Merci pour tes recherches prescripteurs, l info / benzos est bonne a savoir.
Je t avais envoyé recemment (1mois?) 1 MP a propos de spasmes coronariens diagnostiques (coronaro....) chez un -autre- pote et a qui le cardio demandait d arreter la conso du prod.......
Il N est pas possible pour lui de stopper sa conso en ce momment, la solution "alternative" dont je t avais fait part, etant trop .... On a reussi a se procurer du natispray 0.15 mg.(solution + scientifique)
Si les benzos sont eux aussi efficaces, ne penses tu pas que 2 pulvarisations de natispray vont agir beaucoup + vite ? Chez lui , le natispray arrete la douleur en maximum 1 minute.
Le toubib qui nous a prescrit le natispray,( apres lecture du courrier du cardio), a lui, pris conscience,de la problematique et du fait qu un arret de la
cc iV EN CE MOMENT , chez mon colégue etait pas realisable
.Malgre tout il fixe moins.....et ce
doc lui a surement sauve la peau a plusieurs reprises.
A quand, si ce n est pas des "gros" spray de trinitrine, au moins des spray delivrant 2/3doses, avec une info qui dirait que si la douleur cesse, la conso de
cc doit s arreter pour la soirée et qu une consultation médicale est quand meme necessaire et que si la douleur persiste : allo le 15.
( je me la joue pas medecin, mais ça merite a etre etudié par des pros de la
RDR, non?)
Dernière modification par ex bakounine (19 décembre 2013 à 05:19)