1
Sinon, essayes le yoga, méthode "reskap"ça peut t'aider à te détendre aussi.
oui c est une bonne idée , mais le yoga il faut pas le faire avant de dormir ..surout le hata yoga qui est un ènergisant (après tu dors plus du tout ..)
donc pas de hata yoga avant vos prière du soir le soir ..OK
ce que je fait car je suis quelqu un de très nerveux ,..en plus d un lègé benzo()hem .. le soir avec je fait du training autogène ..(t vois à quel point j ai de la peine à me dètendre ..a part ça c est depuis que j ai arrèter les dure j arrive plus à me dètendre sans produit c est dingue
avec le training autogène après quelques année maintenant j arrive beaucoup mieux à respirer t me dètendre et je sens des tension qu avant je ne savais pas d ou elle venais .
c est dingue comme ça aide d écouter et de ressentir son corps ..y a des tension qui faut apprendre à visualiser
Je te conseille de le pratiqué au début avec quelqu un qui t explique comment procéder.
ici un ,lien de ce truc
http://www.capitecorpus.com/outils-et-m … ogene.html
En tous cas c est un outil très puissant pour se relaxer et cela vaut la peine de prendre le temps de le maitriser ..il m a beaucoup aidé ainsi que le yoga l après midi mais pas le soir ....!!!!
bizou
Dernière modification par reskaper (11 janvier 2009 à 14:20)