Morning Glory a écrit
Par "pointe" tu entends douleur? Le LSD agit entre autres sur les récepteurs 5HT2B, dont est bardé le coeur. Connaissant mon penchant pour les psychés, mon addicto m'a d'ailleurs demandé de consulter un cardiologue, pour être sûres... Du coup normal ou pas je sais pas, je n'ai pas eu ce problème et c'est surement pas grave le LSD reste assez safe physiquement. Mais si c'est du côté gauche en parler à ton médecin ne coûte rien au cas où.
Oui une douleur assez vive, un peu comme si on t'enfonçait un couteau mais à droite pour le coup
Pour les médicaments je prends du venafaxine depuis 4 mois et demi
Bah d'ailleurs en parlant de cardiologue j'ai fait un ECG hier et il m'a dit que tout était nickel
Mais c'est vrai qu'à chaque trip au lsd que je fais j'ai des courbatures assez violentes parfois au point de pas réussir à me lever quand je suis assis genre ou à perdre l'équilibre debout, et les lendemain et surlendemain je les ai toujours bien que l'intensité est quand même dégressive
Autant pour moi quand je disais que ça ne me faisait rien je parlais d'une amélioration/dégradation d'humeur suite à la prise
Mais par contre c'est vrai que je dois pas mal forcer pour avoir un trip convenable du genre 300-400 ug de 1P-LSD donc peut être que le venlafaxine en réduirait les effets ?
Dernière modification par Ofdrykkja (12 avril 2018 à 13:23)
Dernière modification par Morning Glory (13 avril 2018 à 11:46)
Dernière modification par Stopmebaby (02 mai 2018 à 23:43)
Dernière modification par Rouletterusse (29 mai 2018 à 03:49)
Dernière modification par Rouletterusse (30 mai 2018 à 04:39)
Lelbi a écrit
En tt cas j'en reprendrais pas mais cétait clairement une expérience de ouf à faire 1 fois dans sa vie , je tenais donc à la partageais, désolé pr les fautes d’orthographes et mon non talent de rédacteur et bonne lecture !
Salut!
J'ai eu mon premier trip avant-hier, et j'ai ressenti aussi cette envie certaine de ne plus jamais en reprendre. Je me disais que tout était beau, impressionnant, drôle, mais il faut que ça cesse au bout d'un moment. Je me sentais épuisé, et le fait de ne pas pouvoir arrêter le cycle tendait à m'attrister, je ne me sentais impuissant face à l'immensité du tout.
Je m'étais juré qu'en revenant de tout ce trip, je n'y retournerais plus jamais. C'est beaucoup trop pour ma petite vie. J'en avais vu assez pour m'inspirer pour bien longtemps.
Puis, aujourd'hui, en naviguant parmi les posts, je me dis qu'il reste quand même l'éventualité de prendre un plus petit carton, oui car j'avais pris un carton entier bien bien dosé.
Mais c'est bien trop récent pour envisager quoique ce soit.
Je vais d'abord digérer toutes les informations de ce long voyage.
Merci pour le partage, c'était une agréable lecture.
wow même avec 300 microns tu ne ressens rien?? tu es sûre que c'est du LSD que tu as pris, car quand même... j'espère pour toi que tu finiras par ressentir quelque chose quand même
Mélatonine2 a écrit
Ton TR fait rêver tout comme il invite à la prudence ! À ne pas prendre à la légère en effet.
Je ne sais pas pourquoi je vois souvent dire que sous LSD on sait que ce que l'on voit est faux et qu'il n'y a pas de risques de faire n'importe quoi. Pourtant, régulièrement, je vois des TR comme toi où l'on perd contact avec la réalité et où l'on ne se maîtrise plus vraiment.
En tout cas, tu as très bien décrit tes hallu, ça donne envie
Qu'est-ce que tu entends par boucle ? C'est un mot que j'utilise aussi avec l'éther ou le DXM mais je sais pas si on parle de la même chose. Je trouve ça limpide quand je suis def, mais très compliqué à expliquer quand je suis lucide.
En effet c'est ce que je me suis dit dès que je suis sortie du trip ! C'était génial et à la fois très impressionnant, et si j'avais été dans un autre contexte (lieu inconnu, avec des gens que je ne connais pas très bien), je pense que cela aurait pu très mal se passer...
C'est justement ça que j'ai trouvé dingue, le fait de ne plus arriver à se rendre compte que l'on est dans le monde réel, et de perdre un peu pied... comme quoi c'est tout à fait possible et je pense que tout dépend du caractère de la personne aussi ! Car il faut dire que j'étais un peu stressée (peur du badtrip etc), et ça a dû pas mal jouer.
Pour les boucles, je ne saurai pas trop t'expliquer, mais disons que j'avais l'impression que tout se répétait à l'infini, un de mes amis n'arrêtait pas de répéter "Je veux me balader dans les champs", et à chaque fois qu'il le disait je pensais que je faisais un "retour en arrière" dans mon trip, et que le temps restait bloqué... Idem, mon ami sobre n'arrêtait pas de me poser les mêmes questions, et faisait des mouvements répétés, c'est ça qui a créé une sorte de "boucle", dont je ne pensais plus sortir... Bref, désolée si ce n'est pas très clair ^^ Qu'est-ce que tu entends toi quand tu parles de boucle?
