1
Salut, LordOfUnicorn, Jvai prendre des grains HBW aussi et vu que tu en a consommé pas mal j’aimerais savoir si les effet psychédélique sont garanti ? Est ce que si je prend 4 graine en étant à jeun par exemple, je peux ne rien avoir comme effet ? Merci de ta réponse
Dernière modification par Herbivore666 (08 janvier 2019 à 18:40)
Dernière modification par Morning Glory (08 janvier 2019 à 23:48)
Herbivore666 a écrit
Salut, LordOfUnicorn, Jvai prendre des grains HBW aussi et vu que tu en a consommé pas mal j’aimerais savoir si les effet psychédélique sont garanti ? Est ce que si je prend 4 graine en étant à jeun par exemple, je peux ne rien avoir comme effet ? Merci de ta réponse
J'ai un pote avec 4 graine il part loin après selon moi chacun a une résistance propre aux molécule donc peut être que tu partiras dans les étoiles ou sa va juste te bouster les neurones:thinking: Et une ou deux graines suffisent pour avoir de l'effet et 4 selon moi c'est la dose max pour commencer si ta jamais pris de lsa et aussi la monté peux être très longue et elle peut te coucher. Maintenant je ne sens plus la monté quand je prends du lsa a part a forte dose (20 graine environ) et le lsa en petite quantité me rend plus fort aux jeux qui sont basés sur les réflex style CSGO ou LOL en gros je me dope je me souviens encore des parties que j'ai faite sous LSA j'explosais mes ennemis alors qu'ils avaient 4 rang de plus que moi
Dernière modification par LordOfUnicorn (30 janvier 2019 à 13:50)
- Avec un vogalib je n'ai JAMAIS gerbé sous LSA, pourtant j'en avais beaucoup abusé à l'époque
Je me dois de mettre à jour cette info de ma part, aujourd'hui ça fait une. Cependant pas dose trop excessive (250 graines), deux vogalibs... Mais ces derniers ne m'ont cette fois qu'empêché d'avoir trop mal je pense. Enfin bon j'ai rendu 80% aux chiotes, mince... heureusement que j'ai eu la présence d'esprit de rester chez moi le temps que les nausées passent, dans le bus direction la forêt ça aurait été folklorique...
Je les supporte beaucoup, beaucoup moins qu'au par avant. Je les extrairais la prochaine fois^^
Dernière modification par Morning Glory (30 janvier 2019 à 13:57)
Personnellement j'ai toujours eu la gerbe avec ce produit est je n'est jamais réussi à vomir mais je pense que ça n'en vaut pas le coups autant faire une extraction avancé
1 | ||
[ Forum ] Dosage - Première fois lsa hawaiian baby woodrose
|
12 | |
[ Forum ] Expériences - Trip Report - Hawaiian Baby Woodrose (LSA).
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages |