1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
MissTrip a écrit
parcontre, qu'en penses ton médecin? lui as tu montré ton programme? je pense qu'un médecin sera plus habilité à t'aider dans ton sevrage... mais tu as raison de prendre tout ton temps et d'étaler ton sevrage sur plusieurs mois. Tu n'as pas de raison de trop souffrir et (je te cite) de "vivre un cauchemar"
Bon courage
Bonjour MissTrip,
Merci de ton soutien ! Non, je n'en ai pas parlé à mon médecin car je sais trop bien que les médecins n'ont aucune connaissance en sevrage, au vu des nombreux témoignages que l'on trouve sur le web (voir entre autre le témoignage suivant : http://www.rue89.com/2010/09/28/dependa … ule-168472 )
J'en parlerai à mon médecin mais seulement la prochaine fois que j'irai la voir, car déjà une fois tous les trois mois + visite chez le pharmacien 1fois par mois + tous les autres spécialistes (gynéco, gastroantéro, rhumato, sophrologue, osthéo, analyses médicales régulières, mammo et surement j'en oublie ...) on ne fait plus que ça.
Bonjour Gofix et Crakeurs, savez-vous pourquoi il est particulièrement difficile de décrocher des benzo vie courte que des benzo vie longue ? Et en plus, oui, je sais que c'est pas gagné car remplacer une benzo par une autre pour se sevrer me parait bizarre mais apparemment c'est tout ce que j'ai trouvé comme méthode ... On verra bien, comme je suis au chômage depuis peu, j'ai plus de temps et surtout (comme c'est bizarre) je suis mais alors complétement déstressée, vraiment !
A +
Cat
Hors ligne