1
Kratomman a écrit
Merci pour ce tr complet Nemesia, je t'envie de pouvoir bénéficier d'un sitter et ta copine qui plus est :-)
Moi ,ma compagne n'est pas du tout favorable à ma consommation de produits, même le kratom qui est pourtant soft (sous forme de poudre hein pas d'essence) et aucun de mes potes ne veut que je consomme en leur présence. Ça craint d'être seul mais je sais pas faire autrement.
Elle n'était pas favorable au début de notre relation (à part pour l'alcool/shit), ce qui était la source de beaucoup d'engueulades.
Au fil du temps elle l'a accepté mais ce n'était pas un bon sitter, elle pouvait s'engueuler avec moi pour une quelconque raison sous differents prods, mais heureusement j'ai réussi à ne pas bader. Maintenant que je lui ai parlé du fait que ça pouvait niquer un trip et engendrer un bad potentiellement mauvais pour ma santé psychologique, ça se passe mieux et elle fait plus attention.
Kratomman a écrit
Moi lors de ma prise de 3-ho-pce comme toi, je n'ai quasi pas eu de visuel même en fermant les yeux. Par contre j'avais l'impression de partir loin...comme si j'étais dans l'espace en appesanteur. J'avais l'impression de tourner sur moi même, comme dans du coton.
C'est ça l'immersion dont je parle, même avec pas/peu de visuels il peut y avoir une immersion assez dingue que j'apprécie particulièrement avec les dissociatifs, à base de sensations physiques.
Les visuels les yeux fermés avec les dissociatifs sont plus intéressants pour ma part que ceux des psychédéliques (qui peuvent également être immersifs, mais pas pour la plupart) car il sont quasi uniquement immersifs, ce n'est pas juste une impression d'avoir un "filtre" devant les yeux, le ressenti est beaucoup + agréable je trouve.
Kratomman a écrit
Je vois que chez toi les effets ont duré 4 à 5h, chez moi, ils ont duré plus de 8h! Aussi longtemps que du LSD mais sans les visuels.
Le seul visuel que j'ai eu c'est que le sol paraissait convexe mais rien de spécial.
C'était une expérience vraiment agréable et à un moment j'étais tellement dans mon trip, que je pensais être mort mais j'ai pas paniqué je l'ai pris, géré sereinement.
Une autre expérience hier m'a duré 6h, j'avais lu dans ton Report sur un autre post que tu avais dosé à 40mg ce qui est énorme, c'est pour ça je pense que la durée de ton trip était plus longue.
C'est bien d'avoir réussi à le prendre sereinement, c'est pas facile d'accepter une mort dans un trip.
m42 a écrit
Quand je dis d'effets, c'est du genre l'une est elle plus stimulante que l'autre ?
Je n'ai pour l'instant qu'essayé une fois en sniff, 15mg reparti en deux prises a 2h d'intervalle, et c'était pas très dissociatif comme effet.
J'hésite à prendre 10mg en sniff et redrop 1h/1h30 après 5mg en oral: est-ce une bonne idée ?
Jamais pu essayer l'oral pour comparer malheureusement...
[ Forum ] Actualité - Demande de Retour d'Expérience sur le 3-Me-PCP...
|
7 | |
16 | ||
[ Forum ] Mauvaise expérience avec le DCK
|
12 |