1
Latete a écrit
Car Pour moi après 4h de trip sous md j'enchaîne 4h de fume..
Merci!
Tu parle de "descente" mais tu nous raconte le plaisir que tu ressent a fumer, 4h après.
Hors 4 heures après en fonction de la dose de la MDMA/de la tolérance/la pureté du produit/etc/ que tu as de grande chance, d'être encore sous MDMA et le processus qui provoque la descente n'as donc pas commencé :)
Du coup tout dépend de ce que tu as consommé, si c'est "un" para de 100/150mg, la effectivement après 4 heures le processus de diminution commence.
Mais si c'est au cours d'une soirée, avec redrop, etc ... La on dépasse largement les 4/6h d'effets.
la MDMA agit "théoriquement" 4 heures/6 heures (pour une dose d'environ 100/150mg et jusqu’à 24h/45h pour de fortes doses)
exemple : http://www.ofdt.fr/BDD/sintes/ir_021129_mdma.pdf
Les gens qui parlent de descente "désagréable" (enfin moi c'est comme cela que je l'ai compris, mais je peux me tromper ), ça serait plutôt pendant la période ou la diminution du taux de sérotonine et de dopamine est a son maximum.
Autre point important, le temps que met le taux de sérotonine et dopamine a diminuer, n'est pas instantané. Cela met pas mal de temps. (la par contre j'ai pas d'idée précise, tout dépend de beaucoup de choses)
Donc si on prend la durée d'action de la MDMA (en fonction de la dose) + le temps que le taux de sérotonine/dopamine chute, bien souvent on arrive dans les 10h minimum après la prise, ou la on parle vraiment de "descente".
Je prend un exemple, mais généralement en soirée genre un samedi, y de la MD, on se lâche, le moment ou les gens vont sentir plus la descente, c'est plutôt le dimanche midi au moment du coucher, voir le dimanche, voir le lundi soir (en cas de grosses doses).
Après tu n'est peut être pas sensible a la descente de MDMA, et je dit ça, car sur ce sujet j'explique que moi aussi je n'ai jamais senti aucune "descente" similaire a celle souvent décrite :
http://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=7434
Par contre je n'en tire pas de constat au bout de seulement 4 heures, mais plutôt le lendemain/surlendemain (en général je re-consomme pas mal de fois jusqu'au lendemain) donc normal qu'au bout de 4 heures vu la dose je soit toujours sous MD :)
Mais même le lendemain ou surlendemain, jamais rien de franchement "désagréable" hormis une fatigue.
Car pour certain c'est directement du a la baisse de sérotonine/dopamine, mais pour d'autres plus a la fatigue.
Tu est peut être dans le même cas que moi, et pas franchement sensible aux descentes de MDMA (j'ai croisé beaucoup de monde qui n'y était pas sensible, et d'autres pour qui c'est un calvaire ... )
LLoigor
Dernière modification par Niglo (30 avril 2013 à 11:30)
Dernière modification par Niglo (30 avril 2013 à 11:33)
Dernière modification par Niglo (30 avril 2013 à 11:20)
Dernière modification par Latete (30 avril 2013 à 15:48)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
|
19 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
|
9 | |
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
|
19 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10690 personnes ont déja passé ce quizzz ! |