Dernière modification par Ricoson (01 août 2013 à 07:27)
Dernière modification par monada (05 août 2013 à 17:01)
sillex a écrit
Bonjour a toutes et a tous;
Je suis "sillex" je m inscrit sur ce forum car je pense avoir besoin de conseils, je n'est que 19 ans je vie en couple avec mon copain depuis 8 mois je n est pas d emplois mais une bonne grosse deprime...
Il y a donc 4 mois lors d une soirée avec des amis j ai "testé"le shoot de cocaïne (je ne prennait pa ça pour un jeu et encor moin maintenant) et me voilà donc dans le cercle vicieux que je n arrive deja plus a quitter...je sait qu il faut que j arrête...j ai essayé mais après une journée sans j eprouve le besoin de recommençer comme si ma vie en depandais et je ne pense plus qu à ça, étant donné que mon copain fume du cannabis toute la journé et que la plupart de mes amis ne comprennent pas pourquoi je suis entrain de sombrer dans la drogue je vous demande des conseils pour arrêter sans pour autant retomber au fond de ma déprime...
Je consomme acctuellement de la cocaïne et de l héroïne en sniff et surtout en injection je m éforce de respecter des règles d hygiène en utillisant des stéribox... il me faut minimum 3 à 4 injections par jours.
Il m est très difficile de parler de mon problème je me repete mais je ne prend pas dutout ça pour un jeu...
J espère reçevoir vos conseils et je vous remercie d avance...
Voilà j'ai la réponse a ma question 19 ans et que tu entres dans la came par la découverte d'un état de bien être qu'aucun humain ne t'as apporté jusque là si j'ai bien compris ce que tu as pu dire de ta vie
J'ai du aussi une enfance de ouf et comme toi j'ai pris une bouée de sauvetage....seulement moi je suis restée collée a la came longtemps c pour ça que je te sens en danger car trop seule et brisée au niveau affectif. Ce qui est bien c'est que tu as engage des soins, sauf que ça ne va pas.continue et surtout trouve un lieu d écoute et d aide pour changer la donne de ta vie
Et puis on est là , ici sur ce forum,ça aide pour de vrai