TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
293055 vues, 2140 réponses
Lugaru non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2016
73 messages
Bonjour,

je suis un homme trans, j'ai commencé ma transition à 18 ans j'ai pris des androgènes (légalement) et j'ai fais une hystérectomie, l'année prochaine je refait ma poitrine.
J'ai fais une licence de psychologie mais trop de pression/tricherie/sale ambiance j'ai décider de ne pas poursuivre. Après 2 ans d'inactivité et d'hospit aux urgences psy et de voyage en HP j'ai été diagnostiqué borderline, avec trouble dissociatif, dépression et anxiété généralisé, ainsi que stress post-traumatique.
Depuis peu je me suis inscrit en sociologie où je m’épanouis, j'habite dorénavant chez mon pote en colocation.

J'ai toujours eu des problèmes d'addiction la première étant l'automutilation (de 13 ans à maintenant...) puis ensuite l'alcool à l'adolescence (maintenant arreté), bon la clope depuis mes 16 ans, et mon premier taz a 18ans. Ensuite suite au décès de ma grand-mère j'ai eu une période codéine, morphine (oral ou plug) pendant 2 mois et j'ai arreté car il n'y avait plus de boites (c'était les sienne) . Ensuite je me suis fait absorbé par le shit en vapo, j'ai fais toute ma L3 de psycho en vapant 4 fois par jours mais j'ai quand même obtenu ma licence lol. En même temps j'ai fais des expériences spirituel avec des cubensis fait maison. Après je suis tomber dans le piège de la coke et du speed et là actuellement je suis dans la 3 . Mais j'arrive à gérer plus ou moins. J'aimerais arreté les benzo (les prendre que en mode récréatif) , ne plus prendre de coke du tout, arrêté la clope (j'ai cassé ma e-cig ^^) reprendre du cannabis mais en concentré (appareil avec liquide jaune, j'attends que la personne soit dispo pour me la vendre) pour me détendre. Ha oui et j'adore la K mais a petite dose ou allié avec un stim. J'ai eu aussi des délires DPH avec le nautamide. Pourquoi s'infliger ça ? C'est simple mes médicaments bloquent les psychédéliques donc pour voir des choses qui sont déformés j'ai trouvé que ça... Je sais c'est pas très bon pour le cerveau.

Je suis fan de pas mal de drogues ce qui fait que je passe des heures a me renseigner dessus et à informer mes amis. Je vais faire du bénévolats à aide dès demain et j'ai comme projet professionnel de travailler dans la RDR.
J'aime tout sauf l'alcool et les opiacés je peux vraiment plus, et la clope ça me tape sur les nerfs.

Niveau passion j'adore la spiritualité (bougies, planche ouidjat, lithotherapie) j'aime masser mes amis, les faire rire, je pratique beaucoup l'humour je suis jovial et extraverti, mais je ne sais pas dire non ni me défendre. Je suis flexitarien je mange équilibrer et ce que je trouve. Je kiffe le sport surtout la musculation, la randonnée, le vtt. J'adore apprendre des connaissances, lire des études mais aussi les romans fantasy (Terry Pratchett). J'ai un gros kiff sur les films d'horreur mais j'aime aussi les séries plus soft comme sex education, why woman kills. Je dessine parfois et j'utilise plusieurs médias (peinture, feutre, collage) . J'aime la vie, sentir l'odeur des feuilles, entendre des oiseaux. Je vis au jour le jour tout en m'organisant mais j'essaye plus que tout de vivre le moment présent et de ne pas trop penser au passé ni à l'avenir. Donc j'ai aussi des troubles de l'attention non diagnostiqué et parfois je m'automédicamente avec des stimulants notamment pour les cours... Donc je suis dans un certain engrenage.

Mais à part ça j'adore le shopping, tout ce qui est piercings (mon septum en 4mm haha <3) , talons rock, vêtements effeminés. Je vis souvent dans le milieu gay j'aime me retrouve dans une communauté dans un cocon même si certains disent que c'est se mettre dans un ghetto moi je me sens bien avec ma minorité perso. J'adore discuter avec les gens de télé de nature d'animaux ou bien de la vie et de la mort. Je suis taureau, signe de terre, ascendant balance.

