1
L'alchimiste a écrit
En revanche, rajouter des cristaux de pentédrone ou de méthylone (deux cathinones de synthèse) dans un paquet de MD en cristaux, c'est très fréquent et cela peut être dangereux.
+ 1000 (et sur l'ensemble du post d'ailleurs)
Je constate vraiment de plus en plus de cas de personne qui relate des expérience bizarre suite a des prises de "MDMA", et parfois s'en trouvent impacté pendant des jours voir des semaines qui suivent.
Bref de nos jours la vigilance est plus que de rigueur !
2.90€ c'est franchement pas la mer a boire !
LLoigor
Speedygonz a écrit
Souvent on vient nous voir en nous demandant si on fait toujours du testing. On ne peut plus en faire mais j'encourage à chaque fois les amateurs de MD à se procurer du marquis sur internet; pas cher, facile d'utilisation, et rapide...
Petite précision : ce n'est pas le testing qui est interdit en soi, c'est "l’analyse des produits sur site, permettant uniquement de prédire si la substance recherchée est présente ou non, sans permettre une identification des substances entrant dans la composition des comprimés (notamment réaction colorimétrique de type Marquis)" (décret du 14 avril 2005).
Dans l'absolu, l'analyse de produits par des moyens plus poussés n'est pas interdite. C'est d'ailleurs pour cela que MDM (mission XBT) peut faire de l'analyse par CCM.
K.
D'un coté, l'Etat autorise les usagers (notamment d'héro) à se droguer à moindre risque, mais d'un autre, il empêche le testing sur site qui est au moins aussi utile et qui concernent des millions de personnes. C'est du grand n'importe quoi!!
Contradictoire et stupide, oui, et puis de toute façon même avec les ouvertures de SCMR et même si le testing était d'actualité sur les teufs, je suis sure et certaine qu'on aurait quand même des problemes (par exemple avec des gentils policiers qui attendraient 3m plus loin "Contrôle de routine jeunes gens, veuillez arrêter de serrer des dents et coopérer. Papiers s'iou'plait.")
Pierre :
De plus, par rapport à l'interdiction, je pense que ce n'est pas aux professionnels de tout faire pour les usagers. C'est aussi aux usagers à se prendre en main et à acheter ces tests. Et c'est à nous, les sites communautaires d'usagers de drogues de faire passer le message.
Tu as raison, c'est sur, mais les consommateurs en moyenne, enfin de ce que j'en vois, ne sont pas très intéressés par savoir ce qu'il y a dans leur petit pochon, car soit ils font confiance à leur dealer (à leur risques et périls) soit parce qu'ils recherchent l'effet uniquement et non la qualité, soit par ignorance, soit, et c'est moins bien, parce qu'ils sont déjà trop défoncés dans leurs teufs et qu'ils prennent tout ce qui passe (ça m'est arrivé, et en général c'est pas beau à voir).
A notre niveau sur ce forum, et en parlant autour de nous, pas sur que ça suffise... Est ce que un forum de ce type pourrait être diffusé largement dans les lycées ou fac par exemple ? pour la prévention je veux dire... (je dis ça car nous ne sommes pas vraiment informés, même dans le milieu festif, les gens ont la flemme de creuser et de se renseigner...alors que si l'info était sous leurs yeux ils n'auraient plus trop d'excuse...)
Dernière modification par Jhi-dou (22 mars 2014 à 12:57)
Dernière modification par Kidoo (28 mai 2014 à 18:59)
Dernière modification par marduk (21 décembre 2017 à 16:27)
1
[ Forum ] Test colorimétrique - Mdma ne réagissant pas à l’id-test
|
3 | |
[ Forum ] Test colorimétrique - MDMA ID-TEST mCPP & PMA-PMMA
|
10 | |
[ Forum ] Sexualité - Mdma agit sur la libido?
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10677 personnes ont déja passé ce quizzz ! |