Bien le bonsoir à vous chers amis!
En ce soir de nowel, je viens vous demander quelques conseilles.
Je vous avez parlé il y a quelques temps de PU qui auront lieu d'ici peux. Cette fois c'est sur, j'ai pris pour toute l'année 2014 voir quelques mois supplémentaire.
Cela vas faire maintenant bientôt faire 2 semaines que je n'ai plus fumé. Ce qui me fait "tenir le coup", qui me bloque plutôt c'est que je sais que si je consomme je suis dans un merdier pas possible et ça, ce n'est malheureusement pas possible.
Ce n'est évidement pas facile tout les jours, a vrai dire, les journées se passe plutôt bien, c'est le soir que cela se complique. J'avais pris pour habitude depuis un an de fumé tout les soirs chez moi, les derniers mois je fumé également la journée, mais c'est le soir qui restait pour moi important.
Pour ne pas y penser je joue, cette dernière semaine j'ai jouer toute les nuits jusqu'a 3-4 heures, voir 9h du matin un jour. Vous vous doutez bien que les journée ne sont pas très longue étant donné que je dors...
Je suis quelqu'un de très émotif, quand je pense ou que je suis dans un état d'esprit je suis a fond dedans, je ne vois pas autrement. Durant la journée de hier, j'ai bien vue que j'en parler plus que la normal, j'y penser plus souvent. Le soir venu cela c'est confirmé et j'aurais bien franchis la ligne et m'en rouler un.
J'ai finis en pleurs mais j'ai tenu bon.
C'est dotant plus difficile pour moi, mes parents fume à longueur de temps, je les vois roulés, je respire cette fumée lorsque je mange ou que regarde la télé avec eux. Il ne m'aide pas forcément de ce coté-là .
Je vais dans ma chambre et joue pour ne pas y penser, j'ai aussi remarqué que je suis sortis 2-3 soirs sur mon balcon fumée 1-2 clopes, ce que je ne faisait jamais auparavant. je n'appréciais pas vraiment les
cigarette avant, une passée de temps en temps, je fumé seulement quand je sortait. La je commence a les appréciées c'est petites clopinette sur le balcon, sa me rappel toutes ces nuits à bédave.
Je sais aussi que les soirs ou j'ai envie de fumé, le matin je m'en voudrais à mort, alors quand je me réveil le lendemain matin je me félicite, sa aide a tenir le coup.
J'ai aussi recommencer a me prendre des doses vis I-doser, ce qui aide également.
J'ai du mal à garder le moral, pendant les fêtes c'est encore pire, moi qui voulait *fêter* noel 2013..
Ces pensée ne me quittes même pas durant les fêtes étant donner qu'une bonne partie de ma famille consomme elle aussi. J'ai un peux l'impression d'être seul, et au fond je le suis un peux car personne d'autre ne peux lutter a ma place.
Je me demande comment se passera les prochains mois, je penser que cela devrait aller de mieux en mieux même si je ne pourrait jamais l'oublier. Les débuts sont évidement plus difficile. Je vois les
joints que je fumais comme le bâton est la carottes, je sais qu'après une journée bien pourrie au boulot ou autre il serais la le soir. Sa me permettait de tenir le coup et d'aller de l'avant.
Je sais qu'un jour ( très lointain me parait-il.. ) je pourrais à nouveau me rouler ce petit
joint et partir.
J'ai parcourus un peux le forum pour trouver quelques astuces affin de m'aider, mais j'aimerais également vous demandez de me donner les votre via se sujet. Et puis écrire/parler m'as toujours aider alors c'est tout bénef.
Sur ce, bonne nuit à vous et merci!