Salut subutexmex,
On dirait qu'à l'hosto, ils ne vous ont pas trop expliqué comment fonctionne la métha.
Avec la métha, à partir environ de 90mg (+ou- ça dépend des personnes), on ne sent pas plus réellement les autres
opiacés.
La lune de miel avec la métha, normalement ça dure quelques mois, mais après, même en augmentant le dosage, le plaisir est très très faible, sinon inexistant.
Quant à l'arrêter, c'est beaucoup plus dur que pour l'
héro... Et au dosage auquel tu es, si tu tentes un
sevrage sec, ça va faire très mal pendant plusieurs mois (j'ai testé!).
Si tu veux sentir des extras avec ta métha, la seule chose que je vois, c'est de diminuer tes doses jusqu'à environ 80-90mg. Je pense qu'à ce dosage là , tu devrais commencer à sentir les effets d'autres
opiacés. Mais gare à l'OD car comme avec la métha, on sent moins l'effet des
opiacés, on peut être tenter de forcer sur les doses! Le pb, c'est que c'est long de baisser les doses et si tu vas trop vite, ça va pas le faire.
Le mal-être, le sentiment de vide, l'ennui, le sentiment que rien n'est intéressant, que la vie ne rime à rien, je crois que tous les tox y passent après l'arrêt de l'
héro... C'est l'une des grandes causes de rechutes... Je crois que c'est le truc le plus dur à combattre ce vide. Perso, j'ai mis environ 6 ans avant de de nouveau avoir envie de faire quelque chose. L'isolement n'aide pas non plus.
J'ai pas de solution miracle à te donner, sinon on ne serait pas autant de tox ou ex-tox à galérer. Essaie de ne pas potentialiser la métha avec l'
alcool, j'ai vu trop de tox qui ont fini alcolo comme ça et je ne crois pas qu'ils y ont gagné au change.
Ah oui, un dernier truc, ne tente surtout pas de prendre du sub avec ta métha car ça déclenche une très grosse crise de manque...