Arrêt provisoire/Depistage

Publié par ,
7640 vues, 8 réponses
avatar
choctote homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
Salut salut les n'amis!

Je viens se soir vous demander conseilles au sujet du dépistage du THC dans les urines.
Ayant eu des soucis avec la justice et les stupéfiants JE vais devoir demander que l'ont me face des Pu, oui vous avez bien compris je vais moi-même demander ces contrôles. ( A contre coeur évidement )
Vous expliquez le pourquoi du comment n'est pas vraiment utile.

Je fume 1 joint par jour depuis 6-8 mois, de temps a autres 2. Etant donner que le temps ou le THC reste dans les urines dépends de la fréquence des consos je voudrais savoir si vous ne sauriez pas approximativement combien de temps le THC serait dépistage dans mon cas.

J'ai fait quelques recherches sur internet mais les jours divagues d'un site à  l'autres alors j'aimerais avoir l'avis de personnes si connaissant un peux mieux que mois.

Cela fait maintenant quasiment une semaine que je n'ai plus fumer, j'en ressent l'envie plus forte depuis hier soir, et j'aimerais bien lui faire un dernière adieu vous voyez?
( J'ai étais étonner de n'avoir pas eu spécialement de mal a m'endormir ces soirs ou autres.)
Connaissant notre system judiciaire ils ne me donneront pas de nouvelles avant quelques temps c'est pourquoi j'aimerais en profité pour passer une dernière nuit avec ma belle wink

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

avatar
rados homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2013
100 messages
salut!

j'ai moi même procédé a ces tests (qui marche qd il veut, heureusement? :p ), et effectivement, cela dépend de la fréquence de conso. étant donné que tu consommes quotidiennement, et ce depuis un petit moment, je pense que tu peux compter 10 bonnes semaines, le max quoi, dans les urines.

rados

Dernière modification par rados (09 novembre 2013 à  20:14)

Hors ligne

 

avatar
choctote homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
Ah ouai quand même.
J'avais un amis qui lui comptait un délait de 5 jours et c'était bon, mais comme on est tous différents et que nos consos le sont également je le prends pas pour moi.

J'voudrais essayer de pomper 3-4 litre d'eau par jour en plus histoire de faire circuler tout sa.
Et puis je compte pas refumer tout les jours, très rarement voir pas du tout une fois que ces PU seront en route.
J'ai mais parents qui eux fument quotidiennement donc j'essaye de faire gaffe a pas trop plongés le nez dans leur fumée^^'

Merci à  toi Rados wink

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

avatar
Kevin homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages
Bonjour,

Les dépistages de cannabis s'intéressent à  trois molécules : le THC, le 11-hydroxy-THC (11-OH-THC, métabolite actif) et le 11-nor-9-carboxy-THC (THC-COOH, métabolite inactif).

Dans le sang, le THC, le 11-OH-THC et le THC-COOH persistent assez peu longtemps (quelques heures pour les 2 premiers, quelques jours pour le THC-COOH).
Dans les urines, le THC-COOH se retrouve pendant une durée plus longue. Cette durée dépends, entre autres, de la fréquence de la consommation.

Dans le cas d'une consommation régulière, je pense que 6 semaines est une précaution minimale (certains sujets se sont révélés détectables plus longtemps).

K.


A lire :
- Sur les méthodes de dosage
- Sur les durées de détection

Dernière modification par Kevin (10 novembre 2013 à  12:42)

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Salut à  toi Choctote ,

  difficile de dire mieux que mes comparses et toi meme. Tout cela dépend de trops de facteurs...

  j'en profite pour poser une question sur les PU : Comment cela se passe ? t'es surveillé ? sinon pourquoi ne pas gentilment emprunter un peu de pisse à  un pote " clean " ???

  Une autre question , plus personnelle cette fois : peut on ( un medecin ) reconnaitre de l'urine " male " d'une urine " femelle " ?????

  Je vais etre honnete , c'est pour un test médecine du travail , pas avant un moment mais ça fait 3 fois que j'arrive à  passer au travers ,mais la prochaine ça va etre la bonne.  et mes amies " filles "  sont les seules à  ne rien consommer....

  Du coup , étant seul pour remplir le flacon , je me demandais si je pouvais y placer de l'urine " fille " ...???

  Et c'est également pour ma curiosité personnelle...

Bye

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
rados homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2013
100 messages
je pense que oui disturb, j'y est pensé plusieurs fois, et comme ils comptent sur ta bonne foie ..... big_smile je sais que si je suis amené à  en refaire, c'est direct ce que je ferais wink ) apres si tu te fais niquer.... je pense que ça doit etre considéré comme une fraude hmm ).

boire beaucoup, ne sert a mon avis a rien, (même j'en suis persuadé), c'est ds ton cerveau que le THC se stocke, vu que c'est lipophile... ainsi, les relargages peuvent aller jusqu'à  10 semaines. apres ça peut etre un peu moins, mais vu que tu es consommateur régulier (ah, mince, ça veut dire consommer au moins 10 fois dans une année...) on va donc dire quotidien wink , je serais toi, je ferais l'arrêt 10 semaines... Je te MP, peut etre un petit truc pour toi.
rados

Dernière modification par rados (10 novembre 2013 à  19:42)

Hors ligne

 

avatar
raatus homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
Techniquement oui c'est possible de le savoir si l'urine provient d'un homme ou d'une femme, parce que l'urine contient des traces d'hormones. C'est d'ailleurs comme ça que fonctionne un test de grossesse (cf. Claire de chez Clearblue).

A la limite rien ne t'empêche de faire pisser un copain non-fumeur (non-tout en fait lol).

Hors ligne

 

avatar
rados homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2013
100 messages
ouais, sauf, que moi, qd ils analysent, c'est direct, avec le test en plaquette (comment le décrire...) qui doit dépister une bonne dizaine de drogue^^. ILs te mettent le truc, dans l'échantillon, tu attends qq secondesque ça monte par capillarité , et le test dit si tu es positif, ou negatif wink apres, ils le jette smile      ils cherchent pas a savoir si ça vient bien de toi,du moins, en addicto, dans mon cas....
je pense que ça leur coûterait trop cher en plus!

Hors ligne

 

avatar
choctote homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
En réalité ( Pour mon cas ) il n'y a en ce moment même aucune prise d'urine en cours.

J'ai du moi aussi faire un petit teste sous forme de questions pour déterminer ou j'en était avec mes conso et autre, j'ai eu droit a tout, si je sniffais de la colle ou encore si je frappais volontairement contres des murs pour me faire du mal vous voyer? x)

Une procédure pénal étant en cours, et ayant eu de récent soucis il se peut qu'une seconde sois ouverte, et la je ne pourrais pas simplement leur dire "oui oui".
J'ai dis a la personne qui était en charge de mon dossier que si il le fallait, j'était près a faire des PU pour vous montrer que je veux changer, que je veux revenir sur la *bonne voie* comme il l'appel.

Or, au jour d'aujourd'hui le cannabis fait partie de ma vie et je ne veux pas m'en séparer de si tôt, il contribue a mon épanouissement physique et psychologique. Et qui somme nous pour déterminer si tel ou tel personne a fait le bon chemin ou pris la bonne voie?..

Dernière modification par choctote (11 novembre 2013 à  21:52)


I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Combien de jours d'arrêt pour dépistage urinaire négatif
par manou70, dernier post 17 novembre 2018 par Shaolin
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Arret du bang - arret total
par EnContinu, dernier post 08 septembre 2022 par EnContinu
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Dépistage
par alex14289, dernier post 18 janvier 2023 par Yero
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums