Ce report a peut-être sa place dans un autre forum?
Un
RC a fait des ravages à Orléans au même moment que les
cathinones c'est la K-KETA ou K-KETO, une alternative à la
Kétamine de 5 à 16 fois plus puissante que la
Ké: ça je l'ai appris longtemps après en faisant des recherches. ça été la pire expérience de conso de ma vie
Pour précision j'étais chez des gens de confiance avec qui on passait souvent des soirées sympathiques et il n'y a jamais eu aucun problème.
Ce soir là on s'était acheter un gramme de cette fameuse K-KETA dont tout le monde parlait (50 euros le gramme).Mon principal moyen de consommation étant l'
IV, j'ai demandé à mon collègue de m'indiquer la dose à mettre dans la stéricup (cuillère) ça correspondait à une pointe de couteau. Voyant certains de mes potes qui avaient commencer à taper en
sniff complètement ailleurs, je ne me méfie absolument pas et manque de pot pour moi je trouve une veine tout de suite et une belle en +, je prends ma seringue et injecte d'une traite son contenu : pas le temps de compter jusqu'à 3:
Je me suis écroulée par terre, ma tête tournait dans tous les sens, un mal de ventre m'a pris et j'ai couru aux toilettes vomir toute la bille que j'avais, c'était horrible!
J'ai du avoir un très courts comas et quand j'ai re-ouvert mes yeux j'étais couchée dans les toilettes et comment dire....mon corps était couché par terre mais mon esprit était au dessus, dans le contexte c'était très désagréable, ça a duré un long moment, enfin j'ai trouvé et j'ai retrouvé mes esprits aussi.
Une "magnifique" télé réalité passait à la TV et à côté de mes potes étaient assis ces belles blondes, ces mecs mannequins...toute la clique. La TV et le salon ne faisaient qu'un. ça paraît comique raconté comme ça mais c'était plutôt angoissant.
Au total j'ai du attendre facile 6 heures pour redescendre et j'avais vraiment hâte que ça s'arrête. J'ai quand même crû que j'allais y passer ce soir là .
J'ai des témoignages de personnes qui se sont retrouvées complètement nues, les vêtements, papiers, argent volés et ne se rappelaient absolument pas ce qu'il leur été arrivé...
Un produit à éviter même si certains arrivaient à prendre du plaisir avec des doses beaucoup moins importantes et en
sniff. A priori une accoutumance arrivait assez rapidement. Si vous avez aussi des infos sur ce produit ça m'intéresse.
Niglo