1
Non pierre ca c'est la definition(et le but) des legal high.
Est r.c toute molecule non tester in vivo mais ayant une activite sur les recepteur de ton cerveau et de ton snc.
La majorite des r.c n ont aucuns points communs avec des drogues existantes.
Les r.c ne sont pas des substituts mais des drogues a part entiere
Shulgin n'etait pas forcement fan des drogues existantes.
Il a voulu creer, pas imiter...C'est ca le but des r.c
Dernière modification par HEISENBERG (08 février 2013 à 22:03)
Dernière modification par HEISENBERG (09 février 2013 à 09:23)
Dernière modification par HEISENBERG (09 février 2013 à 10:21)
HEISENBERG a écrit
Pour l exemple des cannabinoides, en nvelle zelande les "faux"canna sont souvent constitue d extrait type canavalia maritima,skullcap + un cannabinoide legal extrait du cannabis et synthetiser.
Les cannabinoïdes "légaux" dont tu parles, ne sont pas extrait du cannabis !!!Ce sont des produits de synthèses à part entière et dont on ne sais rien (ou presque).
Par exemple, il y a eu des convulsions avec une quantité aussi infime que 10 milligrammes d'un de ces cannabinoïdes: on ne pas vraiment comparer ça à l'herbe.
Dernière modification par Jhi-dou (11 février 2013 à 20:19)
HEISENBERG a écrit
@jhi-dou, 10mg n est pas une quantite "infime"
pour un r.c cannabinoide c est plutot une dose x10....Pas etonnant de convulser avec pareil quantitee,surtout sans tolerance.
Je faisais une comparaison avec le cannabis (car tu semblais dire que les cannabinoïdes synthétiques étaient extraits de l'herbe, ce qui n'est pas le cas), et j'insinuais que 10 milligrammes c'est effectivement très peu (sans balance précise, impossible de mesurer) mais que ça peut suffire pour faire une OD .
Et aussi qu'il est bien plus facile de se retrouver à l'hosto avec ce genre de molécule qu'avec du cannabis...(et qu'il ne faut donc pas les confondre).
Dernière modification par Jhi-dou (16 février 2013 à 23:36)
1
[ Forum ] Besoin d'avis cannabis de synthèse
|
17 | |
[ Forum ] Cannabis de synthèse
|
5 | |
[ Forum ] Expériences - Cannabinoïdes de synthèse ( mon avis )
|
1 |