Médecines alternatives..!!

Publié par ,
24872 vues, 58 réponses
spartiate homme
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
Heu gloups, je viens d'aller faire un tour.....sur ledit site... Craignos!!
que ce soit sur les tox ou les prostituées je pleurs.....

Mais tu fais quoi dans la vie mimik ? Gourou? gne

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

mi-mik homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2012
13 messages
NAB :

"Je connais des couples où l'un ou les deux sont toxicomanes. Ces couples ne connaissent pas spécialement plus de violence et de bêtises que d'autres couples... Ces couples viables sont constitués de personnes qui ont une gestion raisonnablement bonne de leur problème, en particulier qui savent en parler avec honnêteté. Il y a quelque chose de malsain à  comparer les couples "normaux" aux couples où il y a un problème de toxicomanie. Je vois tellement de bêtise, d'égoïsme, de manipulation, de violence et de démission dans les couples "normaux"... Je crois qu'il est facile de fonder un couple plus heureux avec un toxicomane, si ce toxicomane est une personne qui a du coeur."

C'est un passage du paragraphe "vivre avec un toxicomane"..!
ET en ce qui concerne ce lien, je n'est JAMAIS dit : tout est bon à  prendre --> on est d'accord il faut faire le trie et je déteste l'idée de faire des généralités!!! chaque cas est différent et l'auteur de ce texte le sais aussi.

Pour les produits naturels je suis d'accord avec toi --> encr trop peu d'études réalisées (du moin, à  ma connaissance) et des prescriptions sont nécessaires!!
Par exemple : pour la vitamine B1 (thiamine) la quantité optimum à  ingurgiter se situe entre 1,1 et 1,3 mg/J ; en prendre plus ou ne pas en consommer sera forcément "néfaste".

Spartiate : et bien non je ne suis pas gourou.....! - j'ai suivi des études ds le domaine chimie, environnement et développement durable (ce qui m'a ds l'ensemble pas apporté grd chose puisque je suis sans emploi actuellement). BREF.

S'il vous plait arrétez de tout rejeter en bloc et qd je lit "bannissez le" en parlant de moi et bien je ne supporte pas : je suis venu içi avec des bonnes intentions et non pr "blesser les gens" ou encr "imposer un traitement ou ma vision des choses" mais partager vwala tout - et mm si c'est pr partager des conneries, ...  PQ PAS

filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12273 messages
Ça se défend comme position. En plus, tu t'exprimes gentiment.
Sauf que tu as reçu des fins de non recevoir de toutes formes, de plus polies comme les miennes ou des bien épaisses comme celle de Miky.
Eric Brasseur = tout un programe. Typiquement le genre d'allumé à  éviter de citer.
En gros, imagines que tu viens sur un forum de personnes sous soins palliatifs et que tu fais la promotion des bains de siège à  l'eau froide en écoutant du Rika Zaraï. Kif Kif.
IL y en a plein qu'aiment pas Rika Zaraï. Pour terminer, en règle générale, les personnes qui viennent poster sur des sujets qu'elles ne maitrisent pas sont plutôt mal reçues.

Quant aux non prescriptions que tu cites, je les ai eues il y a bien longtemps sans aucun effet notable.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

le gecko homme
Banni
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
@Mi-mik,
Excuse-moi pour le bannissement, c'était peut être excessif, enfin, peut être ! Je voudrais savoir quel est le but de ta démarche ? Je n'ai pas l'impression que tu aies goûté à  beaucoup de drogues ni que tu connaisses dans ta chair l'effet des prods ou le manque, me trompai-je ?
Tu portes des jugements ou, tout du moins des avis, sur les UD, tu les ranges dans des catégories, mais dans quel but ?
Certes, il y a un petit onglet "Faire un don" sur ta page, mais donner pourquoi et à  qui ?
Ensuite, viens le coté "bio", et médecines parallèles. Là , c'est à  chacun de nous d'apprécier.
Perso, je suis dubitatif, surtout depuis qu'un ami m'avait promis avoir réussi à  produire de la beuh homéopathique à  12 CH. On a eu beau s'enfiler toutes les petites pilules, l'effet fut nul.
Maintenant, qu'une bonne alimentation (ou des compléments multi-vitaminés et dopés aux oligo-éléments, genre BION 3) puisse aider un peu lors d'un sevrage, c'est très probable, mais, indépendamment des TSO, il existe des médocs qui apportent une véritable aide, comme le myolastan pour le syndrome des jambes sans repos, voire un AD pour passer le moment de déprime qui accompagne très souvent le sevrage.
Bonne journée