Si je devrais faire quelque chose avant ma mort c'est prendre une drogue bizarre dans un rituel pour voir Dieu ou d'autres entités et surtout confronter mes trauma et me regarder dans le miroir droit dans les yeux (j'adore faire ça sous substance)

Bref, des bisous des bisous des bisous, ce site est mortel et très pratique.

Dernière modification par Lugaru (21 octobre 2021 à  23:30)

"Se cacher est un plaisir, mais ne pas être trouvé est une catastrophe. "
"Les pieds d'un enfant n'ont pas besoin d'être tout le temps sur terre." D.Winnicott drogue-peace snort

MissEloFlo femme
Nouveau membre
Belgique
Inscrit le 22 Oct 2021
1 message
Bonjour,

Je suis MissEloFLo, 46 ans. Ma seule addiction est le tabac mais j'enseigne en secondaire et parle des addictions dans mon cours. J'essaie que ce cours soit ouvert et libérateur de paroles, sans jugement. Les jeunes peuvent parler sans peur de leurs pratiques. Bien évidemment, mon but est de leur faire prendre conscience des risques qu'ils prennent et certainement pas de moucharder ;-) Je suis incrite sur cette plateforme pour encore mieux comprendre l'addiction.

Beta_orion femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 24 Oct 2021
7 messages
Salut à tous !
J'ai 34 ans et ça fait maintenant ........ Oula 20 ans déjà (!) que je consomme toutes sortes de drogues. D'abord ça a été le bédo, puis les Xta, puis speed, coke, keta bref , mon époque boîte / After et teuf punk1 puis à 18 ans j'ai rencontré l'hero ..... J'ai fait une croix sur presque tout le reste pour entretenir une relation exclusive avec ce produit jusqu'à aujourd'hui, avec en soutien depuis 10 ans un TSO à la métha (bah ouais, le teurk toussa toussa toi même tu sais ). Bref, une longue histoire, compliquée et pleine de rebondissements, de joies et de désillusions, mais qui a aussi fait ce que je suis aujourd'hui alors OSEF et carpe diem, fini de regarder derrière en se disant "si", faut aller de l'avant !!

Je consulte le site depuis des années et cela m'a beaucoup aidé alors merci à tout ceux qui s'investissent ici bravo

PyschedFractals homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Oct 2021
4 messages
Bonjour, bonjour,

J'ai 21 ans, Je m'appelle PyschedFractals, j'ai commencé le J occasionnel vers le brevet (que j'ai eu de justesse, je foutais rien), puis j'ai commencé à fumer régulièrement vers mes 16/17 ans, pendant plusieurs années j'ai un peut tout testé (sauf l'hero, les benzos et la plupart des RC), et maintenant je m'en tiens au tabac, à l'alcool, à la weed et au L.

J'aimerais bien m'en tenir au L (inclure RC lyser) et à la weed en vapo, mais c'est un peut dur de passer au vapo je l'avoue. Et peut-être une bière ou deux par ci par la au lieu de presque tout les jours.

Niveau musique je kiffe la Psybient, la psytrance, après ça m'arrive d'écouter un peut de tout, c'est aléatoire pour ça.

Je connais ce site depuis plusieurs années mais je décide de m'inscrire seulement maintenant.

Voilà, voilà, au plaisir de vous lire et de vous répondre. :)

Dernière modification par PyschedFractals (25 octobre 2021 à  05:16)

Blip blop

saugeur non binaire
Nouveau membre
France
Inscrit le 27 Oct 2021
8 messages
bonjour
saugeur, ca fait déjà quelques année que je suis polytox, avec des addictions au opiacés (actuellement sous bupré que j'injecte), a l'alcool, au benzo, et cannabis. et de manière plus ou moins occationnelle un peu toutes les drogues.
ca fait pas mal de temps que je suis se site qui m'a énormément aider niveau rdr.
mais j'ai mtn envie d'échanger sur les sujet autour des drogues avec une plus grande commu.
voilivoilou je suis pas méga forte en présentation au plaisir de partager sur d'autres topics. wink

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert31champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5651 messages
Blogs

Enispo a écrit

Je consulte PA depuis quelques années et je me suis inscrit il y a seulement quelques mois pour pouvoir prendre part aux échanges que j'ai toujours trouvé intéressant.

Bienvenue sur PA.org

Très bonne initiative de te joindre à la communauté.

A bientôt sur le forum

MM

Pure / Uncut? Analyse Tes Prods via PsychoActif  ☆ Keep Calm & Smoke Crack ☆

HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
Inscrit le 18 Mar 2018
526 messages
Blogs
Bonjour,

Perso je ne crois pas m'être présenté cette année - je l'ai déjà fait avec ce pseudo mais je ne sais plus quand.. ?

Je suis revenu sur PA hier. Je suis HeroinIsMyLife, 26 ans, en L3 de philosophie.

Je suis un ancien usager de drogues IV (opiacés, coke), que j'ai arrêté depuis 4 ans ; je suis actuellement sous Subutex, entre 0.2 et 0.4 mg. J'ai été un gros buveur d'alcool depuis mes 18 ans - je bois toujours aujourd'hui, à 26 ans, mais plus du matin au soir... j'ai été aussi longtemps accro aux benzos ; actuellement je suis toujours sous Valium, mais à 20mg/jour.

En somme, à part l'alcool actuellement, et quelques écarts avec mon Subutex (cf. Mon récent topic), je ne consomme rien de récréatif - sachant que je prends vraiment le Valium pour ne pas être trop mal. Je ne fume même plus ! Je vapote.

Voilà merci à tous. :) Autrement j'ai des troubles psychiques importants, je suis handicapé...

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hisoka homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 29 Oct 2021
1 message
Bonjour/Bonsoir la commu,

Je cherchais un lieu pour discuter de mes experiences récentes, et aussi papoter quoi..

J'ai 29ans, véritable geek mais sportif, j'habite dans un village perdu dans la montagne où il fait bon vivre.

J'ai commencé à fumer du cannabis à mes 16ans, toujours consommateur mais responsable. Lors de mes 18ans, un terrible décès ma conduit à vouloir décompresser par la fêtes, les amis et la drogue.

J'entends beaucoup d'histoire hard avec les gens et les substances, malgré tout pour moi (mon expérience) c'était les meilleures années 20aines. MDMA et Weed était légion tout les weekend.

Le temps passe et les soirée aussi, bientôt notre club préféré devait fermé, puis moins de drogues généralement..

2eme terrible et dernier décès, on essaie de passer le chagrin. Mais ca va, il y a pas eu trop d'abus. Aujourd'hui au top, j'ai eu une promotion et j'ai voulu fêter ca !

En faisait des recherches sur des produits disponible en ligne, je suis tombé sur des post intéressant ici...

Bref bientôt mon premier post sur mon expérience avec le 4-FMA

Bisous les gens, bisous l'équipe PsychoActif big_smile

kaetena femme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2021
2 messages
Bonjour / Bonsoir,
Je m'appelle Kaetena, je n'ai jamais encore pris de drogue je viens ici pour trouver des réponses à mes questions lié au LSD et au microdosage.

jim68 homme
Banni
France
Inscrit le 31 Oct 2021
16 messages
bonsoir dsl pour  mon écriture j’ai délaissée les cahier pour la drogue c’était plus facile que d’apprendre l'orthographe :)..                                                                                                                               

je m’appelle jim68 pour référence a Jim Morrison  j’ai 30ans et je fume du cannabis depuis 15 ans tout les jours sauf la premier année ou j’ai commencer a fumer bref maintenant je fume que le soir au vapo je suis venu ici pour demander des info sur le lsd je souhaite en prendre je  ne souhaite pas d’autre drogue a par  (canna lsd) est je respecte le choix de chacun de prendre ce quil veux.

