dosage un peu plus haut que d'habitude. La plupart du temps c'est des 1,0 ou 1,5mL avec redosage au fur et à mesure de la soirée.
Quels sont les effets et effets secondaires ?
De l'euphorie, une désinhibition, un effet anxiolytique, une petite touche aphrodisiaque et un équilibre très douteux. Grosso modo comme de l'alcool en plus "mental" et moins "physique" je trouve. Surtout au niveau des désavantages (vessie folle, gueule de bois, ce genre de choses).
La GBL a quand même le grand désavantage de travailler l'estomac, surtout en prise répétée et encore plus sur un estomac vide, normal. Mais là encore par rapport à un état similaire avec de l'alcool, ça reste mieux je trouve.
Avec quelle(s) drogue(s) l’avez vous melangé ?
De l'alcool, avec une dose unique de GBL suivie de quelques verres d'alcool pour ajuster mon état. Je préfère de loin redoser de la GBL plutôt que boire après la première dose maintenant, l'alcool apporte un côté brouillon à l'effet je trouve.
De la kétamine, avec beaucoup de modération imposée par les quantités disponibles. C'est un mélange pas forcément très intéressant mais on avait un fond de ké et un fond de GBL ce jour-là, donc voilà... Les deux montées en même temps c'est assez déstabilisant par contre, je conseille pas.
Du cannabis, rien de spécial à signaler.
Du fromage et des mauvais films, un combo qui tire sur l'estomac et les zygomatiques le lendemain mais qui a le mérite de permettre de regarder n'importe quel navet pour moi.
Avez vous déjà fait un « g-hole » ?
Oui pour voir comment ça fait, sous surveillance et à la maison. C'était une expérience plutôt désagréable pour moi, mais j'aime vraiment pas être "désactivé" peu importe la drogue impliquée je dois dire.
groovie a écrit
Pardon? Va falloir sourcer car je sens comme un vague goût de "Sépavrai® LP" 500mg
J'ai fait une overdose de ce médicament et j'en ai peur désormais.
T'as raison, j'écris moins rapidement que je réfléchis, ça laisse parfois un goût de " Procheduvrai R " , mais le CanadaDRy hein ;-)
Il y a, (ou avait?) selon les normes Françaises du GBL, et non du GHB, parmi la kyrielle de solvants utilisés pour conditionner spécifiquement l'encre des cartouches d'imprimantes. Ce produit est efficace pour nettoyer et entretenir les têtes d'impression. Il est hygroscopique, comme l'acide sulfurique par exemple, et adsorbe ( pas absorbe) l'humidité.
Après je sais pas si les normes actuelles ont banni ce produits des encres made in Europe, mais je sais que si tu commandes l'encre en Chine, le décapant livré est du GBL.
J'ai jamais calculé qu'elle quantité faudrait absorber. Beaucoup, sûrement assez pour décourager n'importe qui.
[Modo supprimé le lien vers un vendeur]
Dernière modification par groovie (30 mai 2018 à 18:03)
babaji a écrit
Apparement ça provoque un sommeil réparateur peut on remplacer les benzos par du gbl pour se sevrer momentanément ou réduire les benzos est pire pour la santé ?
Amicalement
Babaji
Je ne jouerai pas à ce jeu là (remplacer ta benzo par du GHB) car le sevrage du GHB est hardcore (mort possible) d'après mes lectures. Bien que les deux agissent sur le système GABA, le GHB a une demie-vie bien trop courte pour se substituer aux benzos. Voir ce thread : https://www.psychoactif.org/forum/t1372 … e-Ghb.html
Selon le dosage, le GHB peut être un anxiolytique très puissant entraînant une levée de bien des inhibitions en dessous d'un certain dosage (pour moi entre 2,5 et 2,8 grammes le ventre vide).
Au-dessus de ce dosage dit "récréatif", il a des propriétés hypnotiques utilisées chez le patients atteints de narcolepsie (ils s'endorment à n'importe quel moment du jour à cause du déficit en sommeil réparateur, leur sommeil étant paradoxal de suite et toute la nuit). Dans ce cas, il est prescrit sous le nom de Xyrem et doit être bu une fois couché en ayant préparé une deuxième dose pour la deuxième partie de la nuit. Ce dosage est compris entre 7 et 9 grammes par nuit en deux prises.
La particularité est que le GHB a une demie vie très courte, engendre un sommeil réparateur et ne provoque pas de réveils difficiles. Par contre sa dépendance n'a rien de marrant et peut se combattre avec de hautes doses de Benzodiazépines.
Il existe aussi pour sa version "anesthésique" mais n'est plus utilisé depuis des lustres dans cette optique.
babaji a écrit
ce que je trouve flippant c est un détergeant pour cleaner les jantes ça fait flipper je comprends mieux que le goût ne soit pas terrible (ne vaudrait il pas mieux avaler ses 2mls et boîte un bon jus de fruit après ?)
T'inquiète pas trop pour ça, va. L'éthanol (alcool éthylique) qu'on trouve dans le vin, la bière ou les spiriritueux, c'est utilisé comme solvant, décapant, antiséptique ou encore carburant à moteur, et tout le monde en boit sans problème. Pas étonnant qu'on se chope des cancers à la pelle, by the way. C'est pourtant exactement la même substance, mais en fonction de sa teneur dans la boisson en question, tu la "sens" plus ou moins : 5 % pour la bière, 12 % pour le pinard, 40 % pour le whisky... plus tu montes dans le pourcentage, plus le goût est prononcé. T'imagines si tu montes à 100 % ? Et effectivement, si tu bois de la GBL pure, sans la couper, c'est clair que c'est tout simplement immonde. C'est comme boire de l'éthanol pur, c'est dégueulasse. Le mieux c'est de couper le produit avec le liquide de ton choix, de préférence un truc bien sucré pour masquer le goût, genre nectar, soda, etc. En tout cas c'est ce que je fais à titre perso, et jusque-là ça fonctionne pas trop mal.
Dernière modification par ff4life (17 juin 2018 à 17:33)
Dernière modification par ff4life (17 juin 2018 à 17:43)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
|
1 | |
3 | ||
[ Forum ] Actualité - GHB / GBL : augmentation des intoxications et banalisation de la conso
|
33 | |
[ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages |