Voila, j'ai pris de la
ritaline en milieu festif, et je voulais faire un
tr, car c'était assez intéressant.
J'ai déjà pris de la
ritaline précédemment, mais pas en soirée, et j'avais eu une grosse
descente pas très agréable.
Contexte : Week-end de fête avec mon école dans un camping, deuxième soir en ayant peu dormi le premier, donc grosse fatigue.
J'avais bu 2-3 bières dans la journée, mais pas plus, car l'interaction est dangereuse !
C'est parti !
20h-Je prend une trace de 20mg avant d'aller en soirée dans la chambre à côté, je suis extrêmement fatigué, et j'ai aussi fumer un peu de
cannabis, rajoutant a la fatigue.
5 min après, petite montée, c'est assez léger car le dosage est faible, mais assez pour me rendre bien lucide, la sensation de fatigue diminue bien, et je me sens bcp plus en forme. Pour l'anecdote, j'ai chanté une chanson que j'aime bien en dansant, alors que 2 secondes avant j'avais la flemme de la chanter en étant allongé.
Je vais à la soirée avec un pote, je refume un peu et décide de ne pas boire ce soir, pour essayé un peu mieux la
ritaline.
22h- la soirée se passe bien, mais la fatigue commence à venir, et l'effet de la
ritaline à partir, je décide de revenir chez moi pour fumer, et réfléchir si je
redrop.
Après avoir fumé, je décide de
redrop 20mg (encore en
sniff) et je repars a la soirée, même effet que la première fois, je suis parfaitement dans le mood, personne ne remarque quoi que ce soit, les gens croyant que je suis un peu ivre, mais la lucidité présente me permet de passer un excellent moment, j'ai la tchatche et je danse !
00h-je retourne à mon appartement pour boire de l'eau et fumer avec une fille, on se pose et l'empathie me fait parler enomement, et je suis très réceptif au problème, je passe un bon moment. Avant de repartir, je drop une dernière fois 20mg pour finir ma soirée, je décide que je ne redroperai plus.
Retour a la soirée, je danse et continue a faire la même chose, mais je me sens super bien, par contre la lucidité n'est plus exactement la même, elle a un peu disparu.
Je rentre chez moi à 4h, extrêmement fatiguée, une
descente bien présente (douleur musculaire, les articulations aussi, pression sur la cage thoracique) et je fume pour faire passer ça, ce qui a parfaitement fonctionner ! Je m'endors plutôt facilement après !
Pour conclure, je dirais que c'était une bonne expérience, à refaire si l'occasion se présente, c'était bien adapté au contexte, et bien sympa.
Je me suis surpris plusieurs fois a grincer des dents.
J'avais peur pour la
descente, au final le
cannabis m'a bien aidé, et c'était niquel.
Pour la
rdr, pensez à bien s'hydrater
Si c'est pas super clair c'est que je suis très fatigué aha