imaginez un plan ou les gars fourgueraient ce produit - avec 1 meuge, tu pourrais faire 500taquets !!
C'est déjà arrivé (des came "coupées" au fentanyl... même si c'était plutôt du fentanyl coupé à la farine ^^..), même en France ou pourtant c'est pas un opi très populaire (au marché noir ça tourne plutôt aux USA). Mais bon, même si le high opioïde est très fort (j'avais essayé le gel qu'on vaporise style "chasse au dragon", et avec le patch tout simple) les effets durent très peu de temps (demie-vie très courte), et je trouve la défonce moins bonne/agréable qu'avec de la bonne blanche, de l'oxycodone ou même de l'hydrocodone (Vicodin) ou du très bon opium...
Mais je n'ai injecté aucun de ces produits, donc après en IV je ne sais pas si c'est vraiment mieux.
Dernière modification par Mammon (22 décembre 2012 à 09:55)
Dernière modification par Phoenix (28 décembre 2012 à 21:31)
Phoenix a écrit
Seulement, si tu veux mon avis, le subutex, tu oublies, du moins pour le moment. Injecté, on sait tous -toi y compris j'imagine- que c'est une des pires saloperies qui soit, surtout si on ne filtre pas correctement (la toupie s'impose...).
Utilise impérativement les filtre toupie si tu doit continuer a t'injecter du subutex !
Lilabel a écrit
La méthadone? Elle ne s'injecte pas j'imagine... Il va sans doute falloir en passer par la mais ça me parait tellement insurmontable... Dans ma tête je me disais je vais continuer a me piquer avec le sub et baisser progressivement les doses comme ça je finirais bien par arrêter!
Si tu passe par la méthadone, tu verra que c'est très différent du subutex, et que c'est "peut être" surement la bonne solution pour toi. (personne ne peu le prédire).
Mais en tout cas, pour de nombreux injecteur, la méthadone a calmé très vite les pulsions d'injection et autre envie d'extra.
D'autant que tu va passer par la "lune de miel" de la méthadone (enfin sauf si on ne te "sous-dose" pas, auquel cas il faut communiquer avec ton addicto). Et tu verra que souvent cette période permet de couper les envies pendant une période plus ou moins longue et ensuite on se sent très bien sous méthadone !
D'autres pourront en témoigner, mais perso moi le subutex ne calmais absolument pas mon envie de défonce et de came.
Passage a la méthadone > trop bien, reprise d'une vie "normale", beaucoup moins tenter.
Après le traitement ne fait pas tout, faire du nettoyage dans ses fréquentation par exemple et souvent un bien/mal nécessaire.
Courage
«Le filtre toupie filtre VRAIMENT la merde du cachet de Subutex ! C'est l'IDEAL. Vraiment, le Sterifilt n'est plus rien à côté ! Le filtrat obtenu dans la seringue est magnifiquement translucide ! On aurait l'impression d'injecter de la buprénorphine pure.. Génial vraiment ! Pourquoi ils n'ont pas inventé ça avant ! »
-(Source, loulou, Psychoactif)
« La méthode que j'utilise pour le filtre toupie : 1) Remplir la seringue vide (sans aiguille évidement) avec de l'eau : 0,3cc d'eau pour une 1cc, et 0,6cc pour une 2cc et +, et fixer le filtre toupie à la seringue. 2) Appuyer sur le piston pour que l'eau rentre dans le filtre et l'humidifie. Si vous respectez les dosages ci-dessus, aucunes goutte ne s'échappera de la toupie et elle sera parfaitement remplie et humide à l'intérieur. 3) Puis préparer votre solution... 4) Et aspirer doucement. »
-(Source, Bicicle, Psychoactif)
«Dans la pratique, dans un premier temps, j'humidifie la toupie avec 0,3ml d'eau puis j'assèche ma toupie en envoyant une seringue d'air dans la toupie, il y a au moins 3 ou 4 gouttes d'eau qui tombent. La toupie est fonctionnelle
-(Source, Hasta, Psychoactif)
Après si tu dit ou tu habite, peut être qu'un forumeur saura si près de chez toi, on peu en trouver dans tel caarud/CST
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
|
2 | |
[ Forum ] Skenan 5mg et skenan lp 60mg
|
8 | |
[ Forum ] Skenan LP
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19978 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20092 personnes ont déja passé ce quizzz ! |