Ouai ok je vois ce que tu veux dire pour le tx mais tu sais deja moi je suis arrivé cash avec mon medecin j'etais sous
xanax on a tous pu voir que ca a ete un fiasco totale!!!! et le tx niquel pas de perte de memoire , pas de petage de cable! donc jvais voir mon medecin jdis "ecoutez on va passé du
xanax on tx 20 et j'en veux 4 (alors qu'il m'enfallait deja bien plus) il me regarde avec des yeux et limite la bouche baie et me dit "mais mlle c'est beaucoup 4! alors je lui dis ok 3 1 matin 1 midi et 1 soir avec mon
zopiclone!
Mais si tu prend du tx10 peut etre plus facil a delivré mais qu'il ten faut l'equivalent de 4 tx 20 ca fait bien 8 tx10 et la le medecin fera la meme tete qu'il ma faite a moi!!! enfin j'imagine!!!
Et puis je pense que moins on prends de cacheton mieu c'est pour l'organisme!!!
Après l'ibuprofene je suis certaine je l'ai a tous les coups sans ordo!! mais en effet si je prend le 200 et que j'ne prend 2 c'est pareil!! mais encore une fois ca te fait prnre un cachet de plus et c'est pas specialement bon pour l'organisme!! (meme si en cas dextreme douleur je prend 2 400 d'un coup)
bref je crois donc avoir compris!!! ou alors reprend moi! lol
Pake perso le tx 20 j'ai pas eu de mal a m'en faire prescrire!! pas plus que le
xanax ou le sub ! mais tout cela depend des medecin!!
Bref et apres (et cela donc ne te concerne pas rico si jamais tu ne te sens pas concerné) quand je parler de coffre et de rebeu je me suis expliqué plus haut dans tous les sens possible alors j'espere que cela a ete compris!!!!
On n'insulte pas quelqu'un de rasciste sans meme connaitre sa vie avec ces personnes la!!!! La dessus j'aurais aimé plus de respect!!!!! la phrase a etait très mal tournée ca je l'accorde!!!! donc forcement je peux comprendre que vous l'ayez pris comme ca!!! mais que quand je dis une fois je le suis pas qu"on insiste pas avec un com encore plus mechant et meprisant!!!!!!
J'aimerais des excuses mais je crois que vu comment tu m'as parlé je n'en aurais jamais mais c'est pas grave! (tu te reconnaitra je pense pas besoin de t'afficher devant tout le monde!! )
Sur ce bonne journée a vous!!!