Dernière modification par Suth (07 octobre 2018 à 18:27)
Dernière modification par Surlacorde (02 mai 2020 à 20:06)
Sas' a écrit
Bonjour !
Je suis nouvelle sur le site, c'est mon premier poste. Je me suis inscrite sur ce site afin d'avoir des réponses plus précise concernant le LSD. Je souhaiterais en prendre pour la première fois cet été. Les témoignages déjà postés m'ont déjà beaucoup aidé.
Je suis âgée de 22 ans, je mesure 1m62 pour 46kg (probabilité que d'ici là j'ai pris deux trois kilogrammes en plus).
J'ai pris pour la première fois de la drogue l'été dernier, de l’ecstasy durant une soirée techno à Paris. Paniquant plutôt facilement, j'ai fait une mini-crise durant la montée : en effet, ça faisait des mois qu'on parlait d'en prendre, mes sitters m'ont fait énormément de prévention et m'ont prévenu de tous les risques possibles. Malheureusement pour moi, c'est quelque chose qui me stress énormément. Si, par exemple, on me dit que je risque de vomir, je vais avoir envie de vomir etc... Je fais donc une crise de panique (car je sens mon corps fourmilier, mon corps s’accélérer) etc. que mes sitters arrivent à gérer. Plusieurs personnes me regardent avec des grands yeux quand ils apprennent que je suis dans cet état avec un quart de taz (je parle très, très vite) et je tremble de tout mon corps). J'ai malgré tout kiffer sans ressentir tous les effets (ayant niqué mon montée bien sûr). Je retente une seconde fois et c'est la révélation : je monte très loin, je suis en extase pure. J'ai des envies de toucher les gens, mes amies (sans pour autant que se soit sexuel) et plus que ça un BESOIN qu'on me tienne la main : en bref, je refuse catégoriquement qu'on me laisse seule. Je rajoute également que je n'ai jamais fait de mauvaise descente sous taz, au contraire, j'apprécie la fin de soirée et le reste des petites sensations du taz.
Vous l'aurez compris, je peux réagir de manière très excessive à la drogue et j'adore ça. Une fois que j'accepte de ne plus tout contrôler, je prends un pied immense. Je suis devenue un peu obséder psychologiquement avec l'ecstasy (sans en abusé, j'en prends tout les 1 mois et demi environ). Après des témoignages très négatifs sur le LSD (notamment une copine qui est restée pendant 3 jours dans son monde, voir ses pires peurs, paniques), je me suis renseignée sur ce site et je suis très emballée par cette drogue.
Je souhaiterais donc, si cela ne vous dérange pas, des conseils sur la quantité que je dois prendre aux vus de ma réaction intense/risque de panique ?/mon poids. De plus étant aux Emirats depuis quelques mois, je n'ai pas pris de drogue depuis près de quatre mois.
Je voudrais également des conseils sur comment gérer la panique, j'ai lu qu'il fallait "lâcher prise" mais j'ai du mal à saisir tout à fait le concept. Même si je compte acheté de toute façon du benzos pour me rassurer et couper tout risque de bad trip.
Pour mon set, j'envisageais dans un premier temps une soirée techno, notamment une Possession à Paris ou un Jeudi OK (si ils ouvrent bien évidemment). Je m'y sens très à l'aise sous taz et je n'ai pas de mauvaise expérience, mais je crains que sous LSD ce ne soit pas exactement la même chose. Habitant avec ma mère, j'envisage désormais de me rendre dans un champ avec deux copines de confiance (qui ont testé les taz avec moi mais n'ont jamais pris de LSD et ne veulent pas tester).
Je suis désolée pour le poste plutôt long, où je ne parle pas de ma première expérience sous L, en plus.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout !
Bonjour sas,
Alors je pense que l ectasy même si je n ai jamais essayé diffère du LSD. Mais d autres te le confirmeront ou pas. En tout cas, elle se prête mieux aux fêtes a l extérieur.
Le LSD en externe est a double tranchant...
Déjà tu pourrais commencer par un quart, au maximum un demi d un dosage a 100 ug D ailleurs réfléchis si tu veux prendre un rc like comme le 1p-lsd ou du LSD de dealer . Le gros plus c'est qu avec un buvard de 1p annoncé a 100 ug tu es a peu près sûre.
Après tu veux en prendre avec deux amies dans un champ, mais elles seront sobres ou sous Taz? Dans tous les cas il te faudrait un trip sitter sobre.
Et le mieux serait quand même que tu sois dans un environnement rassurant et familier.
Prends soin de toi
Janis
[ Forum ] Première fois - Comment doser ma première fois au LSD, sortir sous LSD
|
6 | |
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
|
3 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |