1
je décide d'arreté tous ce que JE PEUX pas facile, mais c fait,
il me reste les opiacés
... CELA, sans qui je ne peux me lever le matin ...
les opiacés ne sont absolument pas dangereux pour ta grossesse et ton bébé( dévellopement......) sauf s'il se retrouve en état de manque, donc si TOI tu te retrouve en état de manque.
Le manque peu entrainer des souffrances foetale, des risque d'accouchement avant terme.
En plus un faible dosage d'opiacés ( TSO ou autre) ne prémuni pas du sevrage du nourrisson, pas plus qu'un haut dosage n'en implique un en systhématique...
l'essentiel , c'est que tu te sentes bien ( ni surdosage, ni manque ), et que l'équipe soignante soit bien informée de ta situation et soit bien informée de la prise en charge adéquate.
A bientot, et profite bien de ce bonheur !!!! :)
bulle2nature a écrit
Sur vos conseils j'ai relancée mon medecin pour faire le lien avec l'HP et je vois une différence avec le personnel (ou peu-être c'est moi qui ai changée?) en tous cas comme mon discourt est plus sure.
Y a des deux je pense.
Jte dis, quand les soignants voient que tu es suivi pour ce genre de traitement (que tu ne chopes pas ça dans la rue) et que ton médecin s'investit, ça les rassure et ils changent leur façon de te percevoir.
Ils se disent que si un confrère te fait confiance, c'est qu'il y a une raison. C'est très con comme raisonnement, mais malheureusement, c'est comme ça que ça marche.
C'est cool de la part de ton médecin de t'aider. T'as l'air d'être tombée sur un bon. Il ne faut pas hésiter à le relancer de la mater si y a un souci quelconque.
Il a l'air de s'y connaître pas mal en TSO pour un mec qui ne bosse pas en CSAPA, alors si il a une influence ne serait ce que minime sur le personnel de l'hosto, faut foncer!
Mais il n'y a pas que l'hôpital, tu as changé toi aussi :) Rien que dans tes écrits, je te trouve plus sûre que dans nos premiers échanges, et c'est une très bonne chose. Faut rien lâcher
Et c'est bien connu, quand on se sent bien et sûre de soi, de ses choix, on change aussi le regard des autres porté sur soi.
Ta confiance en toi et ton médecin qui s'investit, y a pas de raisons que ça se passe mal ou que tu ais une assistante sociale aux fesses, rassure toi.
Quant à ton sevrage total que tu n'as pas réussi, ne te culpabilise pas pour ça. Tu as déjà considérablement diminué tes dosages de sken par rapport au début de ta grossesse!
Le fait que tu ais remonté un peu avant le terme est une bonne chose, ton bébé n'aura pas d'inconfort ou de stress avant l'accouchement, tu as bien fait :)
Je croise les doigts pour toi pour l'arrivée de bébé.
Donne nous vite de vos nouvelles.
Amicalement.
Shao
[ Forum ] Actualité - Permanence pour les femmes usagères de drogues au CAARUD Le Pare A Chutes à Lorient
|
1 | |
30 | ||
[ Forum ] Sevrage du nourrisson - Anticipation accouchement après grossesse sous TSO
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19950 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20073 personnes ont déja passé ce quizzz ! |