Dernière modification par pierre (26 janvier 2024 à 16:08)
Dernière modification par pierre (06 janvier 2024 à 23:04)
neab a écrit
Je ne sais pas si il y a une dépendances psychique ou physique sur ces molécules, mais je ne peux m'en passer. ça parait ridicule face à une personne accro aux opiacés
Hello
Bienvenue sur PA!!
Perso, j'ai une traitement pour maintenir ma dépendance aux opiacés et perso je préfère être dépendant aux opis qu'aux noïds surtout que maintenant c'est super potent ... enfin la base comme tout prods c'est de connaître le produit, ses effets etc...
Amicalement,
MM
Crokococo a écrit
C'est pour ça que j'ai finalement décider de m'inscrire ici, pouvoir échanger avec les autres membres de P.A, poser d'autre questions etc
Tu as bien fait de passer le cap de l'inscription.
Donc Bienvenue à toi !
Amicalement,
MM
Dernière modification par pierre (26 janvier 2024 à 16:06)
Mara75 a écrit
J'ai raconté cela dans Psychonaut et j'aimerais savoir si je pouvais copier-coller le texte dans mon futur blog car je ne peux écrire au modérateur pour le lui demander faute d'avoir suffisamment posté.
Bonjour,
oui bien sur tu peux copier ton blog de Psychonaut et le mettre ici, et le continuer. Je pense que ca en intéressera plus d'un.
Cordialement,
Pierre
Enfxntterribles a écrit
Force et courage à toute les personnes du site on réussira un jour j’en suis sûr
Bonjour je te souhaite la bienvenue sur la plate-forme (en plein mer du Nord) de la défonce ^^
Si je peux me permettre je ferai différemment pour la consommation de 3-MMC/2-MMC/4-MMC ... sans y mettre un terme...
meumeuh a écrit
Enfxntterribles a écrit
Force et courage à toute les personnes du site on réussira un jour j’en suis sûr
Bonjour je te souhaite la bienvenue sur la plate-forme (en plein mer du Nord) de la défonce ^^
Si je peux me permettre je ferai différemment pour la consommation de 3-MMC/2-MMC/4-MMC ... sans y mettre un terme...
Bonjour Meumeuh-en-pleine-mer-du-nord-de-la-défonce :) et merci pour ton message de bienvenue.
Je ne comprends pas ton commentaire, car je ne prends pas ces produits (3-MMC/2-MMC/4-MMC ... ) et ne les connais pas. Isomères ? comme 2FDCK ? Dans mon blog (premier billet publié dans trip report), tu verras qu'il s'agit de kétamine médicale (R+S) et je tiens à rester le plus proche possible de ça car les molécules refabriquées pour contourner la loi, certes c'est malin, mais elles n'ont pas été scientifiquement testées sur les humains donc pour moi c'est non.
Plus carrée que moi sur les risques vous trouverez pas.
Maintenant si tu m'expliques d'où viennent ces prods dans le détail (genre "Le Prescripteur" ;-) dont je lisais le blog hier soir ainsi que d'autres) et bien je reste ouverte et je comprendrai mieux ton com.
Et non il n'est pas question que je m'arrête là car je veux bouter l'ennemi "la dépression" loin derrière sa ligne de défense (défonce) allez, elle est facile celle-là !. Bien amicalement.
Dernière modification par pierre (25 janvier 2024 à 20:34)
Batnam a écrit
Je suis fumeur et j'essaie d'arrêter l'alcool.
En premier, bienvenue sur le forum.
N'essayes pas, fais le !
L'alcool est à mon humble avis une des drogues dont l'abus et/ou la dépendance laisse le plus de sales traces. Il est physiquement et psychologiquement toxique.
Si tu veux arrêter, tout dépend du niveau de dépendance que tu as atteint. Mais, saches que deux sevrages peuvent être mortels, si faits sans surveillance médicale la première semaine : l'alcool et les benzodiazépines. Mon frère est mort à l'hôpital en 2004, dans le service hospitalier d'un de ses amis à Montpellier le 4° jour de son sevrage. Les trois premiers jours, il les a passé tendu en arc de cercle sur le lit avec impossibilité de détendre ses muscles avec des doses énormes de Valium®. À la fin de cette crise de délirium tremens, il s'est d'un coup détendu, s'est endormi et est passé à trépas, corps épuisé par ces trois jours, mais surtout sur 40 années d'alcool.
Amicalement
Ps : j'ai personnellement été alcoolique dépendant, et en dehors du fait que je trouvais le chemin diabolique et l'ivresse dégueulasse, je m'en suis débarrassé à l'aide d'une succession de cures-post cures sur deux ans. Je suis abstinent de ce produit depuis plus de 30 ans et m'en porte que mieux.
Dernière modification par NoBrainNoPain (19 janvier 2024 à 17:22)
Dernière modification par pierre (21 janvier 2024 à 17:41)
Dernière modification par pierre (26 janvier 2024 à 16:11)
0 | ||
[ Forum ] "Présentations" ??
|
2 | |
[ Forum ] Le Topic des Musiques Electroniques
|
7 |