salut et meilleurs voeux a tous.
alors hier soir que j'étais seul chez moi a regarder la TV dégouté de n'avoir aucun produit pour me déboiter la tête en ce soir de réveillon.
j'étais donc allongé sur mon plumard quand a un moment j'ai eu une envie de glace je me lève prends la direction du congélateur je marche assez vite et là je me cogne mon pied droit le long de l'angle d'un meuble du salon la douleur était si forte quasiment inssuportable que j'ai pris1 efféralgant 1gr et un spifen 400mg j'attends 2h et toujours aussi mal impossible de mettre des baskets pour marcher dehors mais je ne peux pas
.
je me re-allonge sur mon plumard et comme la douleur est très intense quand a un moment je me dis, je vais appeller ma mère pour savoir si je peux prendre un patch de
fentanyl 50µ a ma grand-mère qui souffre d'un cancer.
et en lui expliquant se qu'il m'étais arriver et que j'avais horriblement mal et là elle me dit au tel "prends la boite mais n'abuse pas car c'est trop fort pour elle.
je me dirige direction la chambre de mamie, ouvre ça boite et la surprise il en restais 6 je vous dit pas comment j'étais content car j'ai jamais tester le fenta surtout que là 300µ direct dans ma bouche et en 20 minutes je ne sentais plus du-tout la douleur au bout d'une bonnes heure je piquais du nez et dans ma tête je remerciais Mamie.
comme j'ai pris 300µ en libération immédiate par-contre c'est chiant d'avoir ça dans la bouche constament j'ai décider de les crachés au bout de plusieurs heures de mastication.
je piquais tranquillement du nez quand arrive l'heure de prendre de mon traitement psy que j'ai alléger tellement je me sentais super bien mais une heure après je me suis retrouvé explosé car d'habitude je prends 4
temesta 2,5mg et du coup j'en ai pris 1 et demi et un
zopiclone le reste je n'y ai pas toucher comme j'étais bien déf.
j'ai piquer du nez pendant plusieurs heures et je n'ai même pas pris ma métha et a l'heure ou j'écrits je sent encore l'effet de cet opioîde synthétique très plaisant et pour une première au fenta je suis ravis car j'ai bien kiffer en plus j'ai bien crû que je n'aurai que ma fumette pour cette soirée et j'ai eu ce coup de chance.