1
Dernière modification par CaptainCrox' (12 avril 2025 à 14:21)
pierre a écrit
Ça n’a aucun sens de parler de son pire délire à part si vous pouvez dire pourquoi ça s’est mal passé ou au moins avancer des hypothèses ! Pour que les autres profites de vos connaissances.
Sinon ça ne fait que reproduire l’image du drogué qui fait nimp… pas vraiment l’objet de ce site.
Pierre
Nan ce n'est pas dans cette perspective
C'est pas une question de jugement
C'est à la fois pour raconter sa part d'intime, ce qui peut-être intéressant, et à la fois peut-être pour esquisser des idées poétiques sur le monde, au coin du comptoir...
rien de plus, rien de prétentieux
(c'est pour échanger également, je pense pas être le seul à avoir connu des périodes psychotiques au cours de mes exp, en rapport direct ou indirect avec les psychoatifs)
Dernière modification par DRH (13 avril 2025 à 19:15)
CaptainCrox' a écrit
car l'éternité c'est long.
surtout à la fin !
J'aime beaucoup ton retour d'exp
qu'est-ce qui t'a nourri l'idée comme ça d'une "non-vie" ?
Pourquoi ça a pris cette importance ?
DRH a écrit
Pour répondre à DRH, j'ai une grosse passion pour la physique (science), la philosophie et la métaphysique. Je l'ai mentionné dans mon post mais le cerveau de Boltzmann est l'une des sources de ce trip.
J'avais lu des articles comme quoi il était plus probable qu'une conscience naisse spontanément que l'univers apparaisse.
Mais ce n'est que ça.. des probabilités. Avec un univers infini et une infinité de temps, tout est possible. Pour moi ça rejoint d'autres concepts entre physique et philosophie et questions existentielles : immortalité quantique, la conscience et son origine, etc.
Vu que c'est des sujets sur lesquels je lis beaucoup et que j'adore avoir des terreurs existentielles sans substances, je suppose que sous substances, mon cerveau s'est déchaîné.
J'ai mis du temps à me remettre de ce trip qui m'a terrifié mais qui n'en reste pas moins intéressant. C'était un moment d'exploration et aussi terrifiant que cela ait été, ce n'était qu'un trip induit par des substances. Je n'ai pas de convictions ni de certitudes sur la réalité.
Dernière modification par CaptainCrox' (13 avril 2025 à 20:03)
CaptainCrox' a écrit
forme d'auto support à travers le partage des trips que l'on a tendance à "Shame".
C'est exactement ça que j'avais en tête <3
Je me sens un peu dans le même cas que toi....
J'ai longtemps chercher une cohérence à tous les trucs imaginaires qui gravitent autour de moi. Comme une réponse au vide existentiel
C'est un peu une forme d'auto endoctrinement...
insidieusement
et y'a un moment où ça dépasse un certain seuil critique...
personnellement, pendant plusieurs jours/semaines (ça se dilue progressivement), je vivais dans cette réalité déformée. Et pareil, la suite j'ai un peu honte de la raconter...
Dernière modification par DRH (14 avril 2025 à 15:53)
Clairement qu'il faut pas le reproduire. Le mélange kétamine et opioïdes est dangereux! D'ailleurs, CaptainCrox', je m'étonne que tu n'aies pas fait un malaise respiratoire ou eu une bonne gerbe. Tu n'as pas de symptôme quand tu fais ça? Ou y'a quelque chose que j'ignore sur ton combo?
C'est pas du reproche c'est juste que je cherche à comprendre, à enrichir mes connaissances.
CaptainCrox' a écrit
En fin de nuit j'étais persuadé d'être un gorille.. j'ai passé plusieurs heures à imiter la posture et les bruits d'un gorille. Je n'ai rien senti sur le coup mais imiter un gorille dans ma posture m'a occasionné de jolies blessures.
VégéK a écrit
Clairement qu'il faut pas le reproduire. Le mélange kétamine et opioïdes est dangereux! D'ailleurs, CaptainCrox', je m'étonne que tu n'aies pas fait un malaise respiratoire ou eu une bonne gerbe. Tu n'as pas de symptôme quand tu fais ça? Ou y'a quelque chose que j'ignore sur ton combo?
C'est pas du reproche c'est juste que je cherche à comprendre, à enrichir mes connaissances.
Salut
Le risque de dépression respiratoire est surtout lié au Fentanyl. La kétamine est d'ailleurs appréciée en anesthesie car elle maintient les voies aériennes ouvertes et Boost la tension artérielle, ce qui peut être utile en médecine.
Quant au Fentanyl, j'ai une tolérance énorme. Vraiment énorme. Il m'est arrivé de consommer plusieurs dizaines de mg (oui mg pas microgrammes mais milligrammes).
Le trip dont je parle J'avais utilisé des patchs de 100 McG qui contiennent 16.5 mg. Je les avais pris en bouche où il y a une disponibilité d'environ 50% donc 8.25 mg en un patch, j'ai facilement pu en prendre jusqu'à 4-5 patchs dans mes périodes d'abus.
J'ai fait ce mélange dangereux mais c'était un risque calculé dans mon cas.
Le LSD n'a jamais eu BCP d'effet sur moi : simplement intensification des couleurs lumières. Jamais eu d'hallucinations sous les seul.
