1
Hors ligne
Etaqualone (Aolan, Athinazone, Ethinazone[1]) is an analogue of methaqualone which was developed in the 1960s[2][3] and marketed mainly in France and some other European countries. It has sedative and hypnotic properties, and was used for the treatment of insomnia.
http://www.bluelight.ru/vb/threads/404056-Etaqualone (ils parlent des différentes façon de la consommer)
Et les dosage de la méthaqualone selon erowid sont :
http://www.erowid.org/chemicals/methaqu … lone.shtml
Oral Methaqualone Dosages :
Threshold > 75 mg
Light > 150 mg
Common > 300 mg
Strong > 600 mg
Heavy > over 600 mg
La page Fr de wikipédia sur la Methaqualone
http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9thaqualone
Le quaalude est devenu la drogue récréative la plus populaire en Amérique du Nord à la fin des années 1960 et au début des années 1970. Utilisé au cours de relations sexuelles, à cause de la sensation de relaxation, de l'hypersensibilité et de l'euphorie qu'il provoque. La délivrance de ce produit est plus réglementée en Grande-Bretagne dans le cadre du Misuse of Drugs Act de 1971 et aux États-Unis depuis 1973. Il a été retiré des marchés des pays "développés" dans les années 1980, et classifié comme produit de niveau 1 aux États-Unis depuis 1984.
Fumer du méthaqualone, seul ou mélangé à divers produits (légaux ou non) était illégal, mais a tout de même gagné en popularité aux États-Unis au cours de la première moitié des années 1970. Fumer du méthaqualone provoque immédiatement chez le consommateur une sensation de transe et d'euphorie qui s'estompe rapidement. À cause de la grande toxicité des liants et des matières inertes dégagées par le méthaqualone quand il est fumé, celui-ci représente un risque sérieux pour la santé. Fumer des pilules de méthaqualone peut entraîner un emphysème pulmonaire chronique ainsi que d'autres complications et troubles (notamment talcosis).
A défaut d'avoir un vrai témoignage, moi Etaqualone ou méthaqualone, je ne le fumerai pas :)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne