Je ne sais pas si mon post a sa place ici, mais j'avais besoin d' écrire et je ne vois pas où j'aurais pu le faire ailleurs...
Je viens de perdre une pote, amie qui m'était chère cette nuit. Un petit bout de bonne femme d' à peine plus de 45 kg, avec une gnaque à tout épreuve... Elle a longtemps était dedans elle aussi, à l'époque où la dope en était et pas cette merde coupée qu'on veut nous faire passer pour de l'
héro de nos jours...
Elle s'en est sortie tant bien que mal, mais avec dignité. Elle a élevé toute seule ses trois gamins qui ont tous bien tourné et dont elle était fière.
Elle était une pote, des vraies que l'on peut compter sur les doigts de la main, toujours là pour ceux qu'elle aimait...
Et il y a maintenant presqu'un an, que ce foutu "crabe" est revenu la hanter... C'était une vieille connaissance, de celles qui vous laissent des traces indélébiles... Elle avait déjà eu affaire à lui, une première fois, et s'en était sorti, contre tout avis médical, grâce à sa volonté, sa soif de vivre pour pouvoir être là pour ses gamins, ses proches et profiter enfin de la vie.
Malheureusement, le retour de son fantôme lui aura était fatal, après 11 mois de lutte acharnée, après plusieurs pieds de nez à la grande faucheuse où même au plus mal elle souriait de l'avoir encore une fois leurré...
(Tu l'auras bien fait tourner en bourrique cette garce! Elle ne t'auras pas eu si facilement, jusqu'au bout tu auras nager à contre courant!!)
Mais elle a finit par s'éteindre... C'était il y a 23h30 et putain je réalise à peine!!
Tu va me manquer V. Tu était et restera un exemple de combativité face à l'inévitable. Jamais tu ne t' es préocuppée de l'avis des médecins, toujours forte, même quand tu ne pesais plus que 37 kg, tu gardais le sourire et l'humour qui me font tant défaut aujourd'hui, face au vide que tu laisses...
Je voulais te rendre un dernier hommage, peu importe que ce soit ici où nul ne te connait, tu mérites de laisser une trace quelque part, ailleurs que dans ma tête, ailleurs que dans mon coeur...
La seule (maigre) consolation qu'il me reste c'est qu'au moins tu ne souffres plus... Je regrette tant de n'avoir pu te dire au revoir, de n'avoir pu te tenir la main pour le grand voyage...
Je t'aime ma pote, puisses tu être mieux là où tu es... Je sais que tu gardes un oeil sur moi de là haut et que mes actes te déçoivent un peu, quand bien même tu les comprends... Mais si ça peut te rassurer tous les shoots de morph' que je m'envoie pour chasser ton départ précipité, n'arrivent pas à gommer la souffrance et le vide que tu laisse, ils n'arrivent pas à m'appaiser...
Mais je me force à sécher mes larmes, à arrêter de gerber et de m'apitoyer sur mon sort, pour rendre une dernière fois justice à la femme merveilleuse que tu as été quoi qu'en disent les mauvaises langues... On les emmerde!! Comme tu disais...
Je te souhaites de trouver enfin la paix... Moi je vais me contenter d' essayer d'avancer...
REST IN PEACE!! YOU DESERVE IT....