Salut,
Il va falloir mettre des mots sur tout ça pfiou, je pense ça va me prendre du temps à rédiger, j'ai pas l'habitude de ce genre d'exercice.
Allez je me lance pour mon 1er
TR sur PA, voir mon 1er
TR tout court.
En fait cette expérience a été si bouleversante que j'ai besoin de la partager.
Je vais même faire deux
TR d'un coup, mon dépucelage au
DMT qui date de 2 mois, et mon 3ème voyage, qui date de samedi soir dernier. La 2ème fois j'ai un peu foiré ma vape, pas grand chose à dire.
Un ami m'a donc fait offrande de 60mg de
DMT il y a quelques temps et un jour je me décide à franchir le pas.
Set & setting comme il faut, posés un après-midi à la maison avec ma femme et un très bon ami, curieux lui aussi. On a 45 ans passés et une certaine expérience en matière de "science " comme on l'appelle, mon pêcher mignon étant le
LSD, que je consomme depuis plus de 25 ans maintenant.
Malheureusement nous n'avons pas le vapo qui va bien ni "the machine" pour fumer, on confectionne donc une pipe à eau, avec un foyer sur de l'alu percé et de la cendre. On sait très bien qu'il faut éviter la combustion mais bon, on fait avec les moyens du bord.
30mg sur le foyer, non sans appréhension, le coeur battant la chamade, j'approche la flamme sans la mettre en contact direct avec le produit, je le vois fondre, j'aspire au maximum toute cette fumée qui se dégage dans la pipe, je retiens ma respiration, et là ...
Une chaleur s'empare de moi, un acouphène de plus en plus fort retentis dans ma tête, et quand celui-ci arrive à son paroxysme je me sens immédiatement catapulté dans un autre monde. J'étais assis sur mon lit en prévision de ce qui allait se passer, je me laisse donc tomber en arrière, yeux clos, début du voyage ...
Cette intense chaleur qui m'envahit m'enveloppe comme un cocon bienveillant, je suis propulsé dans l'espace et devant moi un spectacle de fractales en 3D, des formes géométriques parfaites qui changent de texture et de couleur instantanément, du liquide qui devient métal puis feu ...
Sur les côtés je vois une lumière éblouissante, blanche, apaisante, devant moi ces formes ondulantes, vrombissantes, qui se métamorphosent à chaque instant, je suis bouche bée, extasié.
Mon ami lance alors un morceau de psytrance, le son assez fort, en plein trip, wow ! Je vois le son, je sens les basses vibrer, ça se mélange au spectacle visuel, quelle claque ! Je ne sens plus mon corps et en même temps j'ai conscience d'exister, je sens mon coeur battre très fort, ma respiration aussi, j'ai pleinement conscience du spectacle qui se joue devant mes yeux.
Doucement je reviens à moi, les fractales s'estompent, je tente de me rassoir, en vain, ce n'est pas encore le moment. Je reste quelques minutes allongé à repenser à ce qu'il vient de m'arriver.
10min après retour complet à la normalité, bluffé.
Fin.
2ème
TR, environ 2 mois plus tard
Je savais que j'avais quelque part de la
DMT qu'un pote m'avait filé il y a 6 ans, oui 6 ans ^^
Et miracle je retombe dessus.
Le truc super bien emballé, dans une boite hermetique, je pèse : 150mg, yes trop cool ! Bon bin y'a plus qu'à.
Alors je confirme, la
DMT bien conservée, ça fonctionne très bien !!!
Set & setting impec comme la dernière fois, tranquille chez moi avec ma femme.
La différence c'est que j'ai acquis entre temps un vapo qui ressemble assez au GVG, c'est le elev8 de chez 7th floor, je l'ai acheté pour la
weed à la
base, mais c'est fourni avec une pierre poreuse en céramique destinée aux extractions, et qui s'avère au top pour vaporiser la
DMT.
25mg dans le vapo, ça chauffe, j'aspire le plus possible, je retiens ma respiration et
bang !
Re belotte acouphène, cocon de chaleur, je vide mes poumons et là je décolle immédiatement, mais très très fort.
Je plonge dans des abysses de fractales et de tunnels géométriques, je sens ma respiration vraiment forte, et à chaque expiration je passe un stade de plus, je change de dimension, les informations sont trop nombreuses, je suis submergé, entre le bien et le mal à certains moments. Le seul lien qui me retient à la réalité est ma respiration. Je n'entends plus la musique mais uniquement les hallus sonores, très présentes, dont le fameux acouphène qui jaillit par intermittence avec fracas.
A un moment j'ai tellement l'impression de perdre les pédales que j'ouvre les yeux, par réflexe. Ce que je voyais était tellement dingue que je les ai refermé aussitôt, et je repars dans une tornade psychédélique.
Quand j'ai repris possession de mon corps ça été assez douloureux et perturbant, j'ai été pris de spasmes de froid, je grelottais, j'avais des fourmillements dans les membres. En même temps j'avais des fous rires mêlés à des larmes, je contrôlais rien. Petit à petit je reviens, je parle à ma femme, yeux ouverts, c'est encore blindé d'hallus mais je suis là, en forme. Elle me dis que ça a duré longtemps, genre 10min.
Ce qui me gêne c'est que j'ai comme un black-out au plus fort du voyage.
Je me rappelle très bien le décollage, l'atterrissage, et au milieu c'est flou, pourquoi ?
Certains décrivent très bien leur voyage, avec précision, et moi j'ai beau chercher je trouve pas.
Il était tard, j'avais beaucoup consommé de
weed, peut-être ça a joué.
Depuis je trippe énormément sur le
DMT art, certaines oeuvres sont juste sublimes, et en les regardant je replonge de suite dans cet univers si mystérieux. Réussir en une image à reproduire un monde si déconcertant c'est fort.
Voilà j'arrête là, je pourrais en parler des heures je crois, tellement ces expériences m'ont remué.
Merci de m'avoir lu
A bientôt.
bilon.
Dernière modification par pierre (06 avril 2020 à 21:14)