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

mi-mik a écrit

j'ai suivi des études ds le domaine chimie

Tu fumais ton mille-pertui avant les cours pour oser débiter tes conneries alors que tu as soi-disant fait de la chimie.

Donc tu aurais sûrement dû entendre parler de neurotransmetteur.... m'enfin je dit ca, je dit rien...

NABIL73
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2010
35 messages
le gecko : Certes, il y a un petit onglet "Faire un don" sur ta page, mais donner pourquoi et à  qui ?
le gecko c pas son site a lui c le site de eric brasseur mi-mik touche rien!!
voila se que eric brasseur dit :Dans la majorité des cas se marier avec un toxicomane est le plus mauvais calcul à  faire. C'est perdre plusieurs années de sa vie pour ne récolter que de la boue ; des ennuis de santé, perdre ses avantages sociaux, vivre des drames...
si y a pas d avis personnel la dedans!! et la non pris en compte des couples qui fontionnent (ui ui j en connais plein) et pas de boue pas de drame pas d ennuie de santé dailleur je pense meme qu'ici sur se forum tu trouvera plein de gens en couple k ils soient heroinomane ou pas que sa soit l'homme qui tape ou sa femme parfoix ils peuvent venir ici se raconté leur probleme ou meme parfoix leur solution.
moi aussi je reste dubitatif pour des mededine mal tester que l on remarque dans tout les magasine en gelule (ui c ton produit mis en gelule 40a 60 euro la boite ou il te raconte leur blabla d'homeppathie 100 % naturel etc..
meme pas remboursé si j etai vendeur de medicament je vendrai ses truk la meme si sa ne marche pas tres bien ou pas du tout en cachant bien les effet secondair dont on t en cache deja la moitié y a meme eut un reportage a la tv une mamie qui se gavai de produit naturel elle finnissait par prendre o- 30 cachet le matin et je sais pas cb le soir je me rapelle plus sur kel chaine c'etait dailleur les medecin ne se sont pas gené a decortiké ses medicament miracle ben y avais kelk poison dans le lot
la tu me voie comparer ta medecine alternative avec des comprimé bio je t explique pourkoi C LA MEME CHOSE mais en concentré pour ke sa rentre dans tes gelule en cire d abeil pour ne pas utiliser du lactose monohydraté manitol ou du talc  dans  les cachetons de pharmacie et rajouté un 0 o prix de tes medicament

Je vais pas t expliké avec le prossessus de concentration naturel tu doit bien avoir sa dans tes bouquins
dailleurs si on me proposait une médecine alternative au plante ou de l' homeopathie je prendrais l homéopathie
parce que les molécules extraite de tes plantes serais un minimum géré (je me voie pas bouffé du mille-pertui
alors que dedans pourrai y avoir 20 molécules et que peut être 1 seule dedans serai bonne pour ma santé et le reste a jeter avec des effets secondaire tout simplement parce ke on aura pas assez testé la plante ou meme pas du tout en laboratoire.

Dernière modification par NABIL73 (03 juillet 2012 à  13:07)

mi-mik homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2012
13 messages
Oui mikikeup, les cours de chimie que j'ai suivi étaient plus orientés environnement que corp humain..
Et d'une manière générale niveau toxicomanie (comme Fil le fait remarquer) mes connaissances st limitées.

