1
Dernière modification par leodric (16 août 2018 à 02:17)
Dernière modification par Morning Glory (09 octobre 2018 à 11:00)
Dernière modification par Mugwumps Mafia (10 octobre 2018 à 17:22)
Pour les noid on peu t aider si tu est pret a tester en ecig tu a tout ici https://www.psychoactif.org/blogs/?bid=143822
Sinon tu peu acheter un cliquide que tu dilue dans un liquide classique ce qui est bien plus simple au debut
Enfin je dit sa je dit rien
Bonne matiner les amis
Amicalement
Dernière modification par UDilisateur (10 octobre 2018 à 19:54)
Dernière modification par xorxe (15 octobre 2018 à 14:01)
Dernière modification par SafeManTrip (17 octobre 2018 à 14:01)
Dernière modification par MickeyMouse1er (06 novembre 2018 à 05:57)
Dernière modification par UDilisateur (06 novembre 2018 à 21:00)
MickeyMouse1er a écrit
Et malgré avoir vu cela, ça ne m'a pas fait arrêter la MDPV METHylenedioxipirovalérone, que l'on trouvait dans tous les bon shop à une concentration de 92% (testée par la dispositif SINTES) et où 18 à 30mg suffisant à vous accrocher au plafond durant près de 16 heures....]
Je ne dis pas que le MDPV n'est pas dangereux à la santé (c'est même plutôt le contraire effectivement), mais je voulais préciser quand même que ce n'est pas parce qu'il y a le préfixe "meth" dans son nom que c'est forcément la même que la methamphétamine. En fait, on retrouve ce suffixe même dans la MDMA, et même le nom complet "methamphetamine" (METHylenedioxy-METHAMPHETAMINE). Pourtant la molécule, bien qu'effectivement toxique, est toute différente, ne cause pas les mêmes problèmes, et n'agit majoritairement pas sur les mêmes récepteurs. Bref, ce sont des drogues de la même famille ou presque, chimiquement très proches
Meth
MDMA
MDPV
mais quand même différentes.
Quant aux images avant/après je ne sais jamais si elles sont fiables. Bon la tienne est assez humoristique j'ai l'impression lol, mais pour celles qui se prennent au sérieux, je sais pas trop quoi en penser. Je pense que ce sont effectivement des choses qui doivent pouvoir arriver mais ce sont des gens qui en abusent vraiment beaucoup et sur du long terme j'imagine?
Dernière modification par Morning Glory (07 novembre 2018 à 11:46)
EvenFlow a écrit
Salut
Clonazolam et flualprazolam tous les jours pendant 1 mois, gros sevrage après seulement 4 semaines, j'ai eu besoin d'au moins 2 semaines pour revenir moi même c'était dur psychologiquement.
4-ho-met une prise par semaine pendant bien 2 mois et pas d'effet secondaires produit vachement propre a ce niveau là
1p-LSD pris chaque semaine sur d'assez longues périodes trop rien a signaler c'est propre aussi
Merci pour ton retour,
Pour ma part la même, mais sur une petite année.
J ai par contre jamais augmenté les doses (sauf extras) mais en effet, au réveil : anxiété, chaud froid, vertige quand je tourne la tête parfois....
Donc comme tout benzo....attention.
Mais pour arrêter, le mieux est de diminuer très progressivement. Ton corps et ton cerveau ça s adapter jusqu' à l' arrêt total, sans violence (car ça peut créer des crises d épilepsies par exemple l arrêt brutal...parfois la mort...)
Tekosaure a écrit
Bonjour à tous, pour ma part j'ai beaucoup abusé de 3-mmc depuis un an.
Au début c'était récréatif, mais le craving énorme, le faible prix et la quasi absence d'effets secondaires m'a petit à petit mené à une conso quotidienne (ça n'a pas prit plus d'un mois à partir de ma première prise). S'en est suivit une augmentation de ma tolérance aux stimulants et d'effets secondaires de plus en plus prononcés : sans 3-mmc et de manière plus générale sans stimulant (j'ai aussi pris de la 3-fma, du speed, de la 4-mmc, de la n-ethyl-hexedrone et d'autres stimulants pour retrouver les effets que je n'avais plus avec la 3-mmc) je n'étais capable de rien, fatigue extrême, aucune motivation et je dirais même aucune raison de vivre, grosse déprime, tachycardie qui a mis plusieurs semaines à partir, perte totale de la libido (j'ai mis plusieurs mois pour retrouver le plaisir de la masturbation et par extension une libido normale) et j'étais absolument incapable de résister à l'appel de la 3-mmc si bien qu'à chaque fois je recommandais au bout de 3 jours de sobriété.
J'ai essayé plusieurs fois sans succès d'arrêter, aujourd'hui ça fait 2 mois et demi que je suis sobre de toute substance grâce à l'Heroïne que j'ai utilisé comme substitut pendant un mois pour "oublier" la 3-mmc. Elle m'a permis de reposer mon corps, de retrouver le plaisir de dormir, la motivation qui me faisait défaut, et surtout d'arrêter la 3-mmc et de vaincre la dépression post-stimulation le temps de refaire mes réserves de neurotransmetteurs.
Comme ce n'est pas le genre d'effets que j'aime et recherche dans la drogue je n'ai eu aucun mal à arrêter malgré un sevrage qui a duré plusieurs jours mais ne m'a pas empêché d'aller travailler, et aujourd'hui je résiste encore à la tentation de la 3-mmc qui me manque par moments même si c'est beaucoup plus facile de tenir avec ce confinement qui empêche toutes livraisons.
Voilà pour mon témoignage, j'ai aussi consommé beaucoup d'autres RC mais de manière occasionnelle, donc sans réels effets secondaires utiles pour ce témoignage.
Merci de m'avoir lu, je vous souhaite une agréable soirée/journée :)
Courage à toi,
C est difficile ce craving, surtout quand c est associé à des habitudes, pratiques.....
Par contre remplacer une addiction par une autre, notamment avec l héroïne, c est risqué. Mais après on est tous différents. Et tant mieux si tu résistes à présent.
La bise
UDilisateur
UDilisateur a écrit
Courage à toi,
C est difficile ce craving, surtout quand c est associé à des habitudes, pratiques.....
Par contre remplacer une addiction par une autre, notamment avec l héroïne, c est risqué. Mais après on est tous différents. Et tant mieux si tu résistes à présent.
La bise
UDilisateur
Merci, c'était effectivement un pari risqué qui ne réussira pas à tout le monde, mais j'avais déjà réussi à décrocher la 3-mmc grâce à l'hero, donc je savais que ce n'était pas le genre d'effets susceptibles de me rendre accro.
En fait j'avais besoin d'un produit qui puisse me permettre de continuer à me shooter et garder ce geste tout en ayant une défonce récréative le temps "d'oublier" la 3-mmc, mais utiliser un autre stimulant était hors de question car je voulais refaire baisser ma tolérance et j'avais besoin de reposer mon corps pour récupérer.
Encore une fois ça a marché pour moi mais je n'incite personne à faire pareil car le sevrage opiacé n'est pas franchement agréable et comme tu dis UDilisateur remplacer une addiction par une autre, voir s'en rajouter une c'est pas ouf.
Prenez soin de vous, bonne soirée
1
[ Forum ] RC vendu à la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
|
13 | |
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
|
3 | |
[ Forum ] Dommage sur le long terme
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |