1
Dernière modification par micahmichien (16 septembre 2013 à 23:38)
BoilingBlood a écrit
Je re-précise qu'il n'y a pas d'arrière pensée et que je n'ai jamais mis d'étoile négative a un admin ou un animateur!
La tu parle des animateurs, peut être mélange tu "administrateur" et "animateur", toujours est il qu'un animateur ne peux en aucun cas s'enlever tout seul une étoile, il faudrait qu'il le demande.
Ensuite il y a les modérateurs (tu n'en parle pas, mais peut être que tu confond "admin" et "modérateur")
Idem les modérateurs ne peuvent pas s'enlever tout seul une étoile.
Et je n'ai pas souvenir qu'un modérateur ai reçu une étoile jaune ou rouge
(A titre perso je n'ai jamais reçu d'étoile jaune ou rouge, et je n'ai donc par conséquent jamais fait la demande d'en enlever une.)
Après concernant ton étoile jaune si tu la trouve injustifié, elle proviens de ce sujet :
http://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=8569
(Ou selon moi il y a eu beaucoup d'incompréhension de toutes part, et beaucoup trop d'étoiles de distribué a mon gout, mais cela n'engage que moi).
Et comme je l'ai dit, rien n’empêche les personnes ayant reçu une étoile de demander a ce qu'elle soit enlevé.
Bref autant citer le nom de l'admin/modo/animateur que tu as vu avec une étoile qui aurai disparu ?
Ça sera plus simple, et permettra peut être d'avoir une explication
LLoigor
Dernière modification par micahmichien (18 septembre 2013 à 11:54)
Dernière modification par Disturb (18 septembre 2013 à 12:36)
revezzzz a écrit
bonjour
Vous allez surement trouver ma question bête, mais ça m'intrigue alors tant pis:
Arrivée depuis peu, je me demande qu'elle est la différence entre "forumer" "membre" ?
Animateur et administrateur, je crois que j'ai saisi.
Si je dis pas de bêtises, la différence ca doit être au niveau du nombre de posts. En faisant un rapide tour, j'ai remarqué que tu es "membre" si t'as moins de 100 post et "forumer" si plus de 100.
A moins que je sois à côté de la plaque complet. Faut attendre qu'un modo ou un admin réponde pour en être sur.
12 | ||
[ Forum ] Forum - Rappel concernant le système de notation
|
102 | |
4 |