1
Dernière modification par Bootspoppers (26 septembre 2018 à 14:13)
Dernière modification par Bootspoppers (26 septembre 2018 à 15:19)
Zazou2A a écrit
Le thread est un peu partis en HS, pas d'autres témoignages sur les tirettes ?
Zaz
voilà mon témoignage. Speedball, Coke (50 mg) et heroine blanche (50 mg). Aiguille G30, seringue 2,5ml.
J'ai fait une pause au milieu, avec une seconde tirette vers la 30e seconde.
(voir deux trois posts après)
Dernière modification par Bootspoppers (15 novembre 2018 à 10:02)
Salut,
Ta vidéo ne marche pas:/
Porygon a écrit
Salut,
Je pense que c'est parce que boots vient tout juste de l'upload Sur YT, il faut toujours un peu de temps Pour qu elle soit lisible ensuite.
Ca m'avait fait la meme Avec la vidéo Que javais fai Sur comment mettre un garrot
Zoubi
Zaz
Porygon a écrit
Salut,
Voilà Zazou m'a donné l'astuce pour y arriver. Ca marche à présent.
Dernière modification par Bootspoppers (15 novembre 2018 à 10:01)
Porygon a écrit
Salut,
J'ai vu que tu as galéré aha.
Je pense que tu as un peu trop enfoncé l'aiguille, perso mon aiguille elle est toujours enfoncé à la moitié - trois/quart.
Après avec les 30G j'ai toujours eu du mal, je pense qu'avec une 27G tu y arriverais peut-être un peu mieux.
Et t'utilise un garrot ??? Pare que j'ai l'impression que tu n'en avais pas là.
Si je trouve un système pour accrocher ma gopro à ma tête je ferais une vidéo.
Porygon,
En fait je n'ai pas trop galéré....
Non je n'utilise pas de garrot, je ne pense pas que ce soit utile pour moi, mes veines sont bien apparentes.
J'aime bien les petites aiguilles parce qu'elles font moins de dégâts. Je suis d'accord avec toi que c'est plus facile avec des plus grosses. Mais à partir du moment où je suis content du 30, je trouve que c'est mieux. Mes aiguilles sont très courtes elles font 13 mm, donc les enfoncer complètement ça n'est pas très grave. Je suis inquiet de passer au travers de la veine, ce qui risque d'arriver avec des aiguilles plus longues si je bouge au milieu.
Je serais très content de voir comment tu t'y prends toi aussi.
Amitié
Dernière modification par Bootspoppers (15 novembre 2018 à 12:01)
Agartha a écrit
Très beau caleçon Porygon, je veux les mêmes.
Ouais je sais on me le dit souvent.
Je peux t'en vendre un dédicacé pour 10€ si tu veux
StOo a écrit
Ça fait plusieurs vidéos que je vois, au moment où vous sortez l'aiguille il y a beaucoup de sang qui ressort de la veine. Alors que lors de mes IV, j'ai a peine un point de sang qui apparaît ... c'est dû a la taille de l'aiguille ?
Salut,
Perso ça dépend, des fois j'ai beaucoup de sang qui sors (comme dans la vidéo) et des fois j'ai juste un petit point.
Ça a forcément un rapport avec la taille de l'aiguille mais aussi "d'où" l'aiguille se "positionne" dans la veine, je sais pas si tu vois ce que je veux dire, genre si l'aiguille rentre par le "côté" de la veine ben t'aura pas beaucoup de sang je pense, alors que si l'aiguille rentre en suivant le trajet de la veine ben là t'aura beaucoup de sang.
Après c'est pas hyper grave si y'a pas beaucoup de sang qui ressort, tant que tu es dans la veine c'est tout ce qui compte
Porygon,
Porygon a écrit
Salut,
Voilà ma vidéo :)
C'est un shoot de morphine (skenan) à 300mg avec une seringue de 5cc (5ml) et une aiguille de 25G (les oranges)
Je tremblais un peu c'est pour ça que j'ai mis un peu de temps à enfoncer l'aiguille et désolé pour la qualité un peu dégueulasse mais j'ai fais comme j'ai pu aha
Porygon
Bon, pas mal, 5 cl en trente secondes, il faut oser. Deux questions:
1- Je vois que tu as un point noir à l'endroit où tu injectes, parce que tu le fais souvent ? (moi je le fais occasionnellement donc c'est totalement cicatrisé à chaque fois. Et je continue de penser que du calibre d'aiguille 30G c'est mieux pour la veine que du 25G. )
2- Est-ce que tu as un flash avec le skenan ?
I love ton caleçon et donc toi aussi car tu es dedans :)
Bootspoppers a écrit
1- Je vois que tu as un point noir à l'endroit où tu injectes, parce que tu le fais souvent ? (moi je le fais occasionnellement donc c'est totalement cicatrisé à chaque fois. Et je continue de penser que du calibre d'aiguille 30G c'est mieux pour la veine que du 25G. )
I love ton caleçon et donc toi aussi car tu es dedans :)
Ouais c'est à cette endroit que j'injecte tout le temps :)
Après pour les aiguilles c'est sûr que plus petit mieux c'est mais moi les 30G je galère, les plus petites aiguilles que j'utilise c'est les 27G.
J'utilise la 25G car avec une 5cc t'es obligé d'avoir un diamètre d'aiguille un peu plus important (pour avoir un débit suffisant).
Sinon quand j'utilisais les 2.5cc j'utilisais des 26G.
Bootspoppers a écrit
Yes bien sûr :)
C'est d'ailleurs presque le seul effet que me fais la morphine à pars le rush j'ai presque plus d'effet.
Porygon,
1
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Peut t'on im/iv fiole de valium qui brûle le nez en intranasal
|
2 | |
17 | ||
[ Forum ] Boule sous cutanée - IV ratée, des conseils ?
|
0 |