je pense que la drogue a tuer beaucoup de personne malheureusement dont deux personne de ma famille mais elle peut aussi apportè de bonne chose utiliser a bonne escient ou pour des maladie est mème certain chanteur artiste créateur ou autre qui n’aurait pas su faire tout ce quil ont fait sans drogue Voilà merci à tous

Lalyn femme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Oct 2021
1 message
Bonjour,
J’écris ce post pour me présenter à vous après ma récente inscription sur le site.
Je m’appelle Alicia j’ai bientôt 30 ans, je viens d’une famille aimante et dévouée, et je suis en couple avec mon coin joint depuis maintenant 12 ans. Si j’ai passé le cap de l’inscription aujourd’hui c’est parce que j’ai besoin de réponses de conseils de témoignages de retour d’expérience et surtout j’ai besoin de bienveillance et de réussir à me définir en tant que toxico, je n’ai jamais trouvé de personne dans une situation similaire à la mienne et j’ai de fait beaucoup de mal a m’identifier et a trouver des témoignages auxquels je peux m’identifier ! Niveaux vie pro j’ai fait beaucoup d’études j’ai eu la chance d’avoir des parents qui ont pu m’aider à réaliser mes rêves, j’ai étudier le graphisme aux beaux arts pour ensuite bifurquer vers un cap et un bma dans un métier Manuel ! Tout en travaillant à côté pour continuer à avoir une indépendance financière. Je sais pas trop quoi dire de plus, à part que je me sens « a part » de tous, j’ai découvert l’heroine avec mon conjoint quand on était plus Jeune, aujourd’hui on est tout les deux sous traitement méthadone avec une consolation d’héro assez régulière. Je disais que j’ai du mal a m’identifier parce qu’on a tout les deux une vie professionnel stable, un appartement, et une vie tout à fait « normal » d’un point de vue extérieur, en plus j’ai une apparence a mille lieux des « stéréotypes » que les gens extérieur ont, du coup je vie assez mal le fait de devoir vivre avec ce « secret » j’ai l’impression que les gens ne me connaissent jamais vraiment… voilà ce que je peux vous dire je sais pas si ça correspond à a ma
Définitions de présentation mais c’est la seule que je peux vous faire.  Dans l’attente de discuter avec vous ! A
Reputation de ce post

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

AntoineF homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Nov 2021
15 messages
Bonjour,

Je m'appelle Antoine, j'ai 27 ans, j'ai découvert le site psycho actif en faisant des recherches sur internet à propos de la 3mmc. J'espère pouvoir autant être aider qu'aider moi même si je le le peut bien évidemment.

?

Aaron 69 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 01 Nov 2021
3 messages
Salutations à toutes et à tous,

Merci pour votre d'accueil, et très heureux d. être ici

Peace. ??

Krkrkr femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 01 Nov 2021
3 messages
Salut

J'ai 21 ans je suis dans le sud, j'aime la musique  et j'ai quelques questions en tête smilej

Bisous

cependant
Modo bougeotte
champi vert46champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4090 messages
Blogs

Lalyn a écrit

Bonjour,
J’écris ce post pour me présenter à vous après ma récente inscription sur le site.
Je m’appelle Alicia j’ai bientôt 30 ans, je viens d’une famille aimante et dévouée, et je suis en couple avec mon coin joint depuis maintenant 12 ans. Si j’ai passé le cap de l’inscription aujourd’hui c’est parce que j’ai besoin de réponses de conseils de témoignages de retour d’expérience et surtout j’ai besoin de bienveillance et de réussir à me définir en tant que toxico, je n’ai jamais trouvé de personne dans une situation similaire à la mienne et j’ai de fait beaucoup de mal a m’identifier et a trouver des témoignages auxquels je peux m’identifier... Je disais que j’ai du mal a m’identifier parce qu’on a tout les deux une vie professionnel stable, un appartement, et une vie tout à fait « normal » d’un point de vue extérieur, en plus j’ai une apparence a mille lieux des « stéréotypes » que les gens extérieur ont, du coup je vie assez mal le fait de devoir vivre avec ce « secret » j’ai l’impression que les gens ne me connaissent jamais vraiment

Salut et bienvenue !!

