salut
perso j'adore que les k hole dans la
kétamine, du coup je m'injecte après filtration et fonte des cristaux, des bonnes doses de
kétamine du marché noir (deep web dealer allemand/belge etc pour éviter un expéditeur hollandais, certaines sont meilleurs que d'autres mais le niveau est globalement ok) , entre 80-160mg en fonction de la tolérance , en
IV et je décolle pour 1H environ. Je trouve ça particulièrement peu anxiogène et t'es un peu enmené de force dans une sorte de matrice , de monde étrange ou tu es complètement déconnecté du monde réel. Là où je suis incapable de
bad trip avec un K Hole, je me vois bien
bad trip avec une dose inférieure , vois tu.
Pour moi le K Hole c'est la deconnection la plus totale, un
dissociatif prêt à l'emploi.
C'est à dire que mes 5 sens sont H.S et que le monde réel ne m'atteint plus, pendant cette heure. J'aime tellement ça que je m'en suis marqué les bras/veines alors j'ai du lever le pied un peu pour pas être trop "spotted".
Etrangement j'ai horreur des effets de la
kétamine (a part les k holes) , d'ailleurs après un trip j'ai des "restes" , que je recent comme des effets secondaires négatifs . Physique. Body load. J'ai déjà sniffé des doses faibles, moyennes, importantes et je trouve ça toujours très désagréable; Sorte de sensation d'ivresse psychédélique mi figue mi raisin plutôt crado.
Donc j'ai laissé tombé et je suis resté sur les
IV. Par contre il faut bien s'isoler du monde extérieur, a part si on a la chance d'avoir un sitter pour le coté
RDR, car je garde des gros troubles de l'élocution et de mouvement. Cela se voit à 3Km que je suis "shooté" c'est pas du tout discret.
Par contre pendant l'heure PENDANT le fixe, je suis quasi-complètement immobile. On voit bien le coté anesthésique. Donc méfiance par rapport aux mégots (incendie), eau(noyade, innondation), si on a un chien (qui alerte les voisins) car on est finalement très vulnérable pendant cette heure. Coté
RDR il faut être très vigilant par rapport à ça.
Aussi, toujours pour la
RDR, le premier gros K hole peut décontenancer. C'est vraiment un monde a part. Et on a pas forcément la perspicacité ou la lucidité de se voir sombrer ainsi.
Là où la
morphine va te faire "bouillir le sang" avec l'aspect histaminique, là le produit va te foutre un grand coup de batte de
base ball clouté dans la gueule et t'arracher du réel en un claquement de doigt.
Car pour l'intraveineuse, le produit monte en moins d'une minute, donc il faut prévoir une bonne position pour le trip. Je vous conseil de préparer un bon coton avec un sparadrap bien collant, un coton alcoolisé. Et Pif paf pouf.
Tu enlève le garrot, tu pousse le piston *là tu ressens la vague de chaleur, un peu opiacé style* et là c'est top chrono.
tu nettoie à l'
alcool le point d'injection pour l'hygiène , tu colle le coton (vite!vite!) sinon tu te reveillera avec une grosse goutte de sang qui aura coulé le long du point d'injection + coté occlusif hygiènique. Histoire de pas mettre le point d'injection en contact avec des saloperies pendant que t'es arraché.
et tu te presses de te placer dans une position
safe et confortable. C'est le seul produit injectable où je conseil vraiment un poubelle à proximité, tu jette le tout , et tu te concentre sur le point d'injection vite vite puis tu te positionne. En ayant au préalable, avant l'injection, préparer le setting donc tout l'environnement etc.
Pour le Set , je trouve qu'il a particulièrement peu d'importance tellement notre "moi" du quotidien se fait écraser par le produit. Parfois j'oubliais même que j'avais une famille dans les phases intermédiaire, tu perd presque tout.
C'est assez rigolo le moment où tu reviens, ta lucidité reviens elle aussi et t'es plutôt là , enfin tu le crois en tout cas. Car souvent , tu restes un peu torché et un binje de
kétamine injecté est souvent assez chaotique niveau préparation du matériel, hygiène etc. Par exemple j'ai déjà pété des balances, mis du sang, des seringues un peu partout etc. Donc j'ai du m'adapter et faire plus gaffe, la poubelle à aiguille à coté, le coton prêt etc.
Perso j'aime bien mettre une musique chill, même si je l'entend pas, c'est toujours rigolo de retrouver ses sens après le trip, comme la lumière tamisé, le son, le touché (ex: une douche - en évitant d'inonder l'apparte même si ça dure qu'une heure..Ou de se noyer lol. Se remettre à sentir l'eau qui frappe ta peau c'est super weird)
Aussi tu peux mettre un média un peu spooky et ton trip va s'initier là dessus, tu peux ensuite rentrer dedans etc. Bref faut écouter ses désirs, orienter son trip même si on en contrôle qu'une petite partie... En tout cas pour moic'est super intéressant, intrigant et agréable les k hole. Malheureusement j'ai tendance à binger mon pochon, exploser ma tolérance et après je ne suis plus capable d'atteindre le hole donc c'est généralement à ce moment là où je laisse béton.
désolé c'était un peu long mais je voulais te donner ma vision, mon ressentie et mes expériences du k hole. Je ne suis jamais arrivé à atteindre ces abysses par la ROA nasale malheureusement, cependant cela me semble techniquement possible :)
bonne route et merci pour ce
tr haut en couleur
Dernière modification par Rick (21 septembre 2018 à 14:01)