1 2
Dernière modification par leodric (05 septembre 2018 à 13:28)
Dernière modification par RandallFlag (07 septembre 2018 à 22:45)
leodric a écrit
Mes liquide prêt a vaper avec cette molécule sont doser a 0,003g/ml donc 3 microgramme .....
Et balance au microgramme (0,000)......
Désolé pour le double post a l'avance.
La leodric tu confonds milligramme et microgramme.
3 milligramme (ce dont tu parles) c'est pas non plus une dose de chimiste de la NASA.
Et une balance au microgramme (0,000 000) ça vaut le prix d'une bagnole neuve^^
Dernière modification par leodric (07 septembre 2018 à 23:49)
Dernière modification par leodric (08 septembre 2018 à 14:00)
RandallFlag a écrit
Un bon vieux AB Fubinaca a 20mg/ml c'est quand même moins dangereux.
Je suis un peu débutant la dedans, mais c'est pas 18 exagrammes par femtolitres plutot? J'ai peur de l'OD.
leodric a écrit
tu evite les erreur en fessant
Ou en te faisant fesser, selon l'âge : )
Amicalement,
Cynder
Pomminic a écrit
Bonjours à toi comme la déjà très bien dis mon chère Leo tu a en ta possession une molécule qui peut te tuer si elle est mal dosée donc fais vraiment attention à toi et à l'équipement dont tu as besoin pour faire ta cuisine.
Tu peux très bien ne te servir que du micro-onde pour faire chauffer de la PG mais en tous les cas je suis bien le protocole de fabrication que Léo t'a donné car c'est celui qu'on suis tous à l'heure actuelle et si tu as la balance qui te faut tu ne courra pratiquement aucun risque suis bien la concentration qu'il t'a dit car avec un g de 5f ADB tu est sencer pouvoir faire plusieurs litre de c-liquide à la concentration de 0.003mg par ml qui dans ce cas pourrais être vapable dans l'état si bien-sûr tu n'est pas novice à cette molécule . Fait extrêmement attention à toi et commence toujours pas doser ton c liquide dans un liquide déjà prêt jusqu'à trouver ton bon dosage et après tu peut te préparer des c liquide prêt à vaper mais c'est extrêmement dur d'arriver à un bon résultat du premier coup . Fait très attention je le répète mais vapoter plus ne voudra pas dire plus d'effet mais au contraire plus d'effet secondaire car t'es récepteur seront déjà saturer . Prend soin de toi et n'hésite pas à nous dire comment tu a procéder pour nous rassurer et nous donner t'es résultat. Prend soin de toi on a qu'une vie et n'oublie pas qu'on est tous la pour s'entraider si tu a un doute prend 10 min pose la question ici et on te répondra avant que tu fasse une connerie . Voilà bonne cuisine à toi l'amie
Sinon ben si... Pour l'AB Fubinaca c'était 20mg/ml. (AB Fubinaca analysé et a plus de 95% de pureté)
Mais bon osef c'est pas le sujet.
Dernière modification par RandallFlag (08 septembre 2018 à 14:39)
RandallFlag a écrit
Ok leodric merci pour les précisions, donc 3mg/ml.
C'est ce post de Pomminic qui m'induisait en erreur aussi. (Le tout ajouté a ton histoire de microgramme j'y comprenais plus rien)
Bonjour à toi rendal permet moi de rectifier certaine chose ou idée déjà je trouve que tu est bien à analyser toute nous erreur et les fautes que nous faisont mais tu ne fait pas grand chose pour aider les autre ou avancer les chose . Avis perso .
Ensuite pour répondre au passage ou tu me citer je faisait référence au blog de Leo et au info que j'avais eu de reck pour marquer ce que j'ai marquer
" Les dosage peuve varier comme les effet suivant votre tolérance,fatigue,puissance utiliser,corpulence ect... alors prenez des pincette ces juice me convienne a merveille alors que pour d autre soit il seront trop fort soit il leur feront rien chacun est différent garder sa en tête
-Bouddha blue
x 2 mg/ml 5fakb48
x Puissance recommander entre 60 et 80 w
-Bouddha green
x 0,003 mg/ml 5F abp
x Puissance recommander entre 60 et 80 w
-Bouddha purple combo
x 1 mg/ml 5fakb48
x 0,3 mg/ml fub-AMB
x Puissance recommander entre 60 et 80w
-Bouddha black dream
x 1 mg/ml Fub-akb48
x Puissance recommander entre 50 et 70 w
-Bouddha orange
x 1,5mg/ml ab fub
x Puissance recommander entre 70 et 80 w
-Bouddha red combo(Assez fort attention)
x 1mg/ml fub akb48
X 1 mg/ml ab fub
x Puissance recommander entre 50 et 65 w "
La concentration ici indiquer et bien de 0.003mg de 5f adb et c'est celle que je pratique aussi sans avoir eu de soucis avec cette molécule en tout cas .
Et si tu pense vraiment avoir le dosage parfait faut en nous part ça sera peu être enrichissant de dire ce que tu sais sans forcément reprendre les autre à chaque fois .
Dernière modification par Biyach (09 septembre 2018 à 17:53)
Dernière modification par RandallFlag (09 septembre 2018 à 18:00)
Dernière modification par Daane-El (09 septembre 2018 à 18:51)
Dernière modification par Pomminic (09 septembre 2018 à 18:31)
Dernière modification par Daane-El (09 septembre 2018 à 19:23)
Pomminic a écrit
Pour avoir fait un concentrer y'a encore une heure en 5f adb je suis parti à 1mg par ml et je les rediluer par 10 pour rammener à 0.1 mg par ml et la encore je compte le diviser au moins par 10 avant de le vaper.
Donc y'a pas a chier.
Imagine tu vapes du 3mg/ml....
La est le but de mon interrogation concernant d'autres dosages gargantuesque par rapport aux tiens. (Et a d'autres d'erowid ou du même genre)
Pomminic a écrit
Pour avoir fait un concentrer y'a encore une heure en 5f adb je suis parti à 1mg par ml et je les rediluer par 10 pour rammener à 0.1 mg par ml et la encore je compte le diviser au moins par 10 avant de le vaper.
Donc y'a pas a chier.
La est le but de mon interrogation concernant d'autres dosages gargantuesque par rapport aux tiens. (Et a d'autres d'erowid ou du même genre que le tien)
Dernière modification par RandallFlag (09 septembre 2018 à 20:25)
RandallFlag a écrit
Donc y'a pas a chier.
La est le but de mon interrogation concernant d'autres dosages gargantuesque par rapport aux tiens. (Et a d'autres d'erowid ou du même genre que le tien)
Ha bah tu vape du 3mg par ml c'est l'ov direct d'après moi c'est à oublier de suite . Moi je me suis arrêter au concentration du mad hatter le jour ou je le vaper presque pur j'ai ralenti .
1 2
[ Forum ] Blend - Fabrication de son blend avec EG-018
|
3 | |
2 | ||
[ Forum ] C-liquide - Comment frabriquer son c-liquid?
|
17 |