Ici tu auras grandement ta place !
Justement sur PA on se bat contre la stigmatisation des usagers et on lutte pour la de constructions des stéréotypes concernant les usagers et les drogues...

Ce n'est pas parce qu'on consomme que on doit être rabaissé et classés comme déchets ("junkies" étymologiquement ça vient de là)...

Ici on est plein a avoir des parcours variés, des situations differentes, des compétences etc qui dépassent largement celles que la societé attribue aux « tox »...et justement on travaille aussi contre la violence symbolique que nous nous infligeons en tant que consommateurs (voir billet de blog de PA) et qu'on nous inflige même quand on a dépassé la culpabilité...

Perso moi aussi j'ai fait des études, je travaille (bien qu'en CDD, en faisant pleins d'autres choses aussi) et j'ai galeré auprès des soignants en CSAPA à me faire reconnaitre en tant que personne consommatrice et non pas comme héroïnomane perdue, alors qu'en général malgré tout je suis bien dans mes conso et peut être même dans ma vie et mes choix (malgré une angoisse bien préexistante à la conso, mais ça c'est une autre histoire...!) et je ne vise pas l'abstinence (mais je revendique d'être responsable et faire des choses !!).

Bref, bienvenue à toi au plaisir de te croiser sur le forum

Reputation de ce post

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (Meumeuh)

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5651 messages
Blogs

HeroinIsMyLife a écrit

Perso je ne crois pas m'être présenté cette année - je l'ai déjà fait avec ce pseudo mais je ne sais plus quand.. ?

Yo HML,

Mais tu n'est pas obligé de faire une présentation chaque année ^^

Mais bon je te dis quand même Bienvenue

Psychoactivement,

MM

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5651 messages
Blogs

jim68 a écrit

je pense que la drogue a tuer beaucoup de personne malheureusement

Oui enfin, c'est plutôt l'utilisation que l'on en fait qui peut être soit
- safe avec une approche RDR super
- soit délétère pour la santé
- avec aussi un impact social ( isolement).

Et carrément dangereux avec des risques
:démon:
si la personne ne connaît pas le prod, ne se renseigne pas sur ce prod ,
n'applique pas la RDR qui est quelquefois aussi en partie , une question de bon sens.

Après. Bien sûr que l'usage de drogues n'est pas sans risques. Donc autant Réduire les risques et les dommages :)

Sur ces mots je te souhaite la bienvenue sur PA.org.

Amicalement,

MM

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5651 messages
Blogs

AntoineF a écrit

Bonjour,

Je m'appelle Antoine, j'ai 27 ans, j'ai découvert le site psycho actif en faisant des recherches sur internet à propos de la 3mmc. J'espère pouvoir autant être aider qu'aider moi même si je le le peut bien évidemment.

?

Hell'O

Bienvenue sur PA,

J'espère que tu as bien lu ,.la charte que tu as signer lors de ton inscription.
https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

Amicalement,

MM

Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2895 messages
Blogs

Lalyn a écrit

Bonjour lalyn
Je me reconnais dans de nombreux points de ta longue présentation
Soit la bienvenue sur PA.org comme tu es! Nous t y accueillons avec grand plaisir
A bientôt pour échange j espère

Dernière modification par Plotchiplocth (03 novembre 2021 à  15:49)

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Plotchiplocth homme
Modérateur
Inscrit le 13 Mar 2019
2895 messages
Blogs

HeroinIsMyLife a écrit

Soit le rebienvenu, un plaisir de t y retrouver et que ce lieu te soit une ressource.
A bientôt pour échange alors

prescripteur homme
Modérateur
champi vert77champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12298 messages
Blogs
Bonjour,

Bonjour,
Je m’appelle Alicia j’ai bientôt 30 ans, je viens d’une famille aimante et dévouée, et je suis en couple avec mon coin joint depuis maintenant 12 ans. Si j’ai passé le cap de l’inscription aujourd’hui c’est parce que j’ai besoin de réponses de conseils de témoignages de retour d’expérience et surtout j’ai besoin de bienveillance et de réussir à me définir en tant que toxico, je n’ai jamais trouvé de personne dans une situation similaire à la mienne et j’ai de fait beaucoup de mal a m’identifier et a trouver des témoignages auxquels je peux m’identifier !

Pour noyer son chien on l'accuse de la rage. Pour tenter de justifier la repression actuelle les pouvoirs publics ont une communication qui assimile aux "junkies" tous les consommateurs de produits illégaux.
Or, toutes les études montrent que le taux de dépendance aux psychotropes est de 10 à 20% pour à peu près tous les produits y compris bien sûr l'alcool (à l'exclusion du tabac qui grâce aux manipulations des vendeurs de tabac accroche les 30%). Que dirait on si on traitait tous les buveurs de vin ou de bière (par exemple au restaurant) d'alcoolique cirrhotique et d'"épave". C'est pourtant ce qui est fait avec la plupart des substances.
Donc tu as su percevoir la realité derrière la propagande et ici tu trouveras une oreille bienveillante.
Amicalement

qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

tout prétexte est bon quand on veut se débarrasser de quelqu'un ; on invente des torts à ceux qu'on veut sanctionner ; on trouve aisément un prétexte quand on veut se débarrasser de quelqu'un
Origine et définition
Cette expression date du XIIIe siècle sous la forme "qui bon chien veut tuer, la raige li met seure".
Noyer un gentil toutou est un acte barbare. Pour s'autoriser à le faire sans subir de remontrances, à une époque où les piqûres fatales du vétérinaire n'existaient pas, l'accuser d'avoir la rage pouvait être une excellente excuse (même si c'était totalement injustifié).
Par extension, cette expression s'applique à toute situation où quelqu'un invente des torts, des défauts à quelqu'un ou à une chose dont il veut se débarrasser.

Dernière modification par prescripteur (03 novembre 2021 à  16:36)

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
Inscrit le 18 Mar 2018
526 messages
Blogs

Plotchiplocth a écrit

Lalyn a écrit

Bonjour lalyn
Je me reconnais dans de nombreux points de ta longue présentation
Soit la bienvenue sur PA.org comme tu es! Nous t y accueillons avec grand plaisir
A bientôt pour échange j espère

Merci c'est gentil. smile<3

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Enviedetester femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 03 Nov 2021
3 messages
Bonjour,
Nouvelle ici je souhaite me renseigner sur les champignons J'aimerais essayer une foi dans ma vie et il parait qu'il n'est jamais trop tard pour essayer.
Du coup je me renseigne pour éviter de faire une bêtise en mangeant un mauvais champignon ou en en prenant trop.
Maintenant il me reste à fouiner dans le forum pour y trouver des photos, la saison, les lieux etc..
Merci à vous de m'accepter ici.

Plotchiplocth homme
Modérateur
Inscrit le 13 Mar 2019
2895 messages
Blogs

Anonyme#351224 a écrit

Hello

Salut a toi et bienvenue sur PA.org
Tu trouveras ici je pense avec qui échanger sur les opi et la relation que tu tisses / detisses avec
Au plaisir de l échange

Plotchiplocth homme
Modérateur
Inscrit le 13 Mar 2019
2895 messages
Blogs

Enviedetester a écrit

Merci à vous de m'accepter ici.