Ce soir là j'avais décidé d'utiliser mes patchs non pas sur la peau mais en bouche comme je l'avais déjà fait par le passé. J'ai rajouté le LSD sans rien sentir puis la kétamine et là je suis parti loin.
Le risque de dépression respiratoire vient surtout du fentanyl, pas tant du mélange.
Par contre, l'effet sur le système cardiovasculaire du LSD et la kétamine se sont bien faits sentir puisque j'ai eu une hypertension artérielle qui a duré plusieurs semaine poste trip.
La détresse respiratoire ne m'a jamais inquiété avec les opioides. J'ai de telles doses de fentanyl en patch et en comprimés libération li chroniquement que je connais mes limites.
J'étais plus inquiet sur l'effet cardiovasculaire car j'ai bien senti mon cœur taper et ma tension les jours suivants tapaient à plus de 200/110 pulsations à 120.
La kétamine ne provoque pas de détresse respiratoire elle-même, c'est un anesthesiant vachement utile en ce sens pour les petites chirurgies ou lors d'etats de chocs physiques pour booster la tension et maintenir les voies aériennes supérieures. Il y a bien sûr le risque de s'étouffer dans son vomi ou faire comme BCP de celebrités, s'endormir dans son bain et se noyer.
Quant aux nausées... Je n'avais pas mangé avant. Je mange jamais avant prise de kétamine car ça provoque des nausees chez moi. Le fentanyl j'ai une telle tolérance que les effets secondaires usuels ne sont plus présents (pas de nausees, pas de constipation etc)
+1 je mélange méthadone haut dosage et une benzodiazépine pour le sommeil et l'anxiolyse supplémentaire.
Affirmation issue d'une lecture ou de paroles entendues qui ne prennent pas en compte du tout la globalité de l'hygiène appliquée et des tolérances existantes chez chaque individu. C'est de la RDR restrictive contre laquelle nous essayons de faire entendre les relativités individuelles par rapport à des telles affirmations.
Amicalement
Fil
filousky a écrit
+1 je mélange méthadone haut dosage et une benzodiazépine pour le sommeil et l'anxiolyse supplémentaire.
Affirmation issue d'une lecture ou de paroles entendues qui ne prennent pas en compte du tout la globalité de l'hygiène appliquée et des tolérances existantes chez chaque individu. C'est de la RDR restrictive contre laquelle nous essayons de faire entendre les relativités individuelles par rapport à des telles affirmations.Fil
+2
@VégéK: j'ai lu ton dernier post ou tu dis ne pas penser à mal en disant :
VégéK a écrit
Clairement qu'il faut pas le reproduire. Le mélange kétamine et opioïdes est dangereux! D'ailleurs, CaptainCrox', je m'étonne que tu n'aies pas fait un malaise respiratoire ou eu une bonne gerbe. Tu n'as pas de symptôme quand tu fais ça? Ou y'a quelque chose que j'ignore sur ton combo?"
Mais tu dois avoir inconsciemment des idées reçues en parlant de malaise respiratoire et de "symptômes quand tu fais ça".
Je connais très bien le mélange keta + heroine et je kiffe beaucoup, je n'ai jamais eu de problème, ça ne m'a même jamais effleurer l'esprit parce que je maîtrise mon sujet.
Les médecins/pharmaciens maîtrise les mélanges de médicaments moi PUD je maîtrise les mélanges de drogues !
DRH a écrit
je comprends parler du péjoratif n'est pas très positif (pardon pour cette tautologie)
cela dit, je rejoins VégéK, y'a un réel besoin d'expression à ce sujet je crois, mais aucun espace d'expression véritable pour partager librement..
Bonjour,
c'est un blague ?!!! le péjoratif est partout sur PA. L'autostigmatisation est partout sur PA. Vous ne vous en rendez peut etre plus compte tellement c'est omniprésent ?
La preuve : il suffit que nous fassions un sujet "vos meilleurs mélanges", pour que certains fassent un sujet "vos pires trips"... Il y a une espèce de culpabilité chez certains PUD qui me gène profondément. On ne peut pas parler des bénéfices de l'usage de drogue, sans qu'on nous rabatte les oreilles avec les problèmes.
Si parmi les amateurs de voitures, tu disais que tu voulais parler des meilleures voitures, est ce qu'on te renverrait automatiquement aux pires, voire aux accidents de voitures ???? Certainement pas, et pourtant, les accidents de voitures font plus de morts que les drogues illicites... Conduire est risqué.
Notre travail sur PA, le travail de l'équipe, c'est de travailler à l'émancipation des PUD, à ce que nous puissions parler des bénéfices de l'usage de drogue sans culpabiliser, sans ramener les dommages. Notre boulot, c'est de déconstruire ensemble les préjugés sur les drogues, c'est de montrer que se droguer ca développe beaucoup de savoirs, de compétences. Notre boulot, c'est de contrer le discours prohibitionniste stigmatisant qui fait croire qu'il n'y a que des dommages avec les drogues, et que les drogués finissent dans le caniveau.
Il faut redire ici que vous n’êtes pas sur une plateforme neutre. Nous avons une idéologie, et nous en sommes fierEs. Nous sommes fierEs d’être des personnes utilisatrices de drogues !
1
![]() |
[ Forum ] C'est quoi vos délires sous drogues ?
|
4 |
![]() |
[ Forum ] Pire en pire
|
16 |
![]() |
[ Forum ] Votre pire arnaque subie
|
4 |