1
Dernière modification par ALLSTARSWEED (01 novembre 2011 à 01:45)
Alain Will a écrit
Sois vigilant ; à une époque j'ai pris du noctamide pour dormir dans la journée (avant de péter les plombs ^^)... pour une descente ou un bad trip de cc, je suggère selon ma propre expérience de se contenter d'une prise de diazépam (durée de vie plus longue que celle du Xanax - alprazolam) ; commencer par un dosage des plus faibles quitte à renouveler (donc augmenter) au bout de quelques heures.
Prends soin de toi... Amicalement, Alain W.
@ Mad Professor et Alain Will
Je suis d'accord avec vous le Noctamid et une vraie SALETÉ ! S'agissant du Valium (Diazépam) et du Xanax (alprazolam), j'en consomme régulièrement, donc j'aurais difficile à vous jeter la pierre! Mais il est vrai que la tolérance à ces deux produits s'installe rapidement et que, par conséquent, une augmentation très rapide des doses est difficilement évitable si tu veux sentir qqchose.
MAINTENANT, POUR LA DESCENTE OU MÊME L'OD DE COKE, IL Y A UN REMÈDE EFFICACE DANS TOUTES LES PHARMACIES: L'ASPIRINE !!!! LORSQUE TU COMMENCES À TE SENTIR MAL, AVALE IMMÉDIATEMENT DEUX ASPIRINES 500MG, CELA TE DÉLIVRERA, SINON COMPLÈTEMENT, EN TOUS CAS EN GRANDE PARTIE DE L'EFFET DE LA DROGUE. MÊME CHOSE EN CAS DE POUSSIÈRE !!! SI CELA NE SUFFIT PAS À TE CALMER SUFFISAMMENT, JE REJOINS ALAIN WILL EN TE DISANT DE PRENDRE UN VALIUM OU UN XANAX (PROGRESSIVEMENT, COMME IL L'A EXPLIQUÉ).
Mon médecin, qui d'habitude sait de quoi il parle, m'a expliqué que la CC ou la poussière étaient, avec l'aspirine, considérées comme un empoisonnement du sang et sa fluidification permet d'éliminer ces "intrus" dans le système sanguin beaucoup plus rapidement. Alors, si tu n'en as pas encore à la maison, fonce à la pharmacie acheter des Aspirine 500mg afin d'être prêt à la prochaine descente ou poussière. Chez moi elle est devenue incontournable!
ESSAYEZ DE TRANSMETTRE CETTE INFO DANS LE MILIEU AFIN D'ÉVITER DES MOMENTS VRAIMENT PÉNIBLES AUX CONSOMATTEURS!!!
Amicalement,
Gromit
gromit a écrit
MAINTENANT, POUR LA DESCENTE OU MÊME L'OD DE COKE, IL Y A UN REMÈDE EFFICACE DANS TOUTES LES PHARMACIES: L'ASPIRINE !!!! LORSQUE TU COMMENCES À TE SENTIR MAL, AVALE IMMÉDIATEMENT DEUX ASPIRINES 500MG, CELA TE DÉLIVRERA, SINON COMPLÈTEMENT, EN TOUS CAS EN GRANDE PARTIE DE L'EFFET DE LA DROGUE. MÊME CHOSE EN CAS DE POUSSIÈRE !!!
ESSAYEZ DE TRANSMETTRE CETTE INFO DANS LE MILIEU AFIN D'ÉVITER DES MOMENTS VRAIMENT PÉNIBLES AUX CONSOMATTEURS!!!
Amicalement,
Gromit
MERCI
Comment le mettre plus gros ?
1
6 | ||
[ Forum ] Stylnox ou noctamide 2mg ?
|
15 | |
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Noctamide indisponible
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17105 personnes ont déja passé ce quizzz ! |