Le but étant de traiter la cause des causes, agir sur le ré-équilibre de production de gaba, sérotonine ou noradrénaline (qui régule le someil, la douleur, perception, anxiété etc) est bien sûr essentiel. Et d'aprés ce que j'ai déjà  lu, (vous me direz si j'ai tord) : plusieurs neurotransmetteurs sont syntétisés par le cerveau naturellement grâce à  l'apport d'acide aminés que l'on retrouve dans la nourriture (encr faut-il savoir laquelle) dc --> la nutri-thérapie n'est pas dénuée de sens comme tu as l'air de le croire miky.

Gueko a raison je n'est jamais été dépendant de drogues dures puisque je n'ai jamais testé --> je l'avai déjà  préciser) mais j'ai un ami qui est passé par la (sous sub actuellement) et je suis venu pr savoir ce que les gens concernés pensaient des méthodes alternatives pr le sevrage aux drogues dures (et douces --> THC ts les jours, pr mon cas perso) et s'ils avaient testés.. dc j'ai eu la réponse.... Merci.

Mazleltov a parlé lui même d'une plante d'asie du sud-est qui pourrait etre un bien meilleur substitut que le sub, la codé ou la méthadone (seulement illégale ds la plupart de nos pays occidentaux.. --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Mitragyna_speciosa

Enfin sa fait plusieurs fois qu'on me parle homéopathie alors que j'en fais mention nul part.. car : homéopathie et "graines de chanvre, graines de lin ou graines de chia (teneur équilibrée en acides gras essentiels oméga 3 et oméga 6 ; riches en protéines, ils apportent les 9 acides aminés essentiels dont le cerveau a besoin pour fonctionner ; source de vitamine B1 et de Fer)" c'est pas pareil!!!! malheureusement le coût financier n'est pas le même il est vrai.

LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages

mi-mik a écrit

Je précise : la méthode décrite ds mon 1er post ne concerne pas : soit la nutrithérapie, soit le sport , soit un bon cadre de vie, soit l'utilisation d'anti-dépresseur naturel légers MAIS UN CUMUL de ttes ces solution en mm temps (c'est pr sa qu'un encadrement semble essentiel..)

Oui mais cela, ce n'est pas nouveau ...

Je me répète surement mais c'est évident que pour un sevrage, ou un "après" sevrage, sans passer par la substitution.

Évidemment, qu'il faut bien manger, faire un peu de sport, un bon cadre de vie, etc , etc ... Ce sont des choses qui sont dites, et connu depuis des années.

Je veux dire, c'est même pas uniquement pour les drogues ou les personnes qui décrochent, c'est même conseillé pour tout le monde !!

Mais comme dit précédemment ce sont des choses qui ne sont si simple a appliquer, quand on tente une sortie de la came.

Car déjà  on ne vit pas forcement tous dans un bon cadre, pas toujours entouré (ou bien entouré), pas toujours avec de l'argent, et c'est tellement dur psychologiquement et physiquement, que penser "nutrition" c'est le cadet du soucis de la personne qui se tord de douleur dans son plumard.

Comme le disais Bighorsse (il me semble) précédemment, c'est même difficile de manger correctement, que ce soit pendant le sevrage, voir même des semaines après.

Après concernant le millepertuis, ou l'usage des plantes, bien sur que cela peu fonctionner.

et quand tu dit :

mi-mik a écrit

Mazleltov a parlé lui même d'une plante d'asie du sud-est qui pourrait etre un bien meilleur substitut que le sub, la codé ou la méthadone (seulement illégale ds la plupart de nos pays occidentaux.. --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Mitragyna_speciosa

Oui le Kratom, ou la rachacha, ou même l'opium ... On peu se sevrer avec beaucoup de choses, en le faisant progressivement, et avec un bon "self control"

Le soucis (a mon avis) c'est que ce n'est pas a la portée de tout le monde, d'une part le kratom (du bon, frais,) cela a un cout.
Et puis il faut être capable de se réguler.

Et cela n'est pas donné a tout le monde, on a déjà  parfois du mal a respecter le protocole et le dosage des TSO :)

Après concernant le site (Enfin le torchon numérique) de Eric Brasseur et le passage (par exemple) sur le fait de vivre avec un UD est une des pire choix de vie, est tout simplement gerbant. (le site est rempli d´ânerie allant de la bêtise au fascisme)

Par conséquent tu comprendra mi mik que prendre ce site en source même si tu l'as dit, tu n'adhère pas a tout son contenu (j'ai envie de dire, heureusement pour toi vu le niveau minable de ce site et de son contenu), et en faire mention sur un forum ou intervienne a 90% des personnes qui ont toutes connu des moments difficiles avec les drogues.

Forcement cela passe mal.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

mi-mik homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2012
13 messages
ui j'aurai ptet pas du mettre le lien d'autant plus que ce que je cite de cette source concerne seulement la dernière partie de mon 1er post sur le calcium et magnésium - Cependant tu constatera que le passage que j'ai relevé (voir post précédent) dans la même partie que nabil se tue à  citer et reciter n'a rien à  voir et a une conotation plutot positive que négative --> c'est la preuve à  mon avis qu'ils sont plusieurs à  participer à  la rédaction de ce site internet.. il faut faire un tri c'est tout

NABIL73
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2010
35 messages

mi-mik a écrit

ui j'aurai ptet pas du mettre le lien d'autant plus que ce que je cite de cette source concerne seulement la dernière partie de mon 1er post sur le calcium et magnésium - Cependant tu constatera que le passage que j'ai relevé (voir post précédent) dans la même partie que nabil se tue à  citer et reciter n'a rien à  voir et a une conotation plutot positive que négative (je dirait negative plutot ke positive sa  ta mis de fausse idée dans ta téte deja)pour moi sa reste negatif ne reflétant pas du tout la realité)--> c'est la preuve à  mon avis qu'ils sont plusieurs à  participer à  la rédaction de ce site internet.. il faut faire un tri c'est tout

y a pas de tri a faire faut tout jeter et trouver de meilleur source pour (un pseudo) sevrage en medecine alternative en gros tu prend un nutritionniste et tu mange se k il te demande puis c tout ! je ne vais pas croire se mec qui a déjà  déballé je ne sais combien de bêtise,et qui ne sais clairement pas de quoi il parle !
les ud te le diront encore une foix ! se protocole fonctionne pas pour la decro ! pas mieu k un nitritioniste c sur!
"graines de chanvre, graines de lin ou graines de chia" ne se trouve pas en  homeopathie ta raison du a son cout brute et ke c des graines surement mais les plante c'est autre chose tu les y retrouve bien souvent comme le mille-puit !
la vitamine b1 par exemple est très présente dans ton corps en abuser serai toxique la seule preuve de carence de vitamine b1 serai ke tu face des trou noir(perte de  mémoire sur une période de + de 30 min c pas les petit trou de memoire du cannabis) dalleurs la vitamine b1 est une vitamine qui se dissout lentement dans l organisme très présent dans la viande les poisson le pain etc ... en abondance j y conseillerai pas pour une decro opiacé
je pourrai y conseillé a ceux qui prenne des benzo par exemple parce que le benzo comme l alcool peut generer des trou noir heureusement moins pire que l alcool

Dernière modification par NABIL73 (03 juillet 2012 à  15:50)

mi-mik homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2012
13 messages
BION 3 sa a pas l'air mal comme complément alimentaire :- sinon jsuis tombé sur un site qui parle des dépuratifs : http://www.jydionne.com/faut-il-nettoyer-notre-systeme/ (pour celles et ceux que sa intéresserai) ..

filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12273 messages

spartiate homme
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
ouais !!!!!! musico thérapie "grand cru", meilleur !!!!! fume_une_joint big_smile
A défaut d'adoucir le manque elle adoucit les moeurs

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

NABIL73
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2010
35 messages
Lol therapie musical !! ^^ j ai pris du bion 3 sa fait 2 jour on verra si je péte du diesel avec sa ^^

filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12273 messages
Pour ceux qui n'entendent pas bien les paroles :

But I said . . .
Look here brother,
Who you jivin' with that Cosmik Debris?
(Now who you jivin' with that Cosmik Debris?)
Look here brother,
Don't you waste your time on me

Au delà  de la musicothérapie, c'est exactement ce que je ressens lorsque j'entends parler de "faire ses ongles et prendre soin de soi" à  un SDF ou l'ensemble du discours sur la bonne santé douce qui ne peut qu'énerver lorsque l'on est dans iune problématique de came.
Fil

ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
je suis complètement d'accord !!!!  et aussi archi fan de Zappa !!!!

Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

spartiate homme
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
surtout que quand on souffre..... on serait prèt à  faire tout et n'importe quoi pour que cela cesse....
Et qu'au dela de l'innefficacité d'un pansement à  base de poil de lapin sur une fracture ouverte, on risque fortement d'y ajouter une septicémie....
Tous ça pour dire que la médecine par les plantes, dite"douce", pensée comme telle dans la tete du grand public ......grace à  des sloggans à  la con du style" c'est bio, c'est bon".....peut tuer, au delà  de son innefficacité patente sur certain problèmes de santé.

faut arreter de vendre du vent sur la misère humaine!!fache-non-non
la digitale, cette très belle fleur sauvage , dont on extrait la digitaline ( médicament cardiaque) , est mortelle si mal dosée....
c'est pareil pour les compléments alimentaires à  base d'oligoléments.... trop de calcium c'est dangereux, trop de potassium Idem.......
on trouve ce qu'il faut dans l'alimentation, faut arreter le délire.Sans forcément etre branché "macro bio"

Confucius

mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Tiens, tu me fait penser à  un truc.

Bon rien à  voir avec le forum (comme cette discussion), mais je me lance.

Je dois bouger quelques mois, et je risque de devenir végan (végétalien), à  moins que l'on trouve l'endroit où pondent les poules wink

Est-ce-que quelqu'unE, pas un sorcier à  la mi milk, pourrais me filer des conseils.

Je risque aussi d'avoir un potager à  m'occuper (laissé à  l'abandon pour l'instant).

le gecko homme
Banni
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
Miky,
Tu veux un conseil pour quoi ? Comment élever des poules ? Comment bouffer végétalien sans se créer des carences dangereuses ? Comment faire pousser de l'herbe ? Comment assaisonner les plats végétaliens pour ne pas devenir dingue ? Quelqu'un ne connaît pas un endroit NON-VEGETALIEN ?
Excuse-moi, mais ce n'était pas très clair winkwink.

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.

mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Comment faire pousser de bon legumes et pouvoir manger sans me créer de carences. Le tout à  tarif 0 ou très proche.

filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12273 messages
Tarif proche de zéro et vite ? Bon, je suis pas bon en potager. Par contre cette année va être une super année à  champignons. Selon l'endroit où tu vas crêcher, ce peut être une option super sympa pour gagner de quoi s'acheter des légumes et même de la viande.
Deuxième truc, les poules au marché, je crois pas que ce soit cher. Tu t'en achètes deux et t'as deux oeufs au moins par jour et c'est bon ça les oeufs. Tu te fait un poulailler comme tu peux en pensant au renard.

Si t'as pas froid aux yeux, tu te fais des clapiers et t'y mets des lapins (voir le Père Noà«l est une ordure). Purée, c'est bon un lapin aux petits oignons (tiens les oignons ça pousse facile je crois) et lardons + vin blanc.

Quoi d'autre d'astucieux ? Si c'est cet été et que tu es proche de rivières pas sales, renseigne stoi sur la présence ou pas d'écrevisses américaines hyper fastoches à  pêcher et considérées comme nuisibles (ça nourrit = source de protéines).

Ça te fait de quoi t'occuper juillet, août,septembre et octobre. Après ça pèle partout. Fin du HS.

le gecko homme
Banni
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
Deux poules (pour les oeufs) + un coq (en plus, sympa comme réveil matin super fiable et totalement écolo !) = des petits poussins (miam), puis des coquelets (miam, miam), puis des poulets (là , tu m'invites wink.

bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
miky
salut; tu vas être seul là  où tu vas? je veux dire isolé? j'espère que c dans le sud au moins ; bon courage pour les plantations

l angoisse est le vertige de la liberté

spartiate homme
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
salut Miky, je fais crever tout ce que je plante....Donc le conseil que je te donne c'est un conseil qu'on m'a donné: régularité, le jardin c'est tous les jours une à  deux heures( pour une surface servant à  faire vivre deux personnes( 5 M2).

Mais ce n'est pas suffisant, le mieux  c'est de se faire driver par des gens qui savent faire,  et pour les poulets, super idée Fil!!! Mais le principe de réalité , c'est que tu t'attaches à  tes bestioles,  hmm et les buter pour bouffer, c'est pas aussi simple que ça.

Il reste les oeufs et c'est pas la moindre!!! avec des petits champis, un peu de persil...une omelette à  se taper le cul par terre assurément!!!!

Expérience perso, mon père est un parigot 100% pur jus, et comme tous les hippies, un jour il s'est barré à  la campagne avec ses mioches, pour vivre son mythe du retours aux sources....
Je l'ai jamais autant entendu jurer, nous, il suait sang et eau, il y a passé du temps dans son jardin... Résultat des courses, à  peine la moitié des trucs planté sont sortis, sur la moitié victorieuse, une autre bonne moitié s'est faite bouffer par les parasites, le peu qu'il a récolté était délicieux je le concède rien à  voir avec les légumes de super marché....C'est taré meme en province les légumes c'est rarement super bon en supermarché...

De notre coté nous les mioches ,on s'est marrés comme des dindons, il a mis six mois , après ce cuisant échec, à  récupérer une once de crédibilité paternelle.

T'as des enfants Miky? Hé Hé Hé lol

En tous cas la campagne c'est le bonheur.... Plus jamais j'irai vivre dans une grosse agglo.

Confucius

sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
miky pour les cours de potager demande a notre amie en commun je suis sur qu elle se faira un plaisir a te donner des truc et astuce ....

question bouffe pour les protéine mange tous ce qui est pois, lentille , feve .... tres riche en protéine

mais perso je trouve que rien ne vau un bon steak 

;p sphax

mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Merci à  touTEs pour vos réponses.

Filou : des poules il y'en a déjà , mais le problème c'est qu'elles pondent dans le terrain de 20 hectars et que c'est dur de les trouver. Vais p'tetre me mettre à  la pêche si j'ai le time wink

Big : oui je serais isolé mais pas seul et oui c'est dans le sud.

Spartiate : non je n'ai pas de gosses, dommage, j'aurais pu commencer ma rangothérapie wink, ou les vendre histoires d'avoir un peiu de blé

Sphax : merci bien, je vais voir avec.

spartiate homme
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
Si c'est un bon plan ta communauté autarcique, fait nous signe....Le raz le bol du monde moderne est une maladie endémique.
En échange je te file les plan d'un poulailler digne du Ritz!!! Sinon amuse toi bien à  chercher les oeufs de Paques!!! lol

Confucius

mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Que dalle, je garde tout pour moi !!!!!!!!! :punk:

spartiate homme
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
Et bien, vas mourir avec des poulets rotis infectés à  l'Antrhax , des patates bourrée de mildiou et des putains de chenilles toxiques importées d'Amérique latine!!!! lol
comme dirait cet homme noble nommé Eric Cartmann: " crève Hippie, crève"!!!!!!!! fume_une_joint

On en reparle à  J + 6 mois de ton "retours aux sources"...... Hé Hé Hé

Confucius

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums