1 2
Dernière modification par Haupayy (07 juillet 2019 à 16:00)
Haupayy a écrit
ta vu ou, que cetais pas corrosif?
J'ai déjà pris du DOC hcl en cristaux en sublingual, en l'vaporisant sur d'l'aluminium, et en injection intraveineuse, ça a quasiment pas eu d'effet corrosif sur moi
Dernière modification par L'Apoticaire (07 juillet 2019 à 17:36)
L'Apoticaire a écrit
et en injection intraveineuse,
L'apo t es incroyable!!! Ça donne quoi en intraveineuse le Doc???
Ocram
PS: je suis un peu fan
Dernière modification par L'Apoticaire (07 juillet 2019 à 17:56)
Ocram a écrit
[.
Mais le prochain truc perso c est du 2C-D qui est sensé m'arriver la semaine prochaine...
Ocram
Yo Ocram, tu comptes le prendre seul ou en combo ton 2C-D ? En tous cas je suis très intéressé par un retour, et très chaud pour un TR (plizzz ^^) !
Bisous et peace and love
Albatros
Albatros a écrit
Albatros
Re Alba,
Alors pour une première fois ça sera uniquement le 2c-d, avec un dosage faible. ( Je suis un vrai trouillard les premières fois )
Et comme souvent mes premières fois je pondrais un TR, comme j'avais fais pour le 2C-B...
Tout ça c est au conditionnel encore, je suis sensé le recevoir la semaine prochaine donc on verra si ça passe la douane.
Ocram
Haupayy a écrit
jessayerai den faire un e-liquide un de ces 4, pourquoi pas
si jle fais, je viendrais vous raconter
mais je me demande, vu que mon DOC est en pills
cest possible que les excipients empeche certaines roa? par exemple quand je lai sniffé, meme pris en sublingual, les effets sont montée bien plus tard que ce qui etais prevu
et l'apo, vu que tu as une certaine experience avec ce produit, tu sauras de combien de temps espacer entre chaque prise?
Tu peux filtrer tex excipients à la toupie, puis sécher la solution obtenue, ça filtrera déjà une bonne partie des excipients, une fois que t'as filtré tu peux en faire c'que tu veux, liquide, sniffer, cigarette à rouler, sublingual, plug, c'que tu veux...
Après tu peux utiliser ton comprimé comme bon te semble mais vaut mieux le filtrer à la toupie ou utiliser du DOC en cristaux tout simplement.
Pour ce qui est de l'espacement des prises je vois pas vraiment c'que tu veux dire, du moment que t'as envie d'en prendre et que ça te fait un ratio effets positifs/effets secondaires satisfaisants au moyen terme et que t'assumes les descentes bah continue à en prendre, si ça te fait bader arrête.
Pour la MD on parle d'espacement de 6-8 semaines minimum c'est à propos des réserves de sérotonine, faut espacer de 6-8 semaines les trips pour pas trop se vider les reserves de séroto et pas déprimer, psychoter, etc...
Mais le DOC, contrairement à la MDMA, ça vide pas les réserves de sérotonine, du coup tu peux pas donner une durée d'espacement à respecter pour pas déprimer comme la MD, ça dépend tout simplement de comment ton corps et ton cerveau encaissent le produit, ça dépend de chacun.
J'en ai pris plein de fois, dont quelques fois 5 jours par semaine pendant 3-5 semaines (avec chaque semaine espacée de l'autre, pas en 3-5 semaines d'affilée) en combo avec du DXM et d'autres psychés comme la 4-HO-MIPT et la 4-ACO-DET, et ça m'faisait pas spécialement déprimer, voir même j'me sentais mieux dans ma vie de tous les jours pendant les jours où j'trippais et les semaines d'après
Ce n'est pas pour autant que de telles consommations ne peuvent pas impacter gravement la vie d'une autre personne que moi, je dis juste que dans mon cas précis, l'abus repeté et fréquent de psyché ne me fait pas bader ni déprimer plus que ça, voir même souvent c'est le contraire, ça me fait vivre mon quotidien en étant plus heureux, pendant, et après les périodes d'abus.
Ca veut pas dire que j'ai pas d'effets secondaires gênants non plus avec ce genre de conso de mastodonte à base de DOC + 4-ACO-DET + 4-HO-MIPT + DXM + 6-9 Douilles shit/tabac + caféine tous les jours ou presque sur une semaine, j'veux juste dire que ça m'apporte beaucoup plus d'effets positifs que d'effets desagréables et indésirables, sinon j'consommerais pas autant, tout simplement.
Après le DOC possède une tolérance, qui comme les autres psychés est assez forte et extrêmement rapide à se mettre en place, elle met environ 3 jours à se diviser par 2 et une semaine à revenir ààààà peu près à là où elle était à la base, bien noter le àààààààà peu près
Notez que la tolérance est vachement plus rapide à revenir qu'avec le LSD, où lui c'est une semaine pour diviser la tolérance en 2 et 2 semaines pour revenir ààààà peu près à la tolérance de base.
Et biensûr le DOC possède une tolérance croisée avec les autres psychés sérotoninergiques, faut aussi comptabiliser la conso d'autres psychés.
Dernière modification par L'Apoticaire (08 juillet 2019 à 22:50)
Morning Glory a écrit
Les nausées sont passées rapidement ou pas?...^^'
La question concerne qui ? Et à propos de quelle/es pratique/es ?
Dernière modification par Morning Glory (08 juillet 2019 à 23:30)
Haupayy a écrit
Albatros, en pills, la biodisponibilité est bonne quen oral
Sinon en poudre, apparemment tout fonctionne, faut juste faire gaffe au dosages
La biodispo du DOC c'est la même en comprimé ou en poudre, après tu peux avoir des soucis d'absorbtion à cause des excipients des comprimés mais ça n'a aucun rapport avec la biodisponibilité.
Pour ce qui est de la biodispo du DOC, je ne la connais pas, mais je sais que les dosages oraux sont largement plus elevés que les dosages en sniff/sublingual/vapo, qui eux sont pareils entre sniff et sublingual, et juste un peu moins elevés en vapo
Dosages du DOC :
Dernière modification par L'Apoticaire (09 juillet 2019 à 03:51)
DéMéThéo a écrit
J'avais sniffé 3g
3mg, nan?
ça me fais rire le visage des autres quand chui sous doc, ont dirais des boules anti stress
ps: ah et je reviens sur ce que j'ai dis, quand jai sniffé le comprimé ça ma baiser le nez, mais nan la MD cest pas du sucre a coté (jai eu loccaz de test la MD en cristal cette fois, pas en taz, et jai regretté le snif)
Dernière modification par Haupayy (01 août 2019 à 18:09)
Dernière modification par Anonyme Acculée (12 août 2019 à 16:22)
[ Forum ] 2C-B - Trip report d'un trip au 2-cb
|
3 | |
[ Forum ] Trip report 1V-LSD
|
0 | |
3 |