1
Hors ligne
Dernière modification par Mister No (24 mars 2020 à 22:10)
Hors ligne
Mister No a écrit
La recette, je veux bien, pour la dose, impossible à dire sans boule de Chitral.
Avec de l'herbe.
Faire blanchir l'herbe 45 minutes, bouillir dans de l'eau, ça decarb de manière efficiente et ça vire le goût d'épinard.
Essorer.
Garder l'eau pour arroser les plantes, ne pas boire.
Faire infuser la masse rincée pendant 15 minutes dans du lait entier à 50/60 degrés pour dissoudre et extraire les cannabinoïdes.
Bien essorer avec un linge propre.
A la fin, dans le lait encore chaud tu peux rajouter une gousse de vanille, de la cannelle et un peu de miel.
Attention les effets ingérés sont différents du cannabis fumé ou vaporisé, ça dure plus longtemps, renseigne toi en lisant les sujets sur l'ingestion.
20 mg de THC est une dose active pour une ingestion...
Bon bhang !
Merci bcp, en effet ça s'appelle bhang haha javais oublié.
Hors ligne
Des cochons drogués au cannabis sèment la pagaille dans le Taravu
(Frédéric Bertocchini - Alta Frequenza) - Un communiqué de la préfecture de Corse parvenu à notre rédaction met en garde la population de la région du Taravu ce matin (samedi) sur le risque que représentent des cochons drogués au cannabis, détruisant tout sur leur passage. Les villages de Campo et de Frasseto sont notamment en émois à cause d'une trentaine de cochons défoncés au cannabis et divaguant sur les routes. Ces derniers sont en effet tombés sur une plantation de cannabis cachée dans le maquis. Depuis leur ingestion de drogue, les cochons ont un comportement agressif et s’aventurent sur les routes de la région, s'attaquant aux hommes. Un touriste a même été mordu au postérieur alors qu'il s'était arrêté sur le bord de route pour satisfaire un besoin personnel. Ce dernier a été conduit au centre hospitalier de la Miséricorde à Ajaccio. Ses jours ne sont pas en danger. Un cochon a aussi pénétré dans une maison cette nuit avant de tout détruire à l'intérieur, sans toutefois blesser les habitants qui ont appelé les gendarmes de Santa-Maria-Siché. Les gendarmes se sont attelés ce matin à détruire les plantations de cannabis et recueillent des éléments afin de déterminer qui faisait pousser ces plantes illicites. Concernant les cochons, les services vétérinaires contactés par les pouvoirs publics ont fait savoir que l'effet de la drogue devrait s'estomper dans l'après-midi. D'ici là, la plus grande prudence est de mise. Les services préfectoraux recommandent aux habitants du Taravu de rester chez eux et surtout de ne pas approcher les cochons.
https://www.alta-frequenza.corsica/actu … ravu_87592
Dernière modification par Mister No (24 mars 2020 à 23:59)
Hors ligne
Hors ligne
pas de risques de "briser"/"gâcher" le THC présent dans le bazar ?
Je sais, cela peut décontenancé, mais les cannabinoïds ne sont pas vraiment solubles dans l'eau.
Tu perds surtout les terpènes et les flavanoides, mais pour la défonce, non seulement tu ne perds rien, mais par rapport à du matos pas ou très peu decarb, c'est nettement plus puissant.
C'est pour de la space bouffe, pas pour du thérapeutique... Méthode approuvée.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Recette - Dosage beuh dans du lait
|
1 | |
8 | ||
[ Forum ] Lait au cannabis
|
2 | |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
12003 personnes ont déja passé ce quizzz ! |