Conseil de docteur pour médicaments

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
5720 vues, 8 réponses
Crash homme
Banni
Inscrit le 11 Nov 2012
44 messages
Bonsoir tout l'monde big_smile, j'ouvre un nouveau sujet pour vous demandez quelques questions qui sont vraiment importantes pour moi, je cherche pas de l'aide pour me défoncer lol je vous rassure ^^, mais en faite j'vous explique ma galère; alors voilà  le soir j'ai vraiment du mal à  m'endormir et en moyenne je dors que 6 heures par nuit, avec le bédot c'est autre chose mais s'il me faut à  chaque fois du canna pour m'endormir j'vais vraiment finir ruiné .. Du coup le matin même sans fumé sans avoir pris de médoc RIEN DU TOUT j'suis carrément mou, stone. Tous les gars de ma classe croivent que je me défonce h24 alors que non, ma prof m'a dit que si je continuai a être dans mon monde comme ca j'vais fouttre en l'air mon année de seconde. Je comptais donc voir mon docteur pour qu'il me prescrive un truc qui me speed pour la journée et un truc qui me fasse dormir le soir, mais pour mon age j'veux pas non plus des somnifères je veux pas plonger dans ca moi ..
Donc j'aurai voulu avoir vos conseils s'il est préférable d'aller voir un medecin pour mon cas ou alors il va rien me donné du tout et ca me serviras à  rien ?

PS : J'sais bien que c'est pas trop le site pour demander ca mais j'sais que vous êtes tous autant accueillant et je savais pas posté ou d'autre. Puis je m'excuse aussi d'avoir posté ca dans "Aide et conseils en réduction des risques et des dommages" parce que ca n'a pas trop de rapport mais je savais pas où d'autre.

Bonne soirée à  tous et merci d'avance wink.

" Je vous emmerde, et je rentre à  ma maison ! " Eric Cartman

" Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. " Trainspotting

Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Crash a écrit

Tous les gars de ma classe croivent que je me défonce h24 alors que non, ma prof m'a dit que si je continuai a être dans mon monde comme ca j'vais fouttre en l'air mon année de seconde.

Ton année de seconde au lycée je présume...

Conditions d'utilisation du forum :

- Il faut avoir plus de 18 ans pour venir sur ce forum.

http://mobile.psychoactif.fr/forum/misc … tion=rules

Ajout Je tiens à  préciser une chose qui n'engage que moi (même si cela fait un moment que tes interventions sont "discutées" en modération) : nous sommes là , à  mon sens, pour aider tout le monde ; il nous faut néanmoins respecter la législation en vigueur. Tu n'étais pas obligé de poster cette phrase... roll

Alain W. Vice-président de l'Association PsychoActif. (Admin et modérateur du forum).

Dernière modification par Alain Will (29 novembre 2012 à  22:49)

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
12147 messages
Crash,
je ne sais pas si tu as 18 ans ou si tu nous mènes un peu en bateau. gne
mais si ce n'est pas le cas, tu devrais aller à  DineyWorld parce que tu demandes (des medicaments pour dormir qui ne sont pas des somnifères) ça n'existe que dans les comptes de fée.
Tu devrais arreter de fumer un peu pour voir à  quoi ressemble le vrai monde, tu y trouveras les réponses à  la plupart de tes questions.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (29 novembre 2012 à  22:54)

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

prescripteur a écrit

...Tu devrais arreter de fumer un peu pour voir à  quoi ressemble le vrai monde, juste pour savoir.
Amicalement

lol C'est effectivement une excellente suggestion (Disney... World ou pas) ; bon il fait un peu froid en cette saison, mais certaines attractions provoquent des montées d'adrénaline ; vi, vi... Même au pays des enfants wink Sinon y'a les fêtes foraines aussi smileLà , c'est du "costaud", tu n'aura besoin de rien pour dormir après quelques tours de certains manèges !!

Sans rancune... ^^

Amicalement, Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Phoenix homme
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Crash, comme j'ai jamais fumé, je peux pas te parler de mon ressenti personnel (bah oui, l'escalade c'est pas toujours vrai, on peut y aller par taquet sans avoir jamais fumé le moindre gramme d'herbe)... Mais je parle au nom de TOUS (sans exception) les fumeurs que j'ai connus:

- Tant qu'ils fumaient, tous les troubles qu'ils rencontraient (sommeil, apathie par exemple), ils les disaient indépendants de leur consommation (au contraire, celle-ci les améliorait)

- Ils ne s'imaginaient pas arrêter un jour

- Le jour où ils ont arrêté, ils ont TOUS eu le sentiment de "revivre" (je reprends leurs mots): tirer du plaisir de choses simples de la vie, retrouver un sommeil normal, se souvenir de ses rêves, ressentir un bien être naturel, etc.

Alors je suis assez d'accord avec ce qui a été dit au-dessus: peut-être que c'est l'herbe qui est responsable d'une bonne partie de tes ennuis...

Amicalement,
Pierre

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Crash homme
Banni
Inscrit le 11 Nov 2012
44 messages
Ouai je vous l'cache pas j'ai pas que 16 ans sad ..

" Je vous emmerde, et je rentre à  ma maison ! " Eric Cartman

" Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. " Trainspotting

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
Et ba tu devrais, tu te rends comptes que tu peux mettre le forum dans la merde en clamant que t'es mineur? (et pour Alain, je comprends parfaitement cette règle, c'est pareil sur Lucid...)
Si t'es mineur, très bien, mais garde-le pour toi stp wink

Je comptais donc voir mon docteur pour qu'il me prescrive un truc qui me speed pour la journée et un truc qui me fasse dormir le soir, mais pour mon age j'veux pas non plus des somnifères je veux pas plonger dans ca moi ..

T'es bien partit pour, si à  16 ans tu veux déjà  un traitement pour te speeder la journée (amphet?) et un pour t'assommer le soir (benzo?).
De toute façon ton toubib te filerait rien (ui la en effet, ptêtre qu'à  DisneyLand les docteurs prescrivent des stimulants et des somnifères puissant à  des mineurs sur demande, mais pas dans la vraie vie. Ou dans des cas extrêmes, et là  c'est loin d'être le cas... [je compte pas la Ritaline pour les hyperactifs]).
Enfin si, il te filera des vitamines, que tu ferais bien de prendre d'ailleurs.

Et arrête de fumer autant de joints, ça dérègle le sommeil. C'est moins drogue-peace cool drogue-peace la *weed* quand t'arrives au stade où t'as besoin de fumer pour dormir.
J'ai 8 années de + maintenant, mais je me souviens bien de mes 16 ans, et avec le recul (même si je m'en suis quand même très bien sortit niveau scolaire) j'aurais quand même du me modérer niveau cannabis à  cet âge là .

Wé je sais c'est pas un post sur un forum qui va te faire soudainement arrêter de fumer et réussir ta seconde....
Surtout que c'est le classe par excellence qui doit être trop chiante à  redoubler, vu que c'est la dernière année de lycée où tu te tapes TOUTES les matières, au lieu de choisir une orientation (en 1ère) avec des matières qui te plairont + un emploi du temps moins chargé.
T'auras tout le temps de fumer à  l'univ t’inquiète fume_une_joint (ou si tu fais L évidemment) 

Pour reprendre "Chef" (j'ai comme l'intuition que tu aimes bien South Park.... j'adore aussi, même si les saisons 13=>16 sont à  chier) =>
[en parlant de drogues] "les enfants, il y a un temps et un lieu pour tout, et ça s'appelle la fac"

Allez va réviser sale gosse demon1
Jeunesse droguée et irrespectueuse, honteux, quelle époque. punk2

Le Seigneur Mammon

filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12273 messages
Je ne sais pas comment le problème que tu poses va être géré Crash.
En lisant tes messages depuis le début, j'avais bien compris que tu es mineur (voire sujet cannabis).
Si tu es assez "grand" pour passer outre les règles que tu dois lire en t'inscrivant, tu dois être capable de comprendre qu'un tel forum est lu par pas mal de monde et que certains pourraient nous reprocher notre "laxisme" vis ) vis de toi.

D'autre part, je salue Prescripteur qui développe un sens de l'humour qui nous manque bien parfois.

respect-2 Prescripteur

Fil

Pour le soir Crash, je te conseille la lecture de "Souvenirs de la maison des morts" de Dostoievsky. Tu vas y découvrir des histoires d'hommes.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
Haha pour Prescripteur, j'avoue j'aime bien quand tu te lâches tongue

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums