1
Dernière modification par LLoigor (09 août 2009 à 10:14)
Dernière modification par LLoigor (09 août 2009 à 17:42)
Dernière modification par LLoigor (11 août 2009 à 06:35)
Dernière modification par LLoigor (11 août 2009 à 11:22)
LLoigor a écrit
Pour ce qui de la prise le soir , je l'ai fait un temp mais du coup comme je viens de la prendre j'ai pas envie de dormir , donc je me decalle , et si je dort j'ai l'impression de "gaspiller" mon temp de "peche" sous metha a dormir , et au final le lendemain matin et l'apres midi qui suit je suis en bout d'effet et j'ai pas la forme.
En effet, je comprends ça me fait le même effet. Peut-être que fractionner la prise en deux ça peux le faire. Personnellement, ça n'a jamais très bien fonctionné sur moi, j''étais toujours un peu mal mais chacun métabolise différemment ...
Sinon, tu n'as pas de chance avec ton médecin, moi je suis restée au centre car je trouve qu'ils sont plus tolérants. J'ai une délivrance de 14 jours.
Avant, je faisais des extras de métha, j'avais un dosage prescrit plus élevé que celui que je prenais tous les jours, ce qui me permettait de faire des réserves et une fois de temps en temps, quand je sortais, je prenais un dosage bien supérieur à mon dosage habituel, juste 1 soir. Le lendemain, je reprenais le dosage habituel si ça n'allais pas, sinon le plus souvent le surlendemain matin. De cette manière, je n'étais pas malade.
J'espère que mon expérience pourra t'aider.
Good night and good luck.
Dernière modification par le grand ours (02 janvier 2013 à 00:42)
[ Forum ] Morphine comme TSO - TSO skenan questions
|
2 | |
[ Forum ] Premiere fois skenan conseil/questions
|
7 | |
12 | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20147 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20285 personnes ont déja passé ce quizzz ! |