1
CRYSTAL74 a écrit
si un médecin pouvait me répondre avant mardi midi, ça serait sympa ? mais merci a vous 3
Comme si un médecin pourrai te faire un diagnostic depuis internet
Et c'est un forum d'usager (ou nous avons certe la chance d'avoir un médecin comme membre), donc je doute que d'ici mardi midi pétante un médecin soit venu te donner ton diagnostic
Sand compter la responsabilité que cela engage ...
Dernière modification par CRYSTAL74 (15 décembre 2013 à 10:36)
CRYSTAL74 a écrit
Merci à tous, j’ai juste repris un peu durant une nuit et tout va bien !
Franchement pourquoi nous redemander des conseils alors ?
Tu nous expose ton problème, on est nombreux a te répondre, et quasiment tous a te dire qu'il vaudrai peut être mieux éviter, que c'est peut être un peu trop tôt, avec pleins d'explications/raisons, sur la toxicité du produit, et du coup la dangerosité de s'y exposer après une hépatite B.
Bref on a prit du temps pour te répondre.
Mais au final, tu as fait ce que tu voulais et a consommer quand même.
(tu fait bien entendu ce que tu veux on est d'accord et personne te ferra la morale t'est majeur est vacciné ).
Mais du coup, j'ai un peu l'impression que tu venais chercher des réponses uniquement pour te conforter/rassurer dans ta décision d'en reprendre.
Du coup, la tu nous redemande si dans 1 ou 2 mois ça craint pas ? Sincèrement je pense que d'ici un ou deux mois, tu ferra comme bon te semble.
Si malgré les mises en garde, tu en as quand même prit la et que tout c'est bien passé (chose qui pourrai ne pas être le cas pour les prochaines fois, qu'on ai une hépatite B ou non, que ce soit cette drogue ou une autre), je pense que dans 1 ou 2 mois, tu verra sur le tas, quoi qu'on puissent te dire.
Toute façon on est pas médium
LLoigor
Dernière modification par filipe (15 décembre 2013 à 11:48)
1