Salut a toi
Tu trouveras sans douter infos et personnes avec qui échanger ici. N hésites pas à ouvrir ton propre sujet si tu ne trouves pas toutes les réponses à tes questions avec la fonction recherche.
Bienvenue sur PA.org

Norhydex homme
Graduate specialist in medicine in addictology
France
Inscrit le 05 Nov 2021
115 messages
Blogs
Bonsoir,

Je me présente Norhydex, j'ai 26 ans, je suis diplômé d'une faculté de Médecine en Addictologie et je consomme des substances psychoactives depuis 2010-2011 soit bientôt 12 ans.

Je serais assez discret souhaitant garder l'anonymat, mais connaissant la communauté depuis longtemps, j'avais besoin d'un retour au source. Quand je posais des questions sur telles ou telles drogues, ou quand plus simplement je voulais me confier (petit côté catharsis).

Je vis une période douloureuse, très difficile. Et voilà, pas grand chose d'autre de pertinent à dire. J'ai dix ans de consommations de psychoanaleptiques dont facile au moins cinq années de consommations journalières de méthylphénidates, méthamphétamines et dérivés.

Si je retrouve le courage de faire des TR ou des thread explicatif : évidemment mes dosages consommés sont contre-indiqués à un individu sans tolérance.

Bref, je m'égare. Je dois dire d'autre chose ?

Prenez-soin de vous, pas comme moi en ce moment.

Et courage aux confrères.

Graduate specialist in medicine and pharmacy in addictology.

tricotetbroderie femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 06 Nov 2021
1 message
Bien le bonjour/bonsoir smile

J'ai 29 ans et j'ai commencé les drogues il y a 2 ans .
Avant , ce n'était pas du tout mon environnement..
Maintenant ça l'est presque au quotidien. 
Je ne veux pas forcément arrêter la drogue mais j'aimerais un peu calmer ma consommation.
Heureusement pour moi , je suis entourée de bonnes personnes qui , à chaque nouvelle drogue , m'informe de A à Z sur le produit .
Niveau présentation tout en gardant mon anonymat ; je suis une personne ayant beaucoup la joie de vivre en moi smile.
Je suis une bonne vivante comme on dis ^^.
Voilà smile
Bonne soirée/journée

Tricotetbroderie

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5651 messages
Blogs

Norhydex a écrit

Bref, je m'égare. Je dois dire d'autre chose ?

Non. C'est nickel smile

Bon je te souhaite la bienvenue sur PA.org

Et à bientôt sur le forum

Amicalement,

MM

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5651 messages
Blogs

tricotetbroderie a écrit

Heureusement pour moi , je suis entourée de bonnes personnes qui , à chaque nouvelle drogue , m'informe de A à Z sur le produit

Salut,

Ok mais tu consommes ce que tu veux ? Tu fais des recherches avant ou ce sont tes amis ?

Au pire , tu peux aussi t'informer et faire des recherches complémentaires sur PA , PN , erowid etc etc... Également sur la RDR..

Sur ces mots je te souhaite la bienvenue

Amicalement

MM

BleuCarigan homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Nov 2021
1 message
Bien le bonjour

H, 28 ans agriculteur dans le sud de la France,
Je suis en spectateur ce forum qui m'a été d'une grande utilité depuis bien des années et je saute le pas pour, pourquoi pas en être un peu plus acteur et pouvoir sollicité ou dispensé un peu d'aide.

Consommateur journalier de canna de mes 17 a 22 ans, j'ai réussis a m'en débarrasser sans trop de problème
Je cultive cependant une belle addiction a l'alcool, addiction qui ne m'empêche cependant pas de mener a bien mes projets pour l'instant et de conserver/créer des relations sociales correctes, mais je reste  vigilant...

Je consomme occasionnellement tous type de stimulants/hallucinogènes dans des cadres festif

J'ai il y a deux ans rencontré l'opium d'une façons assez particulière, et j'en ai fumé de façons raisonné et irrégulière jusqu'à il y a peu de temps, je me suis récemment surpris a aller "taquiner les limites" de cette opiacé, et je dois avouer que ca m'as fais un peu peur (rien de méchant).
J'imagine que c'est ce qui m'a motivé a m'inscrire...

Au plaisir d'échanger avec vous!

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire