Salut WhitheHatter ,
comme promis, je vais tenter de refaire la réponse qui n'est jamais arrivée ^^ quoi que j'ai une journée de taf dans les pattes , par rapport à ma fraicheur de ce matin, ça va etre compliqué ^^
Je voulais surtout te dire que je suis déjà carrément content de lire de ta plume :
"Je tiens à dire que si je ne le sens pas pour samedi qui vient je ne me forcerai en aucun cas" Car si il y a bien des drogues avec lesquelles il ne faille pas jouer à ça ce sont les hallucinogènes.
Je passe sur les effets " fun " tpe hallu et synesthésie .
Comme tu as pu t'en rendre compte le
LSD ouvre des portes sur ta conscience et ton inconscient à un point qu'il est difficile d'imaginer. C'est là dessus qu'il faut etre préparé selon moi.
Pour parler vite fait de mon cas , il y'a plus de dix ans , je me servait de champignons exotiques et d'acide pour me faie ma propre thérapie . Exit les psy à cette époque , je voulais etre seul maitre à bord .
cela m'arrivait fréquemment de rester seul chez moi et en prendre tel des médicaments pour aller puiser au plus profond de mon etre , et aller chercher le meilleur comme le pire.
Honnêtement , fallait à moitié etre cinglé
, ou du moins bien accroché et parfaitement maitre de ses émotions.
Je ne sais pas ce qu'est un mauvais voyage dans le sens commun du "
bad trip " , mais des fois ça ete ultra chaud . Surtout en mode introspection de fou , tout en sachant que c'était pas la grosse forme...
Mais si je suis devenu ce que je suis aujourd'hui , c'est en grande partie grace ( ou à cause
) des hallucinogènes. Et je remercie la nature ( et dans une moindre mesure A. Hofmann et internet ) de me les avoir procurés !!!
Le message que je voulais te faire passer : si tu es claire avec toi même , que tu te connais , et que tu n'as rien de " refoulé " inconsciemment , ni AUCUN TROUBLE OU ANTECEDENT PSYCHIATRIQUE , pas de raison que cela se passe mal .
En revanche , si tu pense avoir des vérités au fond de toi que tu n'es pas encore prête à voir ressurgir , alors là méfiance quand même !!!
Je pense par exemple au fais que tu prefere fumer seule par peur du regard des autres etc... Y'a peut etre un ou deux point à creuser avant de reprendre de l'acide... Après peut etre que ce n'est rien , je ne sis pas.
Mais encore une fois , le
LSD est une clef type " passe partout " qui ouvre un nombre incalculable de portes , et faut avoir envie de voir ce qui se cahe derriere.
Volià , en gros c'était à peu pres mon message de ce matin , mais il était vachement mieux tourné
Je tiens à préciser que je ne fais ni l'apologie , ni aucune diabolisation de ce produit. J'essaie juste de passer un message de prévention non pas contre la drogue en elle meme , mais plutot qu'elle fait pas mal cogiter sur le monde en général mais surtout sur sa propre personne ( et pour peu qu'on soit un tant soit peu intelligent
...car j'ai vu des gros co.s bouffer de l'acide , et à part se foutre à poil , bah ça carburait pas des masses
)
Attends d'autres avis que le miens , afin de te faire une idée vraiment globale.
A bientôt
Dstrb
EDIT APRES LECTURE DE TON 2e MESSAGE " PRESENTATION " :
Ouais, bah ça rejoint exactement la démonstration que je viens de faire WhiteHatter : Fais gaffe quand même , tu vas sans doute te manger quelques grosses réalités en pleine face...donc si tu dois y aller , vas y tout doux... ( très difficile avec le
LSD en même temps... T'as les clés en main si je puis dire
)
Dernière modification par Disturb (20 décembre 2013 à 17:37)