1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
The Sonoma County underground chemistry lab of Tim Scully and Nicholas Sand was Orange Sunshine's source. It was shut down by the police, and Scully was arrested and prosecuted. This resulted in the first drug analogue trial, where Scully claimed that he and his partners did nothing illegal, because they were producing ALD-52, which was not an illicit drug. However, as the prosecution claimed, there were problems with such a rationale””ALD-52 readily undergoes hydrolysis to LSD, and secondly, the synthesis of ALD-52 required LSD. (The second point was based on the methods available in the scientific literature at the time). Scully was convicted and served time in prison
Car contrairement a ce que beaucoup pense il existe beaucoup de "dérivés" (ou structure très proche avec des effets quasi similaire) du LSD :
- ALD-52
- MLD-41
- BOL-148
- LPD-824
- ETH-LAD
- AL-LAD
- le LSA bien entendu
- etc ...
(Et bien entendu, aucun n'est aussi bon/efficace/puissant que le LSD)
Pour l'avoir vu je ne sais combien de fois (festival et teknival entre autres) un type va vendre des buvard avec un dessin XXX qui seront très bon, et qui chez toi l'effet sera vachement visuel, mais chez ton pote vachement mental.
Un peu plus loin un autre type vend des buvards avec un dessin identique, et y a rien dessus !!
Idem pour le dosage, le LSD25 s'évapore extrêmement vite, souvent (la aussi pour l'avoir vu je ne sais combien de fois) les gens replié les buvard par tranche sur eux même, sans trop fermé hermétiquement tout cela : bilan les buvard contenu a l'intérieur du pliage était mieux conservé que ceux qui lors des ouverture/fermeture avais était exposé a l'air (très peu de temps suffit a faire perdre pas mal de % d'efficacité), voir pire certain entré en contact avec les doigts ...
Du coup forcement il arrive qu'on en achète X a un type, mais sur 4 pote, y a un qui se retrouve a ne rien sentir ...
tout comme avec l'extasy, ce n'est pas le dessin sur le cacheton qui dit "c'est du MDMA a 80%"
Hors ligne
Hors ligne
Phoenix a écrit
Bonsoir à tous! En tant que profane (et pas vraiment tenté, mais curieux), y'a une question qui me traverse l'esprit depuis un moment... Ça se consomme comment, le LSD?
Pour répondre a ta question Phoenix le LSD s'ingère.
Après il se présente sous différentes formes :)
Et ni la forme ni la couleur, ni le dessin, ne sont un indicatif du dosage/effets du produit !!
Je vais reprendre ce que j'avais dit écrit dans un ancien post :
LLoigor a écrit
Les dessins du blotter des buvards et les dessins sur les exta, c'est du pareil au même : Ce n'est pas le dessin qui va induire plus un effet que d'autres.
Un jour un "chat perché" va être mental, et le mois d'après un autre "chat perché" acheté a un gars a un autre endroit, le trip sera différent.
Tout comme un jour j'achète un plaquette de 100 buvards de "chapelier fou", le soir même j'en prend, j'ai des effets très visuel, mon pote lui a un effet très mental, et pourtant nous avons prit le même buvards, avec le même dessins.
Toujours avec ce même buvard issue de cette plaquette de 100, 1 mois après j'en prend un, et la c'est moi qui est un trip très mental, et mes 2 potes un trip très visuel.
Tout n'est qu'une question de dosage, de conservation, d'état d'esprit (facteur psychologique) au moment de la prise. Donc bien entendu de la manière dont on vie le trip, je le redis mais 2 personnes peuvent prendre un même buvard et l'un avoir un trip très visuel et l'autre très mental.
Les buvards avec le dessin de machin, qui sont des buvards toujours "mental" cela n'existe pas !!! :)
Par conséquent le support qu'il soit carton, micropointe, gelatine (gel tabs) et le dessin du buvard, ne sont en aucun cas un signe de qualité ou d'information sur le trip qui va se dérouler !!
Des blotters entier de LSD (sans goutte dessus bien entendu) se vendent en tout légalité sur Ebay par exemple ou mieux sur des sites spécialisés.
Si demain, j'achète un blotters de 500 carton, par exemple le fameux hoffman a vélo :
http://blotterart.com/alberthofmannbikeride1943.aspx
J'ai du LSD25, si sur 250 buvard je ne met que 50 microgrammes et sur les 250 autres je met 400 microgrammes.
Admettons j'en revend, a 2 gars qui habitent pas le même département, et bien un mec qui aura acheté ceux qui ont que 50microgrammes auront un souvenir des hoffman léger, et un autre mec qui aura acheté ceux dosé a 400microgrammes se prendra une pure perche et dira "oé les hoffman il déchire".
En gros, un tel dira que les "chapelier fou" il démontai, un autre dira que les "hoffman" sont plus fort, un autre dira que les "bart simpson" sont vachement visuel.
Donc partant la, imaginez la situation dans un festival ou se croisent des gens de plusieurs département, et voila d'ou partent tant de légende
Ensuite le LSD25 (je précise) se présente sous plusieurs formes, de la plus répandue a la moins répandu :
- Le buvard (ou carton) : Les blotters en gros le panneau de papier carton destiné a recevoir les goutte et qui sont "pré-découpé" en dose, exemple 4 buvards (on voit les pré-découpages)
Ces 4 buvards (4 doses) font parti d'un ensemble (le blotter) qui contiens plusieurs centaine de buvards.
Autre exemple : un blotter de 480 buvards :
Et pour info il ne se photocopie pas !!! Les blotters s'achètent en toute légalité (j'en ai déjà acheté il y a des années) sur des sites de vente ou sur E-bay.
De plus le papier carton utilisé doit pouvoir absorber au mieux le liquide.
Le terme " photocop' " se disais souvent quand on se faisais revendre un buvards/carton mais qui ne contenais soit rien du tout (ou parfois pour peu que les buvard furent sous dosé et trop exposé a l'air, le LSD étant extrêmement volatile, une fois ingéré on ne sentais absolument rien).
Et c'était une arnaque assez simple dans la mesure ou le LSD étant très recherché dans les soirée/freeparty/concert/etc ... Et qu'il n'a pas de gout et que la montée n'interviens qu'après 30min au minimum, beaucoup arrivais sur place vendre des "photocopie" ramassez le fric et se barrez vite fait avant que les premiers mécontent n'arrivent
Ensuite on le trouve bien entendu sous forme de Micropointes, la aussi y a beaucoup de forme (mine de crayon, étoile noire, mini comprimé jaunâtre, etc)
On le trouve bien entendu sous forme liquide (attention quand on le dose, on a souvent la main lourde ^^).
Le plus "pratique" étant de déposer la goute sur un morceau de sucre.
On en trouve aussi sous forme de gélatine (geltabs) forme qui reviens ces jours ci et qui était très rare début 2000.
Cela se présente comme cela :
Pareil les tailles varient beaucoup, et les couleur aussi, et la encore les couleurs ne sont en rien un indicatif de la dose/effet !! :)
Le LSD existe aussi en poudre, mais la je pense que sans trop m'avancer cela fait plusieurs décennie qu'on n'en voit plus.
Le LSD en poudre (appelé tartrate) était une des formes sous laquelle les laboratoire Sandoz (ou Albert hoffmann et son équipe on découvert le LSD et vendu sous l’appellation "delysid") le commercialisé.
Exemple avec une fioles de 100mg de tartrate de LSD25, donc de quoi faire environ 500 doses !!
Hors ligne
Hors ligne
ZombyWoof a écrit
L'angel dust pour info, c'était du PCP ou phencyclidine, un anesthésiant pour chevaux!
Bonjour, non le pcp n'est pas pour les chevaux mais pour les humains.
Ensuite, pour parler de lsd, il faut parler des Micropoint, de la taille d'une mine de crayon. Il y a aussi les étoiles noires, étoiles a 5 branches (et non 6, pâtes alimentaires passées au marqueur).
J'ai découvert le LSD a la fin des années 90 (été 98 pour être précis), j'ai pris un Hoffmann, et je suis resté collé au mur (de son). Je n'ai pas connu les "gélatines" qui dailleurs au début où elles sont apparu, on pensais que c'était de la carotte.
Pour les dosages, c'est compliqué, je connais le dosage des micro que j'ai pris car les mecs assurais 500 microgrammes, mais pour les trips c'est compliqué. En général un trip est entre 50 et 200 microgrammes. Il y a eu les Hoffmann 2000 à 500 microgrammes, mais des comme ça, on en trouve plus.
Je vais te paraître chelou, mais ya rien de mieux que les psylo que tu te casse le cul a aller chercher dans les champs, c'est eux les meilleurs...
Dernière modification par Renaud_7 (03 juin 2013 à 03:27)
Hors ligne
Dernière modification par ZombyWoof (03 juin 2013 à 12:19)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par drugstore cowboy (03 juin 2013 à 21:15)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Renaud_7 (09 juin 2013 à 06:51)
Hors ligne
Pas pareil, les psilos! C'est léger pour un "acid head" et ça ne dure pas longtemps, mais c'est quand même sympa, et c'est toi qui fait ta dose;
Je ne suis pas daccord car quand je préparais mes psilos en infusion j'ai le souvenir d'un trip intense plein durant 7 heures avant le début de la descente pour une dose de 70 psilo.
A l'époque, j'obtenais la même durée que pour les hoffmans et pour un trip hallu équivalent. Au bout de quelques temps il n'y a plus du tout d'hallu comme les premières fois, c'est juste une experience sensitive assez intense.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
ZombyWoof a écrit
J'aimerai bien voir les fameuses micropointes
Ne sachant pas si tu voulais en voir "en vrai" ou en "image", dans le doutes voila quelques échantillons de Micropointes :
Les tailles, couleurs, formes, varient pas mal, ce ne sont la que quelques exemples
LLoigor
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par redeemer76 (25 juillet 2013 à 10:45)
Hors ligne
[ Forum ] Première fois - LSD conseils première fois, la grosse discussion
|
141 | |
[ Forum ] Trip et spiritualité ? [discussion]
|
14 | |
[ Forum ] Expériences - 1200µg Discussion Divine, Energies
|
26 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |