C'est clair que perso, j'aurai pas était les voir a l'Olympia.
Ceci dit il faut peut être remettre les choses dans le contexte, un sound system qui au yeux des gens, réduisent ce qu'il font a :
"il font de la techno dans les bois."Leurs voir se faire confier les clef de l'Olympia
(quand on connais le nombre d'artiste tout milieu confondu qui rêve de cette salle), quelque part ce n'est pas donné a tout le monde.
Et du coup c'est peut être une manière de dire
"on est parti de la forêt, on est passé par Molitor, et on réussi a faire l'Olympia".Du hardcore a l'Olympia, y en a pas eu beaucoup, c'est peut être surtout dans ce sens, une manière de faire comme il l'explique, des soirée pas uniquement pour faire des soirée mais faire de gros coup.
Après je pense qu'individuellement, il garde surement un bien meilleur souvenir d'une part de leurs débuts, avant même Molitor
(Car pour Molitor ils n'avaient pas eu beaucoup de moment a eux pour s'amuser, tant il fallait gérer de choses)Et puis c'est comme tout, on préfère toujours "le début"
Pour le "bateau pirate" il appartiens bel et bien a Nawak, il l'avais ressorti
(un peu moins joli) a une autre occasion, ceci dit a Chambley Heretik avais jouais avec Nawak
(et surement mit une partie du matos en commun)Mais l'originalité du thème reviens a Nawak
(hélas vu leurs moyen, comparait a d'autre il aurai pour chaque sorti pu se creuser la tête et faire d'autre truc dans le genre, plutôt que de poser des teintures comme tout le monde) En parlant déco, la FoxtanZ avais fait des bras de marionnettiste qui sortais du dessus des enceintes et était en l'air au dessus des gens, hélas c'était en intérieur, mais l'idée était terrible PS : Heretik vraiment en solo, n'ont jamais était trop teknival, perso a part pour celui du 1er mai a Mer en 2002
(juste avant la mise en application de loi mariani), et celui de Marigny (le premier) en 2001, il n'ont si ma mémoire est bonne jamais sorti tout leurs matos en solo dans un autre teknival.
Pour celui de Mer en 2002 il y avais d'ailleurs le même show qu'a Molitor de "Circus Road system" avec les guitares a étincelles, etc ...
Le samedi soir du teknival autant dire que leurs coin était blindé de monde ...
LLoigor