1
faire des bénef de 10 euros l'achat revendu 60 = 50 euros de bénèfs par gramme!!et comme c vachement addictif t'a des clients tout le temps...
Je ne vois pas trop le coté "malsain" de la chose. C'est d'un bon rapport, et sans avoir a couper ni trafiquer.
Et tout le monde peut calculer le bénéfice du mec. Il y a 30 ans en arrière, ça fait longtemps que j'aurai accroché les Wagons.
En tout cas, c'est bien une preuve que ce n'est pas l'offre qui fait la demande, mais le contraire.
Rico.
Dernière modification par Ricoson (11 décembre 2013 à 09:55)
Ah ben non là pour le coup c'est bien l'offre qui a fait la demande puisque c'était des produits inconnus.
L'offre et/ou la demande. Le verre a moitié plein....Ca se discute....
Les usagers consommeraient autre chose s'il n'y en avait pas, de MON avis, et inversement, les RC seront consommé a la place d'un autre produit.
potentiellement dangereux sans donner aucune règle de RDR
La RDR, c'est rarement le dealer qui s'y colle non ?
le gramme d’héroïne a 10€ sur Rotterdam, coupé de moitié, et revendu 40€, c'est huit fois la mise aussi. C'est surement plus risqué, c'est vrai.
Quand a l'exploitation des mecs a la rue, ce ne me semble pas spécifique aux RC.
Finalement, qu'est ce qui est le plus RDR entre un dealer de CC et un dealer de RC ?
Il est décidément vraiment urgent de faire de l'information sur ces nouveaux produits, pour la RDR et contre l'exploitation des plus démunis.
Rico.
Dernière modification par Ricoson (11 décembre 2013 à 11:33)
Rico qu'est ce tu veux dire au sujet de l'exploitation des mecs de la rue?
@Niglo : Par les "mecs a la rue", j’entends ceux qui sont dans la merde socialement. Ce faire de la thune sur leur dos, c'est vraiment l'exploitation du plus faible.
Sinon, pour revenir au sujet, c'est pour MOI, une adaptation de l'offre a la demande.
JE ne suis pas du tout étonné par ces nouvelles.
J'imagine que les dealers de cock doivent etre furax sur Orléans. Ils vont devoir s'adapter a la donne.
Rico.
Dernière modification par Ricoson (11 décembre 2013 à 13:59)
@ Ricoson. Si les RC peuvent mettre sur la "paille"la grande majorité des dealers de c (les pires selon moi), j'applaudis des deux mains ;-)
Je ne sais pas si ce sont les pires :) mais ils peuvent aussi s'adapter en baissant le prix et en augmentant la qualité.
Rico.
Je pense que ces grosses filières auront bcp de mal à s'adapter
Le producteur, surement. Lui, c'est toujours le "dindon de la farce".
Les organisations, c'est très différent.
Par exemple, ils pourraient passé a la Méthamphétamine "bleu". Produit très addictif, nouveau, facile a fabriquer.
Du moment ou c'est prohibé et que la demande est la, il n'y a plus qu'a fournir l'offre.
A suivre.
c'est bien l'offre qui fait la demande?Non?!
C'est ce que prétendent, entre autre, ceux qui veulent faire la "guerre a la drogue".
Il suffirait pour eux de supprimer cette offre pour que la demande disparaisse.
Hors, quand je lis tes écrits, la demande était présente a Orléans. Sans cette demande, celui qui se serait lancé dans la vente de RC aurait du faire une "promotion" particulière de ses produits avant d'avoir la clientèle suffisante a de tels bénéfices.
Si la Cocaïne disparait au profit des RC stimulants, ce sera bien l'offre qui ce sera adapté a la demande.
De même, les sites de RC ont bien saisis cette demande. Ils n'avaient plus qu'a faire leur offre.
Dernière modification par Ricoson (11 décembre 2013 à 15:22)
Niglo a écrit
Et encore plus quand on vend des produits inconnus, ces "cyber dealers" devraient kan même dire le minimum.
+ 1
Effectivement, ce qui me semble malsain dans le "deal de rue" de RC's, c'est que je ne suis pas sûr que les dealers s'emmerdent à faire les précisions nécessaires avant la prise de ces substances: pour commencer, que les clients vont jouer les cobayes (et qu'on a aucun recul sur les effets à moyen/ long terme), ensuite de faire un test allergie, et enfin vont-ils donner le vrai nom du prod' vendu ?
L'alchimiste a écrit
En revanche, les dealers qui coupe de la c, de la d ou de la k avec des RC, voilà mes amis ce dont il faut se méfier et qui est encore - à mon sens - bien sous-estimé par tous les consommateurs et les acteurs de la RDR....
...C'est ce que je vous dis depuis des mois, grâce aux RC, on va pouvoir faire notre tambouille tous seuls, comme des grands (en allant quand même se renseigner sur psychoactif) et se passer des dealers traditionnels. C'est pour le mieux!
Clair que ça serait intéressant de faire quelques analyses sur les produits classiques pour voir ce qui se trouve réellement dedans...
J'entends également de plus en plus d'histoires de NPS vendus pour les classiques (surtout MD et coke, mais aussi pour le cannabis semble t-il), et il semblerait que les UD ne sont pas les seuls à faire leur tambouille (en se servant de Psychoactif et Psychonaut), les vendeurs aussi...
1
[ Forum ] Plug - Cathinone dans de l'eau
|
19 | |
[ Forum ] Quel cathinone
|
13 | |
[ Forum ] TR: 3-MEC ( cathinone peu connu )
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